| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
st4b
|
|
|
 |
Miserycorde

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
On peut quand même voir dans la vidéo que la nana se plaint du comportement " couille molle " de son copain.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que si le mec lui mettait un bon coup les points sur les " i ", qu'elle écarterait les cuisses à la seconde même. Je ne pense pas qu'il y ait une véritable volonté de le dominer, mais plutôt de le faire réagir. Cette fille, met lui un vrai mec en face d'elle, qui sait s'imposer, et son " chaton " qui lui sert de petit copain saute en un claquement de doigts. |
|
|
 |
Synh
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fille est hystérique.
Tu as en face d'elle un mou du gland, elle gueule.
Tu as en face d'elle un "dur" du gland, elle chiale.
C'est le genre de petites grosses qu'on a envie savater! |
|
|
 |
Bladx
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis choqué oO, j'ai du mal a cerner si le probleme vient du mec ou de la nana oO Ou des deux... |
|
|
 |
Matt
|
|
|
 |
Syphil

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
La psy met bien le doigt dessus cette exigeance que son mec soit ce qu'il n'est pas c'est lourdingue, il a quand même le droit d'être un gros gamin à 18 ans faut pas charrier quand même. _________________ Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
|
|
 |
Synh
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
? Un gros gamin?
A 18 ans tu étais comme ça?
C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek? |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk. |
|
|
 |
Versace

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Arch a écrit: | | Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk. |
C'est exactement ça, et ça marche aussi dans l'autre sens : Une personne qui voulait passer à la télévision s'est inventé un "tic", quelques temps plus tard il y était.
Ici je ne sais pas qui piège l'autre mais en tout cas il n'y a rien de réel. _________________ > L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. < |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Synh a écrit: | ? Un gros gamin?
A 18 ans tu étais comme ça?
C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek? |
+1
Y a pas d'âge pour s'affirmer. Plus ça commence tôt, mieux c'est. _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
On est dans une époque d'obsession sécuritaire : Fonctionnaire est devenu le nouveau travail de rêve, les filles s'endorment sur votre épaule quand les policiers sont dans le metro et pour ne pas être en pénurie de vidange ne serait ce qu'une semaine, des mecs sont capables de se faire dominer par des petites connes qui n'ont pas eu assez de claques. Tant mieux qu'elle soit casée  |
|
|
 |
Nexteps

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'ai jamais vue ça, comment on peu être une telle larve (pour le type). si cela n'est pas un fake alors il vas avoir besoin d'un grosse lecture sur le forum et site afin de comprendre qui dois être le PRIX. _________________ WIP |
|
|
 |
Philippe
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Arch a écrit: | | Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk. | +1
C'est exactement ce que je pense de pas mal d'émissions du PAF.
Ca paraît tellement dément que ce genre de relations existent que (perso) je passe mon chemin.
P.S.: si ça se trouve, ces inventeurs d'histoires prennent les téléspectateurs pour des billes et poussent chaque fois le bouchon un peu plus loin pour leur faire croire à des histoires toujours plus grosses.
...un peu de discernement ne serait pas de trop. |
|
|
 |
Synh
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Discernement?
Je pars de plusieurs constats :
- On voit des personnes" moyennes".
- Milieu assez modeste.
- Mais quel putain de jeu d'acteur, perso j'y crois.
Suffit de voir les cinglés que je croise à coté de mon taf pour me dire qu'il n'est pas nécessaire de grossir le trait pour avoir ce genre de cas de figure.
La semaine dernière à une terrasse, une femme s'exclame " Ce soir il n'y a rien d'intéressant à la télé, je vais passer une mauvaise soirée"... Des gens vivent pour et avec la télé, rêvant de passer à la télé. Je crois fortement à la médiocrité des gens et Confessions machin ne me parait pas si déconnant.
La réalité dépasse souvent la fiction. |
|
|
 |
Nexteps

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fais 2 ans que je vie sans TV et je ne comprend pas comment on peu organiser son temps (qui est précieux ) autours de ça -_-. _________________ WIP |
|
|
 |
|