Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Prague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neike

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Prague Répondre en citant

Je serai à Prague pour 3 jours durant le mois de mai.
Bars/restos/boites sympas? Lieux incontournables? Vos petites découvertes?
Megoy

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quelles dates exactement ?
Il y a des chances que j'y passe quelques jours aussi... si tu trouves toi même des choses sur cette ville tu peux les mettre dans ce topic, on est au moins 2 intéressés Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lad

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 4 jours à Prague l'été dernier
J'ai été dans une boîte : la plus grande de Prague et une des plus grande d'Europe, elle se trouve juste à côté du Pont Charles en plein centre ville.
Elle est sur 5 étages, les ambiances varient de bar lounge, salle techno, salle RnB...

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais c'est un peu l'usine, et vous y trouverez beaucoup d'étrangers (venu de toute l'europe sans nationalité prédominante) relativement jeunes ( de 18 à 25/28 ans je dirais)

C'est tout ce que je peux pour vous messieurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flonaish

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !

C est extrêmement joli mais pour sortir le soir j ai détesté (vs d autres villes d"europe de l'Est) - en plus le centre de Prague est tres cher (vs le reste du pays )

Il y a effectivement plein d'endroits pour sortir mais blinde de touristes...
exemple : la boite sur 5 étages prés du pont ou vous retrouverez votre voisin de siege de l'avion.

Il y en y aussi trop de bars pour prendre un verre ce qui fait que beaucoup sont a moitie vides.

II faut absolument connaitre des locaux. Faute de quoi, gardez Prague comme une belle destination pour quand vous aurez 60 ans
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé deux fois à Prague, seul la première fois et accompagné la seconde.

Mon opinion ; c'est un bel endroit pour "amoureux romantiques", en mai, attends-toi à ce que ce soit blindé de touristes...

C'est une ville magnifique, si tu aimes l'architecture, le romantisme et la bière, pour séduire?
Si tu ne parles pas le tchèque... Il reste les touristes.

Je te conseille un petit resto très sympa, le "club Architektu" pas évident à trouver et souvent plein, mais la cuisine est excellente et pas cher.

La boite juste sous le pont Charles ne m’a vraiment pas laissé de souvenirs impérissables…
Teimour

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir dîné un été sur le toit d'un hôtel, à 2 pas du centre ville. De nuit, on pouvait admirer sur 360 ° le magnifique panorama des monuments illuminés...

Tiens, c'était là:
http://www.hoteluprince.cz/terrasse-fr
neike

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, départ demain soir, je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Megoy

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ton avis ?
neike

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Récit de rencontre Répondre en citant

Toutes mes excuses pour ce retard, j'avais des choses à faire.
Pour moi, Pragues (Praha en tchèque) est vraiment une ville à voir (et pas qu'à la retraite). On trouve là-bas une architecture superbe, la ville est assez grande comme pour s'y promener sans retomber toujours au même endroit, et les restaurants ne manquent pas. D'ailleurs une des choses que j'y ai le plus apprécié sont les restaurants. On y sert de la cuisine traditionnelle, généralement de très bonne qualité, pour des prix modiques. A ce sujet, j'y ai découvert l'un des meilleurs restaurant auquel je sois allé, avec un rapport qualité/prix im-ba-ttable. Le Dvorak (nom d'un célèbre compositeur de musique classique ayant vécu à Pragues) se situe juste à une des extrémités du pont Charles. Le cadre est superbe, dans une petite court baignée de lumière, à l'abri de l'afflux de touristes (ça par contre c'est chiant, surtout en mai!). Le lieu est très calme, jolie serveuse, parlant un anglais impeccable. Exemple de menu: soupe d'épinards (copieuse et savoureuse à souhait, je la recommande chaudement, surtout qu'en temps normal je ne mange jamais de légumes!), Goulash (sorte de boeuf bourguignon servi avec un piment et des blinis chauds, délicieux), et en dessert une part de gâteau au miel sur un lit de caramel, le tout saupoudré de sucre glace et accompagné d'une fraise (une merveille pour finir un repas). Le tout, avec de l'eau minérale = 12 €. Qui dit mieux? (Plus d'infos: www.restaurantdvorak.cz)
D'une manière générale, la vie n'est pas très chère (je dirais environ 20% moins chère qu'en France), et les praguois étant parfaitement bilingues anglais, vous n'aurez aucun mal à vous faire comprendre. D'ailleurs, même si d'aspect ils paraissent froids, ils s'avèrent très aimables et serviables lorsque vous leur demandez votre chemin. Les boîtes sont très abordables (j'ai été à une soirée années 80, entrée à 4 euros et consos à 3 euros).
Enfin, pour ne rien gâcher, il y a là-bas de très nombreuses jolies filles (beaucoup de touristes, certes, mais très belles anyway).
Voilà, si jamais certains sont intéressés pour en savoir plus (plan, photos, astuces...--> MP).
P.S: Pour ceux qui s'informeraient sur des tarifs, 1 Euro = 25 couronnes
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Re: Récit de rencontre Répondre en citant

neike a écrit:

Voilà, si jamais certains sont intéressés pour en savoir plus (plan, photos, astuces...--> MP).

Pourquoi ne posterais-tu pas ces infos sur ce topic, quand tu auras un peu de temps ? Smile Ca servira à tout le monde, comme ça.
neike

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La célèbre horloge astronomique

La photographe photographiée

Soupe aux petits légumes servie dans son pain

Le goulash, plat typique

Le délicieux gâteau au miel sur coulis de caramel saupoudré de sucre glace

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire sur un forum (incitation au non respect des lois), mais pour voyager pas cher, vous pouvez aisément frauder le tram, il n'y a jamais de contrôleurs (en revanche déconseillé pour le métro, cela m'a coûté 700 couronnes).
neike

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le plan, le fichier est trop gros, j'arrive pas à réduire la taille sans que ça devienne illisible.

La boîte où je suis allé:

Et l'amende:
Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: