| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makc
|
|
|
 |
karimus
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | http://www.youtube.com/watch?v=-quMo2nOQYg |
Sympa le passage Your are a beautiful girl, but ... beauty is common puis elle se qualifie. Cependant je n'y comprends rien au look de Mystery, ongles noirs, bonnet tres fréquent avec lunettes - on est loin du look classe où alors j'ai raté trop d'épisodes ?
Au fait, Spike verra t-on une vidéo de toi en section publique ou tu cultive le même mystère que sur ta photo de ton site avec ton chapeau masquant les yeux , comme Michael jackson dans la fin du clip Black and White version longue.
Dernière édition par karimus le Sam Aoû 11, 2007 2:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| karimus a écrit: | | Citation: | | http://www.youtube.com/watch?v=-quMo2nOQYg |
Sympa le passage Your are e beautiful girl, but ... beauty is common puis elle se qualifie. Cependant je n'y comprends rien au look de Mystery, ongles noirs, bonnet tres fréquent avec lunettes - on est loin du look classe où alors j'ai raté trop d'épisodes ?
Au fait, Spike verra t-on une vidéo de toi en section publique ou tu cultive le même mystère que sur ta photo de ton site avec ton chapeau masquant les yeux , comme Michael jackson dans la fin du clip Black and White version longue. |
Faut arrêter avec cette histoire de mystère, j'ai environs 60 clients qui me voient tous les mois, je me promène pas avec un bandeau sur la figure... _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
karimus
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien que physiquement tu ne te caches pas, mais j'ai été étonné de voir que même la vidéo promouvant ton site ne montre aucune image de toi à aucune moment. Je fais donc allusion uniquement à ta discrétion d'images/vidéos de toi sur le Web.
| Code: | | Devenir à ses yeux une personne intéressante en parlant du nombre de 9 qu'il peut y avoir entre 0 et 100?? |
Car il y en a plus que 10, ce qui semble être la première réponse que donnerait n'importe qui. Il y a 90,91 .. soit 19, bien qu'il dise 20 (?) dans sa vidéo. |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Et dans 99 tu vois combien de 9? |
|
|
 |
karimus
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
comme toi 20 shame one me |
|
|
 |
antiniceguy
|
|
|
 |
Hermes

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Lol et ce mec est censé être un PUA? J'espère que c'est pas lui qui a gagné le concours... |
|
|
 |
Arcane
|
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai a ma disposition une video d'1h30 de séduction avec Mystery en club.Je peux vous l'uploader et donner le lien a qui veut par MP.  |
|
|
 |
Sorcier

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnant, ça c'est de la connexion high level.
Et pourtant, à le voir, on se demande comment il peut passer le test d'attraction physique.
Mais voilà, connecter, aussi tôt, aussi vite, aussi bien, c'est imparable, il y à qu'à voir comment elle le regarde. _________________ « Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence
ce que tu dois faire. »
Epictète |
|
|
 |
phenixus

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Sorcier a écrit: |
Et pourtant, à le voir, on se demande comment il peut passer le test d'attraction physique.
|
Comme quoi le test d'attraction physique n'est pas la muraille de chine infranchissable et peut être transfigurer par d'autres aspect de la personnalité : qui n'a jamais eu un ami sortir avec une femme qui lui avoue, plus tard de manière diplomatique qu'au départ il n'était pas son genre ...
AFCadam (oui c'est son pseudo), président du Lair de Londres :
*Dance floor Jeu de séduction:
http://www.youtube.com/watch?v=Sy8u1lsLBcE
* Street Session : Mariage roleplaying - assez décalé et énergique
Il l'aurait testé sur environ 200 sets avec son ami
http://www.youtube.com/watch?v=XWtzjCCxcEU
Assez marrante ses remarques en bon pédagogue PUA.
*à partir de 4min 14 :
http://www.youtube.com/watch?v=4GFtW7UYyk8&feature=related
The rule of seduction : émission sur la communauté diffusée en Anletterre où certains passages lui sont consacrés comme:
-un numclose en Street Session où il aurait déclaré au journaliste qu'il peut numcloser une fille n'importe où en moins de 5 minutes
-son passage au séminaire PUA au Usa où il déclare avec l'étiquette d'introduction de meilleur PUA de UK: SI tu sarges avec moi, sauf si tu es apprenti, sois accompagner de 10 femmes au moins ou ne viens pas. OU comment socialproofer à l'extrême.
Ce qui est intéressant, c'est comme l'indique son pseudo il dit utiliser des abordages d'AFC selon lui (tu t'appelles comment dès le début? Moi c'est...)
Ce qui me marque c'est la grande joie avec laquelle il Jeu de séduction, on le voit très excité. |
|
|
 |
Dali
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| phenixus a écrit: |
AFCadam (oui c'est son pseudo), président du Lair de Londres : |
Ce n'est pas le président de la LSS. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Comme quoi le test d'attraction physique n'est pas la muraille de chine infranchissable et peut être transfigurer par d'autres aspect de la personnalité : |
La vidéo se déroule aux Etats-Unis, ou même un obèse peut briser la glace avec une très jolie fille (sans forcément conclure, mais c'est une autre histoire). Essayez de prendre en compte les éléments de contexte dans votre réflexion ; je sais que c'est compliqué, mais ça la rend un peu plus intéressante _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
phenixus

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lis trop vite. Relis, bien que j'ai vécu un an au USA, je ne parle que de la France par le truchement de l'expérience d'amis.
Quant à la vidéo de Ross Jeffries, je reste circonspect : actrice ? |
|
|
 |
|