Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Pourriez-vous sortir avec 5 phrases en poche ?

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

num's

Messagede num's » Mardi 06 Novembre

Je pourrai le faire, mais dans le cadre d'un exercice LZ...

Les phrases toutes faites montrent leur limite, et si certaines peuvent être efficaces, le plaisir de la séduction est ailleurs.

Quand tu as eu du résultat, quand tu ne sarges pas pour te nourir mais pour le plaisir, quand tu es un esthète, alors tu aimes le game pour le game.

Il m'arrive de draguer une babe jusqu'au numclose, et d'effacer son numéro dans la foulée. Récupèrer un numéro me fait bander? Non!
De là, ça ne sert à rien de sortir des phrases toutes faites pour le récupèrer...

num's
natural player

Cerbere

Messagede Cerbere » Mardi 06 Novembre

marrant ça, en fait j'ai un truc qui s'appelle "No brain Game Plan" qui est une suite de line que je sors quand g pas envie de me prendre la tète, et ça a un taux de succés assez élévé (70-80% de Numclose environ-> 50-60% de date effective).

"amorce que vous sortez le plus souvent, moi théâtre amorce"
"Tiens cette histoire me fait penser à un amis + routine rupture"
"Oh c'est mignon, ton nez bouge quand tu ris."
"En fait, tu as de bonne idée pour ma pièce, j'avoue que je suis surpris, j'ai eu que des réponses pourrient aujourd'hui"
"Numclose + confort durant le numclose"
Serrage de main.

Durée 5 à 10 minutes. Lieu idéal : street, metro, RER.

Mais j'avoue que c'est moins drôle que de tester de nouveaux trucs :-)

L'avantage de cet type de game robot c'est que vous étes de plus en plus congruent avec ce que vous dites (oui je fais du theâtre, oui j'ai un amis qui vint de rompre avec sa copine etc) et la nana le ressent !

Précédente

Retourner vers Séduction

conseils...