Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."
Excuse me ... but ...what's your name ?
Salut, c'est quoi la capitale de la Californie stp ?
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Si toi tu as conscience d'utiliser un outil dans un but précis alors ça va transparaître.
Spike a écrit:Pourriez-vous sortir draguer en sachant à l'avance ce que vous allez dire, au mot près ?
underwear a écrit:Si toi tu as conscience d'utiliser un outil dans un but précis alors ça va transparaître.
Pas tout à fait d'accord. Il existe des tonnes de techniques de manipulation (Joule/Beauvois/Guegen) qui sont utilisées au quotidien. Sans être vigilant ou informé, on ne les décèle pas toujours et le résultat existe pourtant.
Mec: I'm from new orleans
E: I'm Cajun
(la il est tout content et il sort)
M: How did you family do in katrina?
E: Two died.Bonjour
On se connaît pas déjà ?
Ca fait deux fois que tu me regardes et moi aussi. On s'est déjà croisés à Marseille non, c'est ça ?
Léo a écrit:et je ne comprends décidément pas pourquoi les amis de Mystery utilisaient autant de canned stuff alors que leur vibes et la confiance qu'ils dégagaient suffisaient toutes seules à engager les nanas.
Spike a écrit:En regardant l'émission tv de Mystery, j'ai été plus que sur le cul de voir à quelle fréquence les mêmes phrases sortaient. Toujours, toujours, les mêmes openers, les mêmes routines ("hey, buy me a drink first"), etc. ]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité