Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les t-shirts (I)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
St1b

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou trouver les t-shirt proposer par Antoine ? car ils ont vraiment trop la classe Razz
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nespresso a écrit:
Dites moi, comment vous trouvez ceux là :
http://img48.imageshack.us/img48/4476/tshirtes8.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/5495/tshirt2ca7.jpg

geek !

je me suis acheté celui là récemment:

(mais moi je l'ai pris à ma taille)
Lito

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : Après discussion avec Antoine et une autocritique voici les commentaires :

Le t shirt rouge le premier et le gris c'est sympa pour geek, facile ça Laughing

Le t shirt avec dragon reste moyen, pas tres original comme visuel faut l'avouer.

Celui avec la playmate, bof visuel pas visible de loin, pas assez flashy, un peu triste !

Le vodka proof c'était juste pour faire sourire, c'est pas du killer t-shirt

La grosse tete de mort, c'est du déja vu, rivoli RG style, si vous voulez des contact visuel d'ados, c'est a conseiller Smile

Le rolling stone personellement j'aime bien, Antoine disait qu'il aimait les visuels plus apparents, plus marqués or ici c'est du dégradé de l'incrusté, c'est selon les gouts Very Happy

Les deux suivants, originaux Razz

Le tete de mort avec le meme degradé mais a l'envers pour le t shirt de Antoine, moi j'aime Cool

Le bruce lee ( et non tete d'indien...) perso j'aime bien, d'autres n'aiment pas les surcharges, ou l'effet paillettes a la Guess, qui font cheap parfois.

Le phoenix, moi j'aimais bien jusqu'a ce que Antoine m'ouvre les yeux : la couleur du t shirt est inadaptée, paillettes c'est mieux sur noir ou clair, et les messages a la con qui veulent rien dire c'est copyright RG512

Les deux qui suivent sont pas mal si on sait les assortir

Enfin le dernier après reflexion fait un peu t shirt sérigraphié par un amateur Rolling Eyes

Dernière édition par Lito le Sam Juin 02, 2007 1:59 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iceman

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celui avec le phoenix, le noir avec la tête d'indien et celui avec le drapeau américain en forme de main.

Le premier en rouge et celui avec le dragon sont pas mal non plus.

On les trouve où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lito

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes relookings Mr. Green
Adrien
VIP

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy's

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, certains des T-Shirt du clip de Justice sont dispo chez Colette au prix de 50 euros en lot de 2 .

www.colette.fr direction l'E-shop Wink
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep j'avais vu, j'iaime beaucoup le kpack "internet killed.. " et les organes, mais c'est deja sold out...
Iceman

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas capté que c'étaient des paillettes sur celui avec le phoenix, pas assez attentif.

Sinon merci, je reconnais Bruce Lee, la tête d'indien c'est le dernier "sérigraphié par un amateur". Je maintiens que j'aime bien, ça fait design clean.

Drôle qu'après avoir parlé avec Antoine, tu trouves que tous les t-shirts que tu aimais bien avant sont nuls en fait Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rudy's

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ?
Lito

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne les trouve pas nuls.On recherche la perfection sur le spikeclub, et on y arrivera qu'avec de l'autocritique et l'aide de ceux qui ont un meilleur goût.

Non pas sympa.
Lito

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du killer t shirt ? ici Mr. Green http://www.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs
Weib

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Du killer t shirt ? ici Mr. Green http://www.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs
On voit ceux qui lisent les topics en entier avant de répondre Wink
Dandy

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.threadless.com/catalog
Pour ceux qui ne connaissent pas encore... Wink
zet

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je prévois de m'acheter un tees stéréo panda, j'en ai vu un en vrai, la matière est sympa et la coupe aussi, deux modèles surtout ont retenu mon attention:

L'adresse: http://www.stereopanda.com/index.php
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: