Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les phrases d'AFC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mortin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne poste pas souvent, mais là j'en ais une bonne pour ce topic:

Un gars que je côtoie tout les jours m'a sortit:

Citation:
Lui: "Pourquoi tu a une bague?"
M:...
L:"Ça fait PD..."

C'était une bague entièrement noire (très légèrement brillante à la lumière) en céramique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newschool

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qui si tu as le contour des yeux noir pour aller avec, c'est pas très viril.
Shift

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir et a lire tout ces post, je vois vraiment bien l'AFC actuel que je suis Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Se7en

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je pense qu'il vaut mieux passer pour un mec timide que pour le dernier des bourrins, qui traite les filles comme du bétail. Une femme préfère encore un mec timide qu'un macho qui se la pète.
Si tu restes naturel, tu ne dérangeras pas la fille, bien au contraire. Contente-toi de rester cool, discute avec elle, tranquillou, le reste viendra tout seul.

No coment Rolling Eyes
VspaceG

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Cindy Lauper chantait
Et Cindy Lauper chantait
Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps

Citation:
Girls -- they want to have fun
Oh girls just want to have fun
Cooltounsi

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une mythique. Je rend visite à une amie avec ses colocs. J'en profite pour leur montrer une nana que je viens de rencontrer dont le profil est sur Facebook.

Coloc1 me dit: "Je pourrais jamais sortir avec une fille comme ça, je me sentirais pas à la hauteur avec une nana comme ça à mes côtés."

Révélateur...
Blckgk

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shift a écrit:
A voir et a lire tout ces post, je vois vraiment bien l'AFC actuel que je suis Neutral

+1 mais ça permet de voir ses défauts et d'aller de l'avant !
Rapture

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il enchaine les bierres non stop adossé au bar depuis 1H, je viens d'arriver, je le rejoins :

M : On bouge.

L : POURQUOI ????
Arch

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapture a écrit:
Il enchaine les bierres non stop adossé au bar depuis 1H, je viens d'arriver, je le rejoins :

Rolling Eyes
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus un comportement d'AFC qu'une phrase: hier soir au réveillon je séduisais 2 filles (dont une que j'ai surnommé Xenia la terrible Twisted Evil ; vraiment terrible sur tous les points cette fille Embarassed ).
Abordées je ne sais plus comment, j'étais entrain de dérouler un Jeu de séduction pas trop mal quand deux amis AFC viennent me murmurer devant elles dans mon oreille mais suffisamment fort pour qu'elles l'entendent, qu'ils me conseillent d'arrêter avant que je prenne un rateau parce que parait-il je "séduis trop mal". Bon forcément eux ca ne risque pas de leur arriver vu qu'ils ne sortent jamais de leur zone de confort...
Outre l'amog, c'est ce comportement négatif visant à t'arrêter dès que tu fais quelque chose de spécial avec une bonne confiance en soi et de l'entrain qui m'énerve
Ilico presto je leur propose devant les deux nanas de leur céder la place pour qu'ils montrent comment s'y prendre. Que ce fut jouissif de constater leur lente agonie (et d'observer le regard à la fois excédé et supplicateur des deux filles) tout en leur donnant de temps à autres quelques conseils! Ils ne m'emmerderont plus de si tôt ces deux.
Valmont
VIP

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapture a écrit:

En effet, très bonne question de sa part. C'est quoi cette mode de vouloir bouger à tout prix. Si je suis à un endroit, c'est que j'ai décidé d'y être. Et pas pour passer ma soirée à bouger parce que c'est mieux ailleurs (très AFC ça d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:

En effet, très bonne question de sa part. C'est quoi cette mode de vouloir bouger à tout prix. Si je suis à un endroit, c'est que j'ai décidé d'y être. Et pas pour passer ma soirée à bouger parce que c'est mieux ailleurs (très AFC ça d'ailleurs).

C'est parce que t'es un AFC, tu comprend pas toute l'alphaness qu'il y a dans le fait de mener les autres la nuit de bars (trop bruyants) en bars (trop remplis). Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: