Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Exercice difficile / Champloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Champloo

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:17 am    Sujet du message: Exercice difficile / Champloo Répondre en citant

Exercice difficile que de se présenter, procédons par ordre :
J’ai 20 ans, j’habite Nice, j’occupe mon temps de beaucoup de choses :
Pour commencer j’étudie les sciences physiques et la psychologie.
Mes centres d’intérêts : le basket avec beaucoup d’ardeur ! Vient ensuite la musique, j’écoute toute sorte de musique allant d’un extrême à l’autre. Passionné de Hip Hop je compte m’acheter d’ici peu la MPC de Akai pour les connaisseurs sinon de temps à autre je gratte ma guitare mais a un niveau plus que médiocre.
Je porte depuis peu une attention particulière à tous ce qui est vestimentaire, ce qui explique mon inscription sur le forum. Je suis tomber un jour de chance sur ce site en tapant repeto la marque de chaussure et depuis on peu dire que j’y est passé un certain temps (sur le site).
J’envisage de faire un relooking d’ici peu (le déplacement est il toujours offert ?).
Voila donc pour ma présentation qui sera je pense l’un de mes rares messages sur ce forum n’ayant pas de connaissances particulières que ce soit en look ou en séduction.
Sur ce mes salutations a vous tous qui faites vivre ce forum et merci a ceux qui prennent du temps pour partager leurs connaissances.

Champloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: