| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeus95 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe qui a deja essaye la crepe au nutela des champs (juste à coté du planet hollywood) avec son ami ? (ouvert toute la nuit)
Tres sympa !
Sinon tres simple, je mate un épisode de Sex & The city .... Ca me fait toujours rire. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
| Zeus95 a écrit: | Hehe qui a deja essaye la crepe au nutela des champs (juste à coté du planet hollywood) avec son ami ? (ouvert toute la nuit)
Tres sympa !
|
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
bisou

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche. _________________
 |
|
|
 |
Jibril Instructeur

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| bisou a écrit: | | Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche. |
Oublie pas de faire tes devoirs hein  _________________ Street session/Séduction de jour |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
alors en rentrant de boite/soirée non accompagné :
-si je suis (très) bourré 1L de flotte puis dodo (coma ?)
-sinon grignotage + qq episode des simpsons/futurama en VO sous titré - faut bien bosser son anglais !! _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
bisou

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Jibril a écrit: | | bisou a écrit: | | Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche. |
Oublie pas de faire tes devoirs hein  |
Ne t'inquiète pas pour moi je suis très assidu : http://www.bisou-blog.com/pua/ lit mes derniers FRs. _________________
 |
|
|
 |
kant
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 3:51 am Sujet du message: re |
|
|
J fais un tour sur le net pour checker mes messages... J'hésite à poster un FR de la soirée; j'écoute Keith Jarrett ( trop bon) ; je bouquine ou regarde un pit DVD péper...
Rien de Sensas quoi mais bon ca reste des moments provilégiés |
|
|
 |
Syphil

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Je me prépare une salade 4 étoiles , que je déguste devant un bon dvd de mon choix , et je me repasse la soirée , dans ma tête , en m'endormant ( si je ne ronfle pas dejà le nez dans ma salade) . _________________ Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
-débriefing de la soirée sur le chemin du retour
-une grosse douche
-jbouffe les restes du frigo
-jme mets Mad World de Gary Jules (ma chanson préférée)
-je repond aux mails
-un ptit tour sur spike seduction (un peu de fayotage ) |
|
|
 |
Waloo

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en retour de boîte j'envoie un texto à chacun de mes Numclose pour leur dire que j'ai passé une excellente soirée et que j'ai été ravi de les rencontrer.
(Hein? Quoi? Qui m'a traité d' AFC?) _________________ « Faut pas croire non plus qu’on fait tout à tout le monde. Je dis oui parce que c’est vous. » |
|
|
 |
asles
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis tout seul je regarde Arte quand je rentre,souvent il y a d'exellents documentaires.
Si le sujet traité ne m'interesse pas,je vais regarder l'un de mes films préfèrés "Les règles du jeu","farewell my lovely",ou alors mater un épisode de la seule série Tv que je regarde "Ncis".
Ou alors quand j'ai calé quelque part dans un Jeu de séduction (c'est rare une soirée sans opener même quand j'ai 30 de fièvre),je cherche parmis la centaine de pdf dont je dispose le sujet du sticky point où j'ai calé je le lis et je copie colle les posts qui me marquent dans mon personnal seduction book.
Pour se coucher de bonne humeur,je conseille le film "Les règles du Jeu".
RR _________________ life is beautiful,but too short ! |
|
|
 |
|