Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Transcendantal a écrit:Elle dit au revoir, mais plongé dans un tâche que je devais faire, je réponds pas. Elle se rapproche pour répéter. Je lève les yeux, la regarde brièvement sans rien dire. Evidemment que je suis vexé, elle l'a même senti peut-être, mais voilà j'ai rien à lui cacher sur ce que je ressens : je l'ignore. Un peu de fierté, bordel de merde.
Ca fait quand même chier de se planter encore avec une fille qui me plaît, d'autant que j'avais réussi à emballer l'affaire avec l'autre collègue, la blasée de la life. Il faut croire que si je foire systématiquement avec celles qui me plaisent, c'est, d'une part, que j'ai un comportement de timide, de needy, d'impressionné (c'est clair et net), et que d'autre part, les belles filles sont certainement plus exigeantes que les autres, et qu'ainsi elles pardonnent beaucoup moins les maladresses que les autres (et j'en ai faites avec la blasée !). Bref, le pb est tjs le même : l'esthétique d'existence que j'adopte. Tout est question d'attitude, d'expression faciale en particulier, et en 1 seconde, la belle brune du bus va direct disqualifier le mec si elle sent un quelconque truc qui cloche (intimidation ou stress, dans mon cas).
1) Evidemment, si une brune à la peau bronzée me bombarde de signes d'intérêt, va quand même falloir se bouger le cul, mais il va surtout falloir dans un premier temps se concentrer sur les moins belles pour monter progressivement aux très belles.
2)Ca revient à l'idée de s'ouvrir davantage aux gens en général, idée à laquelle je faisais allusion précédemment, en disant que je m'étais enfermé dans des critères de sélection très (trop) strictes, et qui ont fait que j'ai manqué certains contacts qui auraient pu m'apporter de belles choses.
3)En gros, je n'ai ni le niveau pour les très belles filles, ni le niveau de critères très strictes dans le choix de mes amis (ce qui ne veut pas dire trainer avec n'importe qui).
Oui, Transcendental, nous, assemblée des bonnasses, déclarons que tu n'as pas le niveau pour nous séduire
Quand je serai plus (beau, grand, lifestylé, bien habillé, confiant, drôle, etc) et que j'aurai plus de (lifestyle, confiance, argent, etc), alors ça viendra tout seul

Note qu'à 30 piges des gamins de 18 ans te donnent facilement un minimum de sérieux.Transcendantal a écrit:Tout ça pour dire que je retrouve le grain de folie qui me caractérisait à 20 piges... mais là, je ne suis plus ridicule, on me prend au sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités