Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures Bexley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabicheri
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Chaussures Bexley Répondre en citant

Salut,

Dans une interview de Spike et Alexandre, sur le site commeuncamion.com, on entend Spike dire, à la seconde 1480 de l'enregistrement audio, en somme, que les chaussures Bexley sont informes et trop chères pour ce que c'est. Enregistrement dispo ici :

http://www.commeuncamion.com/?interview-de-spike-et-alexandre

Je suis allé hier sans a priori mais également sans trop d'expérience des chaussures "habillées" dans une boutique Bexley et pour 200€ j'ai eu 2 paires.

Celle-ci en noir :

http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-Stanford-RICHPRD-FR.htm?blocReferrer=13293

et la suivante en marron:

http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-Berkeley-RICHPRD-FR.htm?blocReferrer=13291

D'ailleurs je trouve que ces chaussures rendent mieux en vrai que sur le site. Par contre ça reste effectivement du très classique, ne pas y chercher moultes froufrous ou détails orginaux.

Ma question c'est : que pensez-vous de Bexley ? Qualité ? Prix ? Expérience ?
Etes-vous d'accord avec Spike ?
MacGregor
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver des chaussures très classiques mais pour autant qui sont belles et qui apportent une certaine classe .
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr que ce n'est pas à la seconde 1479 ?

Non mais sans déc, j'adore tes chaussures. D'ailleurs mon banquier a les mêmes. Et pour les autres, allez, on se fait plaisir un petit coup :

http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/tags/chaussures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>

Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 6:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait des mephisto Laughing
ben²
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Re: Chaussures Bexley Répondre en citant

Fabicheri a écrit:

Est-ce une question qui se pose ? Non pas que je veuille passer pour le premier des moutons, mais sur ce sujet là, je ne peux qu'être du même avis que lui.
Weib

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, à l'armée ils ont les mêmes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabicheri
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben par le fait, elles sont un peu épaisses, tout de même, Fabicheri, tu ne trouves pas?

Les photos peuvent donner cet effet, c'est ce que j'avais précisé dans mon post. J'essaierai, si j'ai le temps dans la semaine, de les prendre en photo portées.

Par ailleurs il semble que l' "épaisseur" ne soit pas un critère négatif en soi, si on en juge par certaines chaussures sélectionnées lors des relookings de Spike :

http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/?tags=chaussures&page=1&photo=495887350
cyril843

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que pensez-vous de Bexley ?

Aprés un passage sur le site :
Un style trop simple, aucune fantaisie, des formes trop imposantes, aucune classe.

Citation:
Qualité ?

Qualitée materielle semble passable mais la qualitée stylistique est a chier.

Citation:
Prix ?

Passable pour des chaussures, trop élevé pour CES chaussures

Citation:
Expérience ?

La marque semble avoir de l'experience dans le monde de la chaussure, mais moi je n'ai aucune experience de leurs chaussures (a savoir que je ne compte pas en prendre).

Citation:

Oui
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs il semble que l' "épaisseur" ne soit pas un critère négatif en soi, si on en juge par certaines chaussures sélectionnées lors des relookings de Spike :

http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/?tags=chaussures&page=1&photo=495887350

T'es sérieux là?
Fabicheri
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es sérieux là?

non
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: