Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
JeanBureau a écrit:J'ai jamais entendu un gars aussi a l'Ouest que toi ici.
Tu ne réfléchis visiblement en ne pensant qu'a toi.
Deja -
moins de 1% des femmes draguent (de façon active, donc comme un mec le ferait, pas seulement envoyer des signaux = drague passive = inefficace) et en plus si t'es beau gosse
0% des femmes te dragueront si t'es quelconque...
Les femmes attendent (betement), et les hommes vont au charbon, et ceci depuis la nuit des temps. Tu crois que leur cerveau (de femme) va se configurer en quelques mois alors qu'il fonctionne de la meme manniere depuis des millers d'années ? lol ...
Tes arguments sont ridicules et surtout irréfléchis.
elie33 a écrit:si elle lui demandé de me passer la bise de ça part c'était par pure politesse. Trop sympa la fille...
gui a écrit:En parallèle à ce vaste sujet : c'est incroyable la prétention des gens d’aujourd’hui à savoir mieux que quiconque, à vouloir changer l'Homme et les choses parce qu’on est maintenant , on ne peut donc que faire mieux qu’avant. Combien fois on entend «on est au 21ème siècle, merde, il faut évoluer » en oubliant totalement l’éternité de l’esprit humain.
baba a écrit:j'explique le principe rapidement : les hommes sont des produit, les femme des clientes, seul les hommes étant dans le panier d'une femme peuvent intéragir avec elle.
Quetzalcoatl a écrit:Je considère ce topic et ton compte comme clos.
Kaizen a écrit:gui a écrit:En parallèle à ce vaste sujet : c'est incroyable la prétention des gens d’aujourd’hui à savoir mieux que quiconque, à vouloir changer l'Homme et les choses parce qu’on est maintenant , on ne peut donc que faire mieux qu’avant. Combien fois on entend «on est au 21ème siècle, merde, il faut évoluer » en oubliant totalement l’éternité de l’esprit humain.
En quoi on est prétentieux si on veut changer les choses?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités