Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Pour profiter de la télé sans la posséder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicolasH

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 9:32 am    Sujet du message: Pour profiter de la télé sans la posséder Répondre en citant

Je viens de découvrir à l'instant Wizzgo. Ce logiciel, encore à l'étape de bêta vous propose d'enregistrer des programmes issus des chaines de la TNT. Il est gratuit, mais limité à quinze heures d'enregistrement par mois pour le moment, ce qui reste toutefois suffisant pour sélectionner le meilleur.

Il est compatible pour Windows XP, Windows Vista, Mac et Linux via Wine.

Je ne l'ai pas testé personnellement pour le moment, je ne peux donc pas vous faire part du niveau de qualité des vidéos enregistrées. De plus, il semblerait qu'un procès entre Wizzgo et M6/W9 soit en cours, il est possible que ces chaines ne soient plus accessibles à l'avenir.

Bon visionage.

Édition ; Après recherche, les utilisateurs mentionnaient une résolution de 320*240 lors de sa sortie. Un utilisateur affirme avoir reçu une vidéo au format 656*368 en date du 26/07/08, ce qui me semble acceptable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reda

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic, ce logiciel mérite d'être connu :

Comment ça fonctionne ?

1) Vous téléchargez le logiciel et vous l'installez sur votre Mac ou PC.

2) A travers son interface, vous accédez à un guide de programmes des chaînes gratuites de la TNT (M6 et W9 on été retirées récemment).

3) Vous commandez l'enregistrement des programmes qui vous plaisent. Vous disposez d'un crédit mensuel de 15h d'enregistrement.

4) Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre votre activité de séduction Wink Les serveurs Wizzgo s'occuperont de l'enregistrement.

5) Revenez quelques heures après la diffusion, votre émission sera automatiquement téléchargée. Vous pouvez la regarder sur votre ordinateur, ou l'exporter sur votre iPod/iPhone.
boubal

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

merci Reda
Losing My Way

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
Je déterre ce topic, ce logiciel mérite d'être connu

http://www.spikeseduction.com/forum/le-magnetoscope-du-net-vt4465.html

Avec déjà deux topics dessus, à mon avis, c'est déjà chose faite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: