Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
E : « Ca te dit qu’on parte maintenant ? »
M : « Et on ferait quoi ? »
E : « Bah, tu me raccompagnes à Gare de Lyon, et je prends mon train. »
M : « Ca m’a l’air ennuyant. »
E : « Dans ce cas, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi à Lyon avec moi? »
M : « Ok je veux bien mais il faut d’abord que je rentre chez moi pour prendre quelques affaires. Pourquoi ne viendrais-tu pas plutôt chez moi et on part demain dans l’aprem ? »
E : « T’es fous tes parents vont me tuer, ils me connaissent même pas. »
M : « Tu sais je vis plus chez mes parents, j’ai 20 ans et ceux chez qui je vis s’en fichent. C’est toi qui voit »
(E) : Hey c’est Eve !
(M) : Ok c’est noté! (je parle ici du numéro)
(E) : Alors faut prévoir samedi, RDV où et quelle heure ?
(M) : Je sais pas encore je vais regarder ce soir, y’a un endroit qui vous tente de ton coté ?
(E) : Comme vous voulez ! En général on se rejoint à [Lieu] et on va manger ensemble, mais comme tu veux :p
(M) : Pourquoi pas manger ensemble, je regarde là… Y’a pas grand chose comme soirée…
(E) : Rose propose 20h30 à [lieu] ca te va ?
(M) : Et vous manger où d’habitude ?
(E) : Oh, ca varie.. mc do, pizza, restau asiat…
(M) : Plutôt c’est quoi votre budget ? (c’était pour savoir si c’était vraiment restreint à mc do)
(E) : Ok bah… entre 10 et 20 euros ? xD. Mais si tu veux, j’te le paye, hein !
E : Et donc tu as quel âge ?
M : J’ai 20 ans.
E : Je t’en aurai donné 22 pourtant ! Et tu fais quoi dans la vie ?
M : C’est marrant, d’habitude on m’en donne toujours 16 ! Je suis en stage de fin d’études. Et toi t’as quel âge ?
E : 27 ans.
M : Comment ?! Mais tu fais quoi dans la vie ? (big smile pour câcher mon étonnement)
E : J’suis avocate, blablabla…
M :La salope quoi, elle veut vraiment me forcer à boire, (oui c’était pas très intelligent je l’avoue)
Forcément mon cousin conducteur a rigolé au moment où je l’ai dit et elle se doute donc de quelque chose…
E: I know you said something wrong about me. Tell me what it is.
M: I said you are a slut because you want me to drink more whereas I already drunk too much.(NB: Slut veut dire prostituée et Bitch salope… Erreur de traduction. Tant pis)
E :You are saying I’m a whore ?! *faussement étonnée*
M : No, it means like « jerk ». *petit sourire pour me rattraper*
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités