Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Préservatifs : vos préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Préservatifs : vos préférés Répondre en citant

Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'on est samedi soir et que je m'apprête à sortir, mais quels sont vos modèles de préservatifs préférés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tgaud

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les fins : non, ils craquent trop facilement, peut importe la marque.

les rainuré / micro perlé : testé une fois, ma partenaire me demandais d arreter direct pour cause que ça l'irritait, donc non.

Endurance : déjà qu'on sent rien avec un préservatif, si en plus on t'anesthésie c est pire.
Débandade.

Mais dans tous les cas, j'en ai jamais trouvé un agréable qui pouvais rester en place sans faire "garrot". Et ou on sentait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait de Manix play. Jamais craqué; et assez fin pour ne pas "trop" le sentir.

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilisais des nervurés et perlés mais, si la fille doit ressentir quelque chose, ce sera plus négatif que positif. La plupart du temps, cela ne changeait absolument rien (mais pour une fille qui est sensible, ça peut vite devenir irritant).

Sinon j'aime les durex contour, très fins et profilés.

Pour le reste, c'est kif kif. Toujours l'impression d'avoir la bite dans un étau.
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un grand stock fin 2006 sur ebay, du genre 500 ou 600, c'était des low cost, a utiliser avec avec beaucoup de lubrifiant. Ça passe nickel. Remarque que depuis un certain temps, ça me serre un peu plus, j'ai pris du poids.

Sinon les Manix, avec l'emballage carré noir, son mes préférés, mais assez cher je trouve.

J'ai jamais vraiment tout teste (nervures, anneaux vibrants, etc), mais a fréquenter des touristes, j'en ai eu d'un peu tous les pays, celles d'outre-atlantique (US, Canada) sont cools.

Les distributeurs a 2 euros bof bof

Si vous faites beaucoup l'amour, trouvez des bonnes capotes low cost à votre taille et investissez dans du lubrifiant, c'est beaucoup moins prise de tête.

Dernière édition par Jibril le Dim Mai 11, 2008 3:12 am; édité 2 fois
Milkawel

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser au post de Shiva et ses fameux Protex 002 que j'ai jamais vu de ma vie

note -> à tester

http://www.spikeseduction.com/forum/celui-qui-avait-pas-pour-2-sous-de-gene-vt3780.html?highlight=shiva%20pr%E9servatif
ShivaSpace

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les meilleures du monde les protex 002 !!!!
(nan, j'ai pas d'actions chez eux, je ljure)

C'est vrai qu'elles sont archi pas répandues, j'ai découvert ca à l'arrache un soir où j'avais rendez vous avec la plus jeune des descendantes de Berlioz rencontrée sur un site libertin.
J'ai débarqué dans la première pharmacie que j'ai croisé, j'en avais jamais vu mais comme ils avaient que ca j'ai pris un paquet.
Le lendemain j'ai su qu'un monde de nouvelles possibilités venaient de s'ouvrir Mr. Green

Elles ne font pas garrot tout en étant extra fines et chacune vient avec son emballage en plastique rigide, pratique pour les trimbaler dans un sac sans les abimer.

Citation:
Vivez le plaisir. Vivez Protex®
Lazare

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
les fins : non, ils craquent trop facilement, peut importe la marque.

les rainuré / micro perlé : testé une fois, ma partenaire me demandais d arreter direct pour cause que ça l'irritait, donc non.

Endurance : déjà qu'on sent rien avec un préservatif, si en plus on t'anesthésie c est pire.
Débandade.

Je confirme tout ce que tu as dis ! J'insisterai plus sur l'endurance...ils sont vraiment nazes/ Il faut bien relire le dernier mot de Tgaud sur ces préservatifs...
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShivaSpace a écrit:
C'est les meilleures du monde les protex 002 !!!!
(nan, j'ai pas d'actions chez eux, je ljure)

C'est vrai qu'elles sont archi pas répandues, j'ai découvert ca à l'arrache un soir où j'avais rendez vous avec la plus jeune des descendantes de Berlioz rencontrée sur un site libertin.
J'ai débarqué dans la première pharmacie que j'ai croisé, j'en avais jamais vu mais comme ils avaient que ca j'ai pris un paquet.
Le lendemain j'ai su qu'un monde de nouvelles possibilités venaient de s'ouvrir Mr. Green

Elles ne font pas garrot tout en étant extra fines et chacune vient avec son emballage en plastique rigide, pratique pour les trimbaler dans un sac sans les abimer.

Citation:
Vivez le plaisir. Vivez Protex®

Ils existent en grande taille ?

(Ca manquait de DHV fin sur le forum ces derniers temps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ShivaSpace

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Ils existent en grande taille ?
(Ca manquait de DHV fin sur le forum ces derniers temps)

Ptdr
allez une petite séquence du Maïtre pour agrémenter toute cette subtilité:
http://beta.dailymotion.com/relevance/search/muller/video/xd88s_michelmullerfallaitpaslinviter
ignomo

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manix contact - Les fins.
Manix King size - Pour plus de confort tout en restant fins. Ne serre pas, agréable. (équivaut un à préso taille normale durex)
Make Love - 5 pour 1€.

Je les alterne régulièrement en fonction de ce que je sors quand je met la main dans le panier à préservatifs. Jamais aucun problème de craquage. En revanche, j'ai peu de différence de sensation entre les normaux et les fins.
Kalahane

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manix contact, comme ignomo Smile

Alain Soral
Shloka

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil manix contact (un peu serré mais vraiment agréable)
Par contre les durex... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: