Je suis d'accord avec le fait que quelque soit l'époque il y avait des gens qui ont du gout, et les autres. Mais les autres avaient des fringues moins pourries que "les autres" d'aujourd'hui. En gros je crois que c'est ça.
Y avait moins de choix de fringues donc moins de merde a mettre. Pas de doudoune bleu turquoise en synthétique... ou un pull a rayure rouge vif et vert moisi style Freddy Krueger
-
Ignomo comment dois je comprendre ces photos ?
Est ce me montrer que seuls la partie de la société qui le "mérite" est sur la photo ?
ou
Est ce la preuve que, effectivement, c'etait mieux avant car si on regarde les photos on remarque que:
Pauvres ou riches (si les deux catégories sont bien ici présentes comme j'en ai l'impression), classieux ou moins classieux, ils ont tous des chaussures en cuir, la majorité un chapeau ou une casquette, la majorité des chemises, et le tout dominé par des couleurs sobres.
Pas de t-shirt violet/orange , pas de chemise fantaisie a la mord moi le nœud, pas de basket.
(ouai je parle de couleurs et les photos sont en noir et blanc mais si vous me reprenez la dessus ce serait chercher la petite bete

)
-----
Soit je comprend mal les photos, soit elles confirment mon premier post.
A moins que TOUTES ces photos (même d'autres sur le net) ne comporte QUE la haute société. M'enfin je sais pas tout de même, regardez le gamin sur la photo... Il a pas l'air riche ou de s’être mis sur son 31 et pourtant il a un pantalon, des bretelles, une chemise, une casquette... on est loin du short + t-shirt + basket , le tout multicolores...