| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurent

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:39 pm Sujet du message: [Paris] Vaisselle de PUA |
|
|
Je regarde mes assiettes minables et j'ai envie de les jeter par la fenetre. Elles datent de la fin de ma période étudiante (oui ça fait longtemps bande de morveux ).
Mes verres sont de la récupération de verres à moutarde. J'ai envie de faire du kung-fu avec. Pour toute ma vaisselle c'est pareil.
Indiquez ici svp vos endroits pour acquérir de la vaisselle démoniaque. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais une brocante vers la rue de Turenne... _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu veux y retourner à cause de la fille à la peau de lait c'est ça? |
|
|
 |
jc91

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Laurent à dit:
| Citation: | | Indiquez ici svp vos endroits pour acquérir de la vaisselle démoniaque. |
Je peux t'aider. Tu trouveras ton bonhneur avec ça:
 |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
La vaissellerie rue de Rennes : des assiettes blanches en porcellaine de limoge assez abordables et qui sont assez classe pour certains modèles : carré, ronde, ovale, etc.
Pour les verres, je sais pas ton budget. Si c'est pas très élevé, prends des ikea : il y en certains très bien (évite les balons de base type bar miteux). Sinon, je te conseille les verres mikasa environ 7,5€ le verre (oenologie, une vraie tuerie, surtout les coupes de champagne!) |
|
|
 |
|