Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Smeloh a écrit:c'est quelqu'un qui a fait des recherches et qui s'appuie sur des recherches scientifiques.
Smeloh a écrit:Meilleurs salutations, je pratique le culturisme depuis plusieurs années.
Nicoow a écrit:En parlant de Michael Gundill, il est sur le forum de ce site : http://www.superphysique.org/
D'ailleurs ce site est excellent avec chaque exercice en vidéo et des explications détaillées.
Marcel a écrit:Oui les biceps ça prend très vite. Enfin après là je veux juste les entretenir parce que pour 1m84, je suis à 41,8cm et ça commence à être à la limite du grotesque.
Saam a écrit:Tout le monde me dit 8-12 répétitions. Mais il doit bien y avoir une difference entre 8 et 12 répétitions. Si quelqu'un avait une réponse a cette question, elle serait la bienvenue.
animal a écrit:Saam a écrit:Tout le monde me dit 8-12 répétitions. Mais il doit bien y avoir une difference entre 8 et 12 répétitions. Si quelqu'un avait une réponse a cette question, elle serait la bienvenue.
C'est certainement une marge d'erreur, des fois que les gros musclors aient du mal à compter![]()
![]()
![]()
OK, je m'auto-censure et je
P.S.: avant de me faire allumer et traiter de racisme anti-muscu, je précise que je pratique aussi.
Saam a écrit: Mais il doit bien y avoir une difference entre 8 et 12 répétitions. Si quelqu'un avait une réponse a cette question, elle serait la bienvenue.
kero a écrit:animal a écrit:Saam a écrit:Tout le monde me dit 8-12 répétitions. Mais il doit bien y avoir une difference entre 8 et 12 répétitions. Si quelqu'un avait une réponse a cette question, elle serait la bienvenue.
C'est certainement une marge d'erreur, des fois que les gros musclors aient du mal à compter![]()
![]()
![]()
OK, je m'auto-censure et je
P.S.: avant de me faire allumer et traiter de racisme anti-muscu, je précise que je pratique aussi.
De toute manière, pour qu'ils le prennent mal, encore faudrait-ils qu'ils comprennent la blague (et qu'ils sachent lire)![]()
(Non, moi je ne pratique pas)
Saam a écrit:Je pense pour ma part que les compléments alimentaires sont fondamentaux a la musculation.
Enfin surtout les BCAA et la Whey.
L'avantage de la whey est qu'elle agit sur votre organisme tres rapidement.
Une dose le matin, Une 20minutes avant l'entrainement, et une juste après.
Les jours ou l'on ne s'entraine pas juste une au levé et une au couché.
Et pour favoriser l'assimilation des protéines, Les BCAA. 4-5 comprimés a chaque Shaker de protéines.
C'est ce que m'a conseillé le coach sportif de la salle ou je m'entraine après avoir discuté avec lui. Cela fait maintenant 4 mois que je fais serieusement de la musculation 3 fois par semaine au début et maintenant 4. ( Devinez c'est qui l'idiot qui négligeait ses jambes?)
Niveau entrainement: 12 séries par muscle si vous entrainez deux muscles par entrainement, 16 si vous ne faites qu'un seul muscle. Faites 4 exercices, 3 séries a chaque exercice. Pour les répétitions pour prendre de la masse entre 8 et 12. Et 3000 Calories par jour au moins, dont plus ou moins 2g de prot' par kilo.
Tout le monde me dit 8-12 répétitions. Mais il doit bien y avoir une difference entre 8 et 12 répétitions. Si quelqu'un avait une réponse a cette question, elle serait la bienvenue.
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités