| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lito
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Up, Saison 2 très bientôt sur nos écrans  |
|
|
 |
DUDE

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 46 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui souhaitent accéder a tous les épisodes en ligne de cette première saison et à des bonus sur le site officiel :
| Citation: | | http://www.vh1.com/video/browse/index.jhtml?id=1684 |
Je vous conseille de télécharger ce logiciel gratuit "Ultrasurf"
qui vous permettra d'accéder a toutes les vidéos sur le site sans problème.
il permet de cacher votre adresse Ip et de vous protéger sur des sites étrangers.
Sinon j'ai bien aimé cette saison , par contre je ne supporte pas pradeep à chaque tentative au club ,il essaie de gêner un autre candidat .[/quote] _________________ Dude
------------------------------------
Practice makes Perfect
C'est de ses erreurs qu'on apprend le plus |
|
|
 |
damix
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce lien, mais quelqu'un aurait il aussi le contenu en torrent? svp |
|
|
 |
Tootsie
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 49 Localisation: Arlon (Belgique)
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Edit: Non rien  _________________ Dernier article:
"Découverte d’un article parfait, puis NPU, SPU et NPU again"
http://objectifseduction.wordpress.com
Dernière édition par Tootsie le Jeu Déc 04, 2008 12:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
makc
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rien d'extra cette nouvelle saison, on apprend rien. En plus les participants sont franchement bien aidés en club, si vous regardez avec attention, vous verrez qu'ils ont toujours un espace VIP à leur disposition, ainsi que les boissons à l'oeil. Closer devient à la portée de tout le monde...Ce qui pique les yeux, c'est bien le relooking.  |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| Pour tout ce qui n'est pas légal, mais que vous faîtes quand même, merci de le faire par mp et de ne pas le mentionner ici. Censé, non ? |
|
|
 |
phenixus

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En plus les participants sont franchement bien aidés en club, ....Closer devient à la portée de tout le monde... |
Certains même avec 5000 dollars en poche et laché 1 journée à Bangkok en serait incapable
La saison 2 est finite, Mystery est réellement impressionnant : tout est travaillé très finement : les phrases, le langage corporel, ses remontrances aux étudiants - du pur jus !
Quant à son ami, Matador, à chacune de ses interventions, on est proche du parfait orateur: tout y est, rythme vocale, intonation, exemple frappant.
fin du lancée de fleur
Lorsque j'ai vu les 2 finalistes , dans 1 concours de vitesse, embrasser 1 fille <=20 minutes juste après être entré dans un bar & réussir je commence à compter tous les heures perdues à rien faire & à me trouver bien con  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|