Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Be a man
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sysmeryl

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais partager avec les lecteurs de ce journal une réflexion.

Il m'est parfois arrivé de lire sur les forums, qu'avec l'audience croissante que connaissent des sites comme SpikeSeduction ou FTS, bientot l'AFC pourrait être une espèce en voie de disparition, et les rues peuplés de PUA habillés comme des pachas, que la concurrence pourrait devenir rude et les "trucs" enseignés obsolètes. J'exagère volontairement un peu le propos Mr. Green mais c'est pour donner une idée.

Tout cela me fait sourire.
L'accès au savoir n'est qu'une échelle que l'on vous tend. Progresser sur cette échelle ne dépend que de votre motivation et de votre perséverance. Mais le 'que' c'est déja beaucoup pour ceux qui ne dépasseront pas le stade de la remise en question (a mon avis : une grosse partie des lecteurs de passage sur ce forum).
Il y a plein de méthodes (dont certaines très efficaces)et de professionnels sur le " comment faire pour arrêter de cloper ou pour maigrir". Pourtant il y a de plus en plus d'obèses et plus d'un milliard 300 millions de personnes dans le monde qui fument (en augmentation)

Bref tout ca pour dire qu'être "illuminé" par les concepts que l'on découvre sur ce site c'est bien. Mais ca ne sert pas à grand chose si on n'y met pas de la volonté pour ne pas rester au bord de la route.... Ah si ca sert à se rassurer en se disant qu'on a le truc et qu'on saura le mettre en application "plus tard".
Sauf que le "plus tard", on se rend compte que l'on est pas beaucoup plus avancé. Twisted Evil Ce que l'on appelle de la 'procrastination'.
Je le sais pour en avoir fait l'expérience.
A ce sujet, je vous recommande la lecture de cet excellent post :
http://www.spikeseduction.com/forum/l-essentiel-est-dans-l-action-vt4019.html
Cela dit je prêche la bonne parole mais si j'ai maintenant une certaine constance dans mes efforts, je n'estime pas avoir une assez grande implication. Il ne faut pas s'y tromper aux rapports des qques contributeurs de ce site (dont certains très doués) qui semblent lever des filles facilement : pour progresser il va falloir en chier Twisted Evil

En espérant avoir été assez clair dans mon propos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la pêche à Roller

Voici le récit d'une action d'il y a une dizaine de jours, qui s'est soldée par l'obtention d'un "FaceBook".
Pour ceux qui suivent les rapports des différents membres du forum (Oxymore notamment), ca semble de plus en plus courant d'obtenir le Facebook d'une fille plutot que le numéro ou le mail, ca doit être dans l'air du temps.

Je participe régulièrement à la rando roller qui se déroule le vendredi soir.
Public assez jeune, qques filles mignonnes sont parfois de la partie. Souvent accompagnées (en groupe avec les copains/copines), parfois en solo.
Aborder dans ce contexte parait plutot simple. Je n'éprouve en tout cas pas les mêmes réticences qu'en "street" ou autres lieux publics. J'avais ainsi déja pu obtenir le numéro d'une étudiante en médecine, revue la sem suivante autour d'un verre : un RDV totalement creux et qui n'a pas eu de suite, elle ne me branchait pas du tout. Rolling Eyes

Ce soir la à mon arrivée, je croise un type que je connais et on bavarde un peu alors que l'un des encadrants donne qques informations sur la rando au mégaphone. A la fin de son discours, les gens applaudissent. Je repère alors juste à ma gauche une blonde qui au lieu d'applaudir des 2 mains fait s'entre-choquer ces protecs de poignets (en même temps elle peut pas trop faire autrement Mr. Green ).
Je me tourne vers elle, lui fait un sourire et l'imite :
Citation:

M: Pas très pratique pour applaudir c'est sur. Cela dit si on faisait tous pareil, avec le bruit que ca ferait, peut être que ca aurait un certain style.

Je ne crois pas qu'elle ait répondu qque chose. Elle s'est rapprochée de moi pour me poser une question.
Citation:

E: Est-ce que tu sais à quel heure on sera de retour ici ?
M: Je pense qu'on devrait être de retour pour minuit.
E: Shocked

Elle me regarde avec un air un peu surpris. Elle a un accent que j'identifie comme celui d'une allemande, ou bien d'une filles des pays de l'est.Plutot mignonne, avec des jolis yeux bleus.
Citation:

E: Mais ce n'est pas sensé durer 1h30 ?
M: D'habitude oui... mais pas aujourd'hui. La c'est une rando speciale qui devrait durer 3h.

Comme elle me regarde avec l'air de croire que je raconte des salades (je devais avoir un petit sourire narquois), je demande au type avec qui je bavardais, qui confirme.Elle a l'air un peu embêtée.
Citation:

M: En quoi ca te gène ?
E: Et bien je ne sais pas si je vais tenir 3h.
M: Le rythme est assez tranquille...Et puis tu peux toujours stopper en cours de route et revenir ici.
E: Oui mais je ne connais pas trop la ville, je viens d'arriver.
M: Je vois. J'ai suggéré ca mais c'est vrai que moi je sais facilement retrouver mon chemin dans le coin.

M: Je trouve que t'as un accent, tu serais pas allemande ?
E: Allemande, oui

Le top départ est donné. On se retrouve au même niveau mais je ne poursuis pas la discussion à ce moment la, je prend un peu le large. Qques instants plus tard, on fait une pause et je la vois revenir à mon niveau. Nos regards se croisent, elle m'adresse un sourire. J'interprête cela comme une ouverture à la discussion Smile :

Citation:

M: D'ou es-tu originaire en allemagne ?
E: De Hanovre.
M: Hanovre, Hanovre... il me semble que c'est bien au Nord ca, il doit faire froid la haut !
E: Tout de suite ...
M: C'est pas la qu'il y a aussi un prince un peu people ?
E: Oui le prince de Hanovre. Mais nous ne sommes pas très fiers de lui.
M: Il me semble avoir lu des trucs sur lui, comme quoi il serait un peu bizarre, qqun d'excentrique et alcolo... des choses dans ce genre la il me semble. Pquoi a t'il mauvaise réputation ?
E: Et bien par exemple il y a eu la fois ou il a pissé en public sur une statue à la mémoire des Turques (enfin un truc comme ca, me souviens plus très bien)
M: Ah oui effectivemment. Remarque nous on a bien eu Chirac qui s'était affiché à poil devant les journalistes...
E: Oui mais ca , ca peut être drole.Pisser sur une statue symbolique pour les turques c'est choquant.

On poursuit un peu la discussion en roulant. Je lui demande son prénom:
Citation:

E: Cécilia
M: Comme l'ex de notre président. Mais je trouve que ca fait pas très 'allemand' comme prénom, c'est courant chez vous ?
E: Ca fait plus 'latin'. Oui c'est un prénom courant chez nous, et toi ?

Une fois présentés nous poursuivons par intermittence notre conversation. Notre interaction ayant été assez prolongée, je ne vais pas donner tous les détails, même si peut être que cela aiderait à comprendre la conclusion de l'histoire.

J'apprend notamment qu'elle est soliste dans une chorale, et qu'elle est venue ici pour prendre des cours avec un professeur spécial. J'essaie de la jouer un peu Cocky and Funny en lui racontant que collégien j'avais un professeur de musique Gay qui nous tyranisait en nous filmant en train de chanter a capella, ce qui l'a un peu amusée , elle est rentrée dans le jeu de la conversation.
Je lui demande également ce qui est caractéristique pour elle des francais. Elle m'explique qu'elle trouve que ce sont des gens "gentils", de contact assez facile au 1er abord mais bcp moins chaleureux dans l'intimité (au sens amis, familles,...) que les allemands. Intéressant, ca se recoupe avec ce que qqun m'avait déja expliqué à ce sujet. Elle s'étonne aussi d'un certain racisme latent ainsi que la phobie sécuritaire qui pousse les gens à se barricader chez eux.
Citation:

E: Chez nous, quand on sort ,on met un balai devant la porte pour montrer qu'on est parti et puis c'est tout.
Sinon les francais sont quand meme des gros dragueurs... Les allemands ne font pas ce genre de chose, ils sont plutot timides.
M: Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Mr. Green
E: (rire)
M: Comment ils font alors ? Il se la joue un peu romantique, soyons d'abord amis, etc ...
E: bla bla (me rappele plus trop de sa réponse)

J'apprend au passage a ce moment la qu'elle a 29 ans. Ce qui me refroidit un peu (meme si ca peut paraitre irrationnel).
A un moment ou nous sommes séparés pendant la rando, je vois un type obèse, la quarantaine avec des rasta qui commence à la coller. Alors qu'ils reviennent à mon niveau, j'entend des bribes de la conversation :

Citation:

L: (Avec une voix caractéristique d'AFC) Mais, je veux dire, vous etes venus ici ..seule ? Célibataire ... vous habitez chez de la famille ?

Rolling Eyes
Houla... je me suis dit à ce moment la qu'il faudrait peut être récupérer son numéro avant que ce type (ou un autre) la colle aux basques jusqu'à la fin. Me rapprochant à nouveau d'elle alors qu'on fait une pause, je dégaine mon téléphone et lui demande son num. Toutefois comme c'est son num allemand et qu'elle va changer de portable, elle me donne plutot son "FaceBook". Voila me suis-je dit une affaire plutot bien engagée.

La ballade se termine avec toujours qques échanges par intermittence, et je fais en sorte de ne pas lui coller aux basques, notamment en discutant avec d'autres connaissances. A l'arrivée ,en nous séparant, nous nous faisons la bise et elle se dit :"ravie d'avoir fait ma connaissance". Je lui ai dit que je lui enverrai un message prochainement.

La sem suivante, elle n'a pas répondu à mon mail. Ce qui ne m'a que légèrement décu car avec le recul de qques jours,mon niveau d'intérêt pour elle ne m'a pas paru très élevé. Toutefois je me suis dit que j'avais probablement du merder qque part... peut être ai-je paru tout de meme "needy" en dépit de ma volonté de mettre un peu de distance.

Next time, i'll do better
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'allemande a répondu à mon message une dizaine de jours plus tard.

Son excuse : elle est rentrée en Allemagne précipitement la sem suivante et avait entre temps 10 000 choses à faire. Niveau de crédibilité ? Peu importe. Si j'avais été meilleur, son niveau d'intérêt aurait été plus élevé et elle en aurait peut être trouvé du temps Mr. Green

Dimanche, je recois un sms d'une fille que j'ai connu via le Net. On avait déja discuté un peu au tel et planifié d'aller boire un coup. Elle était partie en vacances longtemps entre temps.
E: RDV 18h30 place du Cap ?
M: 19h30 plutot ? Je suis encore au basket, je ne serai pas de retour à temps.

Elle me répond qu'elle ne pourra pas car elle doit recevoir une copine qui squatte chez elle pr la sem, et qui arrive à 20h30, et propose qu'on reporte ca la sem suivante.
Je répond en disant :" No problemo.A priori je suis dispo le soir Lundi, Mardi ou Jeudi. "
Elle me répond qu'il faut qu'elle voit en fonction de son planning de la sem prochaine, assez chargé. Ca sent le flake ? A suivre ... J'estime en tout cas que c'est à elle de me relancer et n'enverrai pas d'autre message.
Edd

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envois un message d'encouragement.

En lisant ton journal, je me retrouve totalement. Comme toi j'ai commence un bootcamp perso, mon but parler a au moins 5 personnes/jour.

Comme toi, je n'ai pas enormement de reparti et j'ai encore du mal a etre cocky et funny avec une belle fille.
Cependant pour travailler ta conversation et ta repartie, il faut tout simplement parler le plus possible. C'est pourquoi je me limite pas seulement aux filles qui m interessent, mais j essaie de parler a tout le monde.
En effet apprendre a amorce et a parler aisement, est l'etape numero 1 dans le Jeu de séduction.

J ai egalement eu la meme reflexion que toi sur le fait que de plus en plus de mec connaissent la communaute, mais en effet, une tres faible partie de ces mecs ont le courage de se lancer.

Je te souhaite bon courage.
Sysmeryl

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton message d'encouragement Edd, j'apprécie l'attention Surprised

Edd a écrit:

Cependant pour travailler ta conversation et ta repartie, il faut tout simplement parler le plus possible. C'est pourquoi je me limite pas seulement aux filles qui m interessent, mais j essaie de parler a tout le monde.
En effet apprendre a amorce et a parler aisement, est l'etape numero 1 dans le Jeu de séduction.

L'etape N°1...ca dépend d'ou on démarre.
Pour le "pur" AFC (stade que j'estime avoir dépassé depuis un bon moment),je pense qu'il y a d'abord une étape ou il lui faut prendre conscience de son état, de certains concepts de base, commencer sa "révolte" intérieure.
Mettre un peu d'ordre dans sa vie et se résoudre à prendre les choses en main... avec le bon état d'esprit.

Et pour être dans un bon état d'esprit, il parait primordial de se construire une vie sociale ( "Get a life").
Je viens de penser que ce que j'essaie de résumer à ma facon est déja développé dans ce très bon post de Spike : Mr. Green

http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html

Après d'accord avec toi sur ce point :, un bon séducteur DOIT savoir engager et entretenir des conversations, avoir de la répartie, de l'humour, etc ... On peut (doit?) parler à tout le monde et ne pas se limiter qu'aux bonnasses que l'on croise, pour s'améliorer dans ce domaine. Je l'avais un peu oublié ces derniers temps.
Toutefois, parler à une personne lambda et à une fille qui t'intéresse ce n'est pas vraiment la même chose. En particulier, ce ne sont pas les mêmes émotions que tu ressens au moment de passer à l'action. Dans le 2èm cas, il faut progressivement savoir les maitriser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: