Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
unefille a écrit:Un commentaire d'un point de vue féminin -je me doute bien que ce n'est pas un simple message qui va changer les convictions de votre gourou ou votre foi dans ses conseils, mais enfin... "Que les plus féministes d’entre vous, qui doutent de la véracité de ces propos, essaient de conclure leur date sans jamais sexuer, et ils verront bien comme c’est amusant, quand la fille leur explique ce qu’elle écoute (de la daube), ce qu’elle lit (de la semoule), ce qu’elle a vu au cinéma dernièrement (du sirop de rien), et ce qu’elle pense des gens (du vide en boite)."
Après avoir lu ça, la citation suivante "Pourquoi jouer tant de notes, quand il suffit de jouer les plus belles ?" me semble curieusement hors de propos. Les notes plus utiles, à la rigueur. Parce qu’apparemment il ne s’agit que de convaincre les filles de t’embrasser/coucher avec toi, pas d’entamer une relation. En effet, je n’ose penser que tu rêves d’une relation sérieuse avec une fille, certes super attirante, mais que tu trouves aussi intéressante que ton papier peint (oui je sais tu n’as sûrement pas de papier peint mais osef). C’est une conception très réductrice de la séduction. Il faut qu’elles soient déjà intéressées par ce genre de séduction/relation pour répondre favorablement à ce type d'approche. Ce n'est donc pas une victoire très impressionnante: elles sont déjà d'accord pour se laisser avoir par un physique agréable ou un badinage amusant. Sinon tu peux sexuer tant que tu veux, elles vont peut-être jouer verbalement avec toi, si elles sont d'humeur, mais tu n’auras rien d’autre… Je parle en connaissance de cause, c'est le cas aussi de la plupart de mes copines. Allez, c'est peut-être l'arrogance de la jeunesse qui parle, on dira peut-être autre chose à 40/50 ans...
J'ai découvert ce forum en cherchant à comprendre une conversation surprise dans le métro... (et j'ai découvert que j'avais sûrement croisé certains lecteurs de ce type de "littérature"...) Je ne vous dis pas de vous y prendre à l'ancienne du type tu es un rayon de soleil tu as illuminé ma journée et offrir un bouquet de fleurs, mais un peu d'AFCisme comme vous dites, ça ne peut pas faire de mal -sans nous demander directement si le mariage et les enfants sont ce dont on rêve -j'ai testé aussi, et c'est un peu flippant-
Bref, ce que je veux dire, c'est qu'élaborer des règles de ce genre est absurde : on est tous différents, ce qui marche dans la bouche de quelqu'un parce que ça correspond à son caractère paraîtra parfaitement ridicule chez quelqu'un d'autre; semblera amusant à une fille, inintéressant à une autre, et grossier à la troisième, le tout dépendant non seulement du caractère mais aussi de l'humeur...
Si vous voulez vraiment séduire quelqu'un, il faut le connaître bien. Et il vaut mieux bien connaître la personne avec qui on veut entamer une relation, non?!
En revanche, quand vous conseillez de booster son estime de soi, je ne peux qu'approuver. C'est bon pour tout le monde! et ça ne peut que vous aider à -coucher plus facilement, sûrement - être plus équilibré et donc plus apte à être heureux en couple.
Sur ce, la mamie vingtenaire vous quitte et vous souhaite bonne chance dans vos amours.
la mamie vingtenaire vous quitte
de votre gourou ou votre foi dans ses conseils
Les notes plus utiles, à la rigueur. Parce qu’apparemment il ne s’agit que de convaincre les filles de t’embrasser/coucher avec toi, pas d’entamer une relation.
Il faut qu’elles soient déjà intéressées par ce genre de séduction/relation pour répondre favorablement à ce type d'approche
j'ai découvert que j'avais sûrement croisé certains lecteurs de ce type de "littérature"...
un peu d'AFCisme comme vous dites, ça ne peut pas faire de mal
qu'élaborer des règles de ce genre est absurde : on est tous différents, ce qui marche dans la bouche de quelqu'un parce que ça correspond à son caractère paraîtra parfaitement ridicule chez quelqu'un d'autre
La encore, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas essayer de dégager des règles absolues du site (sauf certaines règles de bon sens, mais sur celles la, tu seras toi aussi d'accord).Il faut bien sur essayer de transposer les articles qu'on lit a sa propre situation. On n'essaye pas de séduire une bourgeoise de 35ans comme une fille de banlieue de 18ans, c'est évident.semblera amusant à une fille, inintéressant à une autre, et grossier à la troisième
Si vous voulez vraiment séduire quelqu'un, il faut le connaître bien. Et il vaut mieux bien connaître la personne avec qui on veut entamer une relation, non?!
A ben voila, y a pas que de la merde ici tu voisEn revanche, quand vous conseillez de booster son estime de soi, je ne peux qu'approuver.
unefille a écrit:Bref, ce que je veux dire, c'est qu'élaborer des règles de ce genre est absurde : on est tous différents, ce qui marche dans la bouche de quelqu'un parce que ça correspond à son caractère paraîtra parfaitement ridicule chez quelqu'un d'autre; semblera amusant à une fille, inintéressant à une autre, et grossier à la troisième, le tout dépendant non seulement du caractère mais aussi de l'humeur...
admettez à votre tour que tous ces 'gens' qui se permettent de juger sans prendre le temps de savoir de quoi ils parlent, c'est, au fond, bien plus éreintant que ma réaction ; non ?
Je trouve ce genre d'interventions presque pathétiques. Non pas parce qu'elle va 'contre' le courant du site, bien au contraire, mais parce qu'elle est dénuée de fond et que c'est une 'attaque' (remise en question) gratuite et infondée. C'est trop facile et non-recevable.
sinon elles nous polluent de leurs non-idées, et non-réflexions.
on fait en sorte de savoir de quoi on parle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités