Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Un nain posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixium12

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:12 am    Sujet du message: Un nain posteur Répondre en citant

je vous soumets un ptit texte délire pondu aujourd'hui. Courte session meetic, donzelle au coeur brisé blabla, du haut de ses 1m62 cherche appolon 1m80 minimum.
Je relève le challenge, çà donne çà :

Message d'un nain connu.

Et oui, ne faisant pas le 1m80 prérequis, je ne suis pas moins qu'un nain mais de ceux qui gagnent à être connus ! Car sache que les nains sont un peuple de fiers guerriers de l'amour qui ont même down les bisounours (dans le Times de la semaine dernière). Robustes et endurants, ils sont surtout très habiles de leurs n..mains pour faire tout plein de choses...et notamment réparer les petits coeurs fragiles tout cabossés. Alors forcément un nain ca prend quelques chopines, ca rouspète pour la forme (notamment de ton derrière), çà te fait des discours aussi poétiques que ton poissonier qui arrive pas à vendre son poisson pas frais ni frétillant...Mais un nain c'est stable, ca a les pieds bien ancrés sur terre et il revient toujours à la même taverne, fidélité oblige. (1) Allez sers moi un coup, (GL)OUPS ! En espérant ne pas trop être tombé dans le grand –un comble je te l’accorde- nain porte quoi. Signé, un nain con pétant, oui, mais tout de même un nain compétent de l'amour.

Pas de réponse à 5 minutes de temps pris sur ma PRECIEUSE vie rahlala, le 95C ne mérite pas tant de peine. Je me sens comme un nain compris.

Allez si ca fait sourire quelqu'un mes 5 minutes perdues seront devenues 10 minutes bien employées Wink. je devriendrais surement plus intéressant après le séminaire de samedi, attention j'arrive Twisted Evil

(1) phrase que j'ai pas osé mettre dans le message ^^. Un peu de galanterie parbleu ! Laughing Laughing Laughing
Arch

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours, c'est nain portequoi... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

L'hiver arrive, les épopées Meetic vont-elles se multiplier? Rolling Eyes
Legend
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arch a écrit:
Au secours, c'est nain portequoi... Confused

Laughing Laughing A moins de tomber sur une nain phomane !
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où d'être un nain puissant...
Citylights

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un se dévoue pour fermer le topic ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: