de Prince » Mercredi 22 Août
De loin sa démarcher, sa silhouette, sa taille.
De moins loin ses jambes (je suis un fondu de belles jambes), son style, une certaine classe.
D'un peu plus près encore, son cul, la matière de ses vêtements.
De près, ses yeux, ses cheveux, sa bouche et son sourire,sa poitrine, ses pieds. (très important les chaussures)
De plus près, sa nuque, sa peau, ses doigts.
Très près son odeur ...
En gros tous ce qui rapporte à la féminité.
Les +:
Style de vêtement, robes, jupes, chemisiers, sandales, talons, bels manucures.
Cheveux soignés, long et épais, ou court avec la nuque dégagée avec le cou italien (je craque pour la nuque, envie de la bisouter)
Les -:
Ongles rongés, doigts de fumeuses, trop maquillés, ne sachant pas marcher correctement, les épaules voutés, machant un chewing gomme vulgairement.
De sales dents. La mode sac, sans forme très année 80, les ballerines je trouve ça moche et ne met absolument pas le pieds féminin en valeur.
Les nouveautés:
Pantalons blanc sérrés ça le fait sur celle qui savent le porter c'est à dire assez peu mais cbien porté ça peut faire craquer le boxer ! Un coté limite vulgaire/classe assumé.
Je trouve que la mode actuelle enlève de la féminité et une certaine classe aux femmes.
C'est certes sans doute plus confortable pour elle mais leur allure et sex-appeal en pâtissent. Je n'aime pas vraiment la mode unisexe. Les vêtements doivent mettre en valeur les formes de chacun des sexes pour gagner en attirance.
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"