Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hermes a écrit:Si elle ne fait que flirter avec l'épicurien, c'est que sa fidélité est assurée
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Je_suis_épicurien a écrit:Hermes a écrit:Si elle ne fait que flirter avec l'épicurien, c'est que sa fidélité est assurée
Moi j'ai rien dis encore comme bêtise![]()
J'ai répondu embrasser. C'est le contact physique qui me dérange, sa touche la possession que l’on a sur la personne.
Quinte_flush-royale a écrit:Elle peut bien coucher; qu'est ce que ça peut faire ?
Ce n'est pas forcément de sa faute, mais de la tienne aussi.
Je_suis_épicurien a écrit:Quinte_flush-royale a écrit:Elle peut bien coucher; qu'est ce que ça peut faire ?
Ce n'est pas forcément de sa faute, mais de la tienne aussi.
Ne fais pas de généralité et estime ton point de vue bon sur ta petite personne exclusivement. C'est TON avis, et en rien la sainte parole![]()
Mais tant mieux, il faut des mecs comme toi, sa me permet de F-Close sans scrupules
Pour info tu as quel âge et combien de relation longue et plan à l'arrache ? (Honnêtement)
Numclose
QFR : tu aimes sortir en soirée ou tu préfères aller en terasse une après midi ?
fille : mais tu sais par contre j'ai un copain donc j'ai pas trop de temps libre
QFR : ah tu as un copain; tu en veux un meilleur ?
fille :appel moi
Je_suis_épicurien a écrit:Ok, j'avais 15-17ans quand je regardais Ardison. Et lors de l'itw d'un invité il parle de sa fréquentation des clubs échangistes et sous-entend des relations de sa femme avec d'autre homme même en dehors des clubs.
Avec le sourire, sans prise de tête (en apparence mais c'est probablement le cas), il savait que sa femme le trompait.
Alors je me suis dis: je vais me retourné le cerveau et ça a marché: oublié le plaisir physique car le plus important sont les sentiments. Mais au bout de quelques mois de relation longue nickel je peux jurer que ça n'est pas aussi simple. Sa le revient peut-être au bout de 10 ans mais je n'ai pas eu encore envie de rester aussi longtemps avec quelqu'un.
Quinte_flush-royale a écrit:Exclusiité, fidèlité : une invention de l'homme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités