| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lad

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:46 pm Sujet du message: Spikeseduction à la télé |
|
|
| Spike séduction dans 100% mag sur M6 dans 5 minutes |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, pour une fois, pas vraiment de parti-pris, on nous présente le concept. Suffisamment rare pour être notable. Bon, ils insistent un peu sur le prix, mais sinon, ça va.
Après, on ne voit quasiment rien des principes, mais ça insiste bien sur le côté naturel de la chose, et l'absence de technique au sens "mécanique" du terme. Et sur l'absence de manipulation. Donc au final, on ne voit pas en quoi c'est une démarche pas si stupide que ça.
Et les gens qui font appel à ce genre de service passent peut être implicitement pour des gens qui ne savent pas faire appel à une chose censée être naturelle, donc un peu comme des handicapés, mais on ne peut pas de toute façon faire bonne impression aux gens trop fermés en étant différent, donc...
Je trouve que c'est surtout le cas dans la présentation de l'atelier en boite, parce qu'on ne voit rien de l'interaction ou presque, et qu'on a juste l'impression que le participant a réussi simplement parce qu'il a osé aborder, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Alors qu'on sait tous que c'est juste un prérequis, pas une garantie...
Pas mal, mais un petit goût d'inachevé.
Bon, on a quand même Antoine et sa fameuse chemise à carreaux;) _________________ The more that we acknowledge where we've deluded ourselves for the sole sake of preserving a FALSE self-image, the more we can IMPROVE ourselves in the REAL WORLD, and not just IN OUR HEADS.
Tyler Durden |
|
|
 |
DUDE

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 46 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
BIENTôT dispo sur M6 replay je l'ai raté de peu .
On va voir ce que ça donne  _________________ Dude
------------------------------------
Practice makes Perfect
C'est de ses erreurs qu'on apprend le plus |
|
|
 |
Versace

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce reportage soit utile pour les personnes faisant déjà partit de la communauté, c'est plutôt une découverte du milieu pour le très grand public.
Personnellement j'ai apprécié le moment où "séducteur X" aborde une femme collée au bar qui avait 3 grammes d'alcool, avec le petit briefing après pour faire le bilan des signes d'intérêts.
Mais bon il faut bien commencer quelque part.... _________________ > L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. < |
|
|
 |
Dimitri

|
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas la regarder parce que j'habite en Belgique. Si quelqu'un de sympa peut mettre la video sur un autre support, dayli, youtube, etc. Merci d'avance  |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 3:29 am Sujet du message: |
|
|
on est tous d'accord pour dire qu'on ne m'a vu que trop peu... et pourtant il y a eu une matinée de tournage ! j'aurais aimé qu'on voit le résultat final du relooking, c'était vraiment assez sympa. _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
Tyce Royce

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "Si quelqu'un de sympa peut mettre la video sur un autre support, dayli, youtube, etc. Merci d'avance Wink" |
Je n'arrive pas à capturer la vidéo, le site l'empêche. Désolé, il faudrait que les informaticiens du forum qui savent comment nous aident. _________________ "Leur amour fut le combat à qui serait le maître, à qui asservirait l'autre. Mais entre un homme et une femme, la défaite de l'homme est déjà consommée, quand la partie paraît égale." André Suarès |
|
|
 |
Dimitri

|
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Antoine a écrit: | | on est tous d'accord pour dire qu'on ne m'a vu que trop peu... et pourtant il y a eu une matinée de tournage ! j'aurais aimé qu'on voit le résultat final du relooking, c'était vraiment assez sympa. |
De loin le meilleur que tu ai fait. |
|
|
 |
Gin

|
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je vois ce genre de reportage, je suis fier d'être inscrit sur ce site. La fin colle parfaitement à l'image de SS, on dépasse la critique de "la recette de cuisine qui coute une fortune" pour revenir à l'humain, un peu de maladresse, de l'amour et du bonheur. |
|
|
 |
Losing My Way

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Neoxys a écrit: |
Quand je vois ce genre de reportage, je suis fier d'être inscrit sur ce site. La fin colle parfaitement à l'image de SS, on dépasse la critique de "la recette de cuisine qui coute une fortune" pour revenir à l'humain, un peu de maladresse, de l'amour et du bonheur. |
Carrément d'accord. |
|
|
 |
Dimitri

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous désirez télécharger la vidéo pour pouvoir la consulter offline mais que vous n'avez pas les outils nécessaires pour le faire, je peux vous filer la vidéo originale par simple MP.
Et +1 Neoxys ! _________________ "Une conclusion, c'est quand vous en avez assez de penser." Herbert Albert Fisher
- Dictionnaire Geek-Français
- Journal
- Article sur l'intelligence du stress |
|
|
 |
|