Un truc sympa testé la semaine dernière si tu veux un peu sexuer une conversation:
Contexte: c'est la 3ème fois que je vois la fille, de la chauffe mais rien de sexuelle...pour le moment.
Bien installés sur des canapés en sirotant un bon verre dans un bar sympa, tu demandes à la fille qu'elle est sa journée idéale.
Je pense qu'il faut tester cette technique encore un peu et tu auras droit à plein de trucs différents et peut être celui que tu cherches (c'est pas clair, je sais, je m'explique)
Donc je lui pose la question, elle me dit que c'est se réveiller après avoir bien dormi (c'est trop tot mais ensuite tu pourras revenir dessus; qu'est ce que bien dormir ? seule ? avec quelqu'un après avoir fait quelque chose de particulier. Pour le moment tu laisses parler) de faire un peu de sport, du shopping, voir ses amis, blablablabla.
Donc soit elle a déjà introduit ce que tu cherches " la journée idéale c'est faire l'amour le matin, le soir et plus tard dans la nuit", dans ce cas c'est facile, c'est elle qui vient de sexuer (manipulation quand tu nous tiens) et tu embrayes sans te poser de question, soit va falloir creuser un peu plus comme expliqué précedemment. Si vraiment elle se la joue sainte ni touche, elle devrait au moins avoir la politesse de te renvoyer la question.
Dans ce cas, toi tu n'hésites pas: " la journée idéale s'est de se réveiller à coté de quelqu'un qu'on aime bien, de faire du sport, écouter de la musique , blablabla, de passer une bonne soirée parfois en tête à tête avec une personne intéressante" (la tu insistes sur le regard). Bref tu fais ta petite cuisine pour faire monter le truc. Tu peux encore faire du blablabla et dire la journée parfaite c'est quand je finis en faisant l'amour et que je me réveille en refaisant l'amour).
L'essentiel est de ne pas être lourd, de dire tout ca de façon naturelle, légère et avec un peu d'humour. Surtout sans gène.
Normalement ca devrait sexuer la conversation et si ce n'est pas le cas car trop timide pour rebondir, elle sait maintenant à quoi ressemble une journée idéale pour toi et si elle t'aimes bien, elle saura comment te faire plaisir.
J'ai testé samedi et j'ai eu droit à ma journée idéale
enjoy !
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment."