Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hermes a écrit:Très beau relooking Spike, mais ton post est un peu hors sujet. Je parlais de mecs s'habillant très mal, l'"AFC" de ta photo est loin d'être catastrophique, je le trouve bien mieux habillé que bon nombres de relookés "avant".

buckley a écrit:Le blouson en cuir est une véritable tuerieJe n'ose te demander le prix...

antiniceguy a écrit:Bon faut arreter aussi, à Paris les gens sont bien sappés, regardez autour de vous, c'est la ville du look, pas besoin d'être visionnaire, même les cailleras ont du style, même avec 20 euros les pauvres se sappent correctement faubourg du temple, dans le metro les secretaires portent des sac VL, en soirée je croise des RMIstes qui avec deux trois accessoire bluffent tout le monde, etc. C'est quoi ces conneries, sorry, va voir dans les autres pays. Le bug c'est le coeur; une question d'âme, qui peut me faire préférer une paysanne à une bourgeoise, mais c'est une autre histoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités