Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Leçon de look par Antoine] Les coupes et tailles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafcadio

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@zoon : un jean's se retouche de partout.

Quant à moi, j'achète en général des jean's qui me serrent les cuisses. Au bout de quelques temps, ils ne me serrent plus du tout : certains deviennent mêmê lâche à ce niveau. Je ne vois donc pas où est ton problème, et surtout pas pour la longueur du jean's. D'aileurs, la plupart des jean's de grandes marqus (dior en particulier) sont très longs pour permettre d'avoir la longueur idéal à la retouche.

Sur un jean's, tout peut etre retouché, la taille, la longueur, la cuisse (cela s'appelle la pointe), le molet. C'est l'intérêt (pas le seul) d'acheter un jean's brut sans délavage dégueulasse : on peut en faire un jean's sur mesure, qui va se patiner au fil du temps sur soi, pas sur un mannequin avec des produits chimiques...

Il faut certes trouver un bon retoucheur qui est d'ailleurs plus tailleur que retoucheur...

Si vous avez besoin d'une adresse, un paki dans le 8e fait des miracles... (MP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zoon

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lafcadio pour tes renseignements, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Je rejoins la demande de Quetzalcoatl. Comment dois faire le pli au niveau des genoux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C.

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Re: [Article avec photos] Les erreurs à éviter, détaillées Répondre en citant

Antoine a écrit:
Bonjour,

4: la manche est beaucoup trop large, et semble trop longue. bras ballant, la manche dois arriver environ deux centimètre sous la petite excroissance osseuse du bout de votre bras (la styloïde ulnaire pour les connaisseurs...)

Pour ceux qui ne connaissent pas la styloïde ulnaire, serait-il possible d'avoir une explication plus précise ?
Merci d'avance,
C.
bouga

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine souvenirs de mes cours d'anatomie de P1 Very Happy "le processus styloïde de l'ulna"

pour ceux qui savent pas l'ulna est le nom scientifique du cubitus. et le styloïde c'est la "ptite boule toute pas belle" du poignet Wink
C.

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Bouga_77 ! Mais je m'interroge parce qu'il entend par 'sous' : deux centimètres à partir de la boule en allant jusqu'au poignet, ou deux centimètres à partir de la boule en allant aux épaules ?
bouga

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la veste doit arriver sous le processus styloide en allant vers la main.

je trouve ca logique. au dessus du processus c'est trop court et aprés c'est trop long et ca tombe sur la main Very Happy
Tootsie

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:18 am    Sujet du message: Re: [Leçon de look par Antoine] Les coupes et tailles Répondre en citant

Antoine a écrit:
pas de chemise blanche pour les blonds au teint clair

Je peux me permettre de demander quelles couleurs pourraient convenir dans ce cas-là ?

"Découverte d’un article parfait, puis NPU, SPU et NPU again"

http://objectifseduction.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beYond

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais part d'une de mes lectures, en l'occurrence « Encyclopedia of Men’s Clothes » d'Andy Gilchrist. Il propose la typologie suivante pour les hommes aux cheveux blonds à peau claire :

Couleurs à privilégier :
    - Bleu []
    - Bleu marine []
    - Rouge []
    - Vert []
    - Brique []
    - Noir []
Couleurs à éviter :
    - Marron foncé []
    - Beige []
    - Jaune []
    - Gris clair []

Cependant, cette typologie n'est qu'indicative. Si vous souhaitez plus d'informations sur la couleur, je dispose d'un dossier WORD sur les différents articles « L’harmonie des couleurs et des proportions » du blog Bespoke.fr. MP si besoin est.

PS : les couleurs sont basés sur des code RVB, dîtes moi si certaines ne correspondent pas.
Tootsie

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de cette réponse !

Je suis actuellement sur un appareil mobile, rendant mon surf limité, je te contacterai donc par MP dans quelques jours.

Merci bien.

"Découverte d’un article parfait, puis NPU, SPU et NPU again"

http://objectifseduction.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Regal

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merde, je pensais que c'était l'os pisiforme qui formait cette "ptite boule toute pas belle". J'ai trop fait de biologie animale ces temps-ci ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouga

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pisiforme fait parti de l'articulation du poignet, coté ulnaire. L'histoire des couleurs ça ne marche pas exactement pour tout le monde non plus. C'est pas à respecter à la lettre.
beYond

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga_77 a écrit:
Le pisiforme fait parti de l'articulation du poignet, coté ulnaire. L'histoire des couleurs ça ne marche pas exactement pour tout le monde non plus. C'est pas à respecter à la lettre.

Citation:
Cependant, cette typologie n'est qu'indicative.

Mr. Green
bouga

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais lire!!! Je tenais juste à le souligner Mr. Green
Neoxys

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o sefcour jvetouf

L'importance des tailles sur les sites d'achats de vêtements en ligne Mr. Green
Led

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:

o sefcour jvetouf

L'importance des tailles sur les sites d'achats de vêtements en ligne Mr. Green

C'est certainement que le mannequin est passé dans une petite phase de croissance et de Mc Do entre la séléction et la séance photo.

Et puis il faut dire que la lumière va merveilleusement bien avec son teint de peau.

Sinon j'ai plutôt une peau claire et une tignasse châtain. Le marron foncé (Chocolat ?) semble être déconseillé. Pourtant il me semblait que cette couleur chaude réchauffait mon teint.
En outre, dans un de ses relookings Spike a utilisé une chemise blanche sur un teint blanc mais chevelure brune.

Cela n'est donc pas possible pour un combo Teint blanc / cheveux blond ?

Cordialement,

Led
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: