Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Mais tu as raison, arrêtons de "draguer" (parce que la drague, c'est quoi ? c'est aller voir les gens et sympathiser avec eux),
Bon, déjà t'as 20 ans, donc avant de se permettre de donner un jugement on attend d'avoir quelques années de plus et surtout de l'expérience de plus pour remettre en cause des choses qui se sont crées bien avant toi et qui perdureront bien après toi.
Si ce n'est plus les hommes qui chassent, ce seront les femmes, c'est la nature humaine d'établir des rapports de domination. Spikette Séduction non merci.
Il faut prendre le probleme de plus haut. Pour 99% des especes, c'est le male qui "drague" et qui doit seduire la femelle, l'homme ne fait pas exception a la regle.
L'homme se féminise...
les femmes ont autant de pouvoir que les hommes et avec le privilège de disposé d'homme comme bon leur semble ^^
les hommes ont autant de pouvoir que les femmes et avec le privilège d'en disposer comme bon leur semble ^^
Qd tu penseras comme ça, tu seras un homme, un vrai.
baba a écrit:lol je suis là pour apprendre et essayer de comprendre^^
pas mal le PPJles hommes ont autant de pouvoir que les femmes et avec le privilège d'en disposer comme bon leur semble ^^
Si je devais répondre à cela, dans l'etat actuel, je dirai que tu te voila la face, pourquoi d'apres toi un site comme adopteunmec.com marche aussi bien ?
j'explique le principe rapidement : les hommes sont des produit, les femme des clientes, seul les hommes étant dans le panier d'une femme peuvent intéragir avec elle.
Ce site a un succès énorme... essaye de faire l'inverse, tu verra que ça ne fonctionnera pas...
baba a écrit:J'ai pas la même definition de la drague mais bon...c'est surement parce que j'habite dans une cité.
alors ce n'est pas un jugement mais une opinion...si faut attendre 40 ans avant de penser... je suis mal barré.
Donc ce qui a été fait avant ma naissance, et qui probablement le sera apres ne doit pas être remis en cause? mais c'est énorme comme pensée.. donc la guerre ne DOIS ABSOLUMENT PAS être remise en cause. Bravo belle philisophie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités