Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Difficile de changer quand on a été très très timide toute son adolescence et une partie du jeune âge adulte. J'ai 26 ans, et avec les filles, c'est pas ça. J'ai déjà embrassé et couché, mais très très peu, et ce qui prédomine c'est la frustration et la déception.
Je veux passer du temps avec des filles que j'aurai choisi parce qu'elles me plaisent, c'est-à-dire avec des bombes.
on se réfugie dans le confort de choisir une fille qui s'intéresse à soi,
wu-weï a écrit:C'est plutôt confortable le service militaire : on te dit quoi faire, où, comment.
Tu ne décides pas.
Pas de responsabilité.
Tu exécute.

wu-weï a écrit:Je pense que c'est justement l'inverse : être dans la masse et se conformer aux codes, aux eus, aux coutumes, aux signaux qui sont ceux de la masse est une position confortable.
Equus a écrit:Ou alors que penser de ces punks indécrottables de 30 ans par exemple ?
Godfather a écrit:Equus a écrit:Ou alors que penser de ces punks indécrottables de 30 ans par exemple ?
Ils se conforment aux codes de leurs pairs, des codes marqué par une volonté d'opposition aux valeurs de la société. Ils cherchent donc une forme de validation dans la désaprobation.
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités