Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Premiers pas vers les patterns

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Regal

Premiers pas vers les patterns

Messagede Regal » Mardi 21 Août

Ce sujet et ce que je vais dire après cette introduction sont destinés aux débutants. Ceux qui savent déjà patterner suffisamment bien pour faire saliver une femme rien qu'en prononçant le mot chocolat n'y trouveront pas grand intérêt.
Je cherche cependant l'avis de players expérimentés sur ce qui va suivre, et je désire apporter un peu à la communauté, aussi faible soit mon apport.
Je suis moi-même assez débutant, mais j'ai découvert un peu par hasard la base du pattern en date récemment. J'ai lu quelques articles dessus, mais je ne me sentais pas assez à l'aise avec ça pour paraître naturel.

Situation : j'étais donc en First Date avec une charmante jeune fille de 21 ans rencontrée en vacances. Jolie, intelligente, avec de l'humour, et étudiante en lettres (oui c'est une qualité :D). Tout pour me plaire, et je suis plutôt exigeant ^^
Bref, au cours de la date il m'est venu à l'idée un petit jeu (ou alors je l'avais lu sur FTS, je ne sais plus). Extrait choisi :
M : Parlons un peu de toi. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
E : Ben, tu sais un peu comme tout le monde, la musique...
M : ** la coupe ** Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Des trucs moins banals, des situations qui t'apaisent, tu vois ce que je veux dire ?
E : Je crois.
M : Bon, je commence, ce sera plus facile. J'aime quand les dernières lueurs du soleil éclairent la surface des nuages et en soulignent chaque détail. (référence au tout début de la date, à remplacer par ce que vous voulez. Je sais ça fait un peu romantique, mais c'est très bien passé :) )