Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le topic des bonnes affaires sur Ebay (II)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 1:19 am    Sujet du message: Le topic des bonnes affaires sur Ebay (II) Répondre en citant

La suite du premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouga

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un magnifique Trench Dior. Les arguments qu'avance le vendeur pour prouver l'authenticité de sa pièce sont bidons, mais pour avoir eu le même entre les mains, sur à 99% qu'il est vrai.

Les grands faites vous plaisir si les enchères ne grimpent pas trop!
Synh

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:
Un magnifique Trench Dior. Les arguments qu'avance le vendeur pour prouver l'authenticité de sa pièce sont bidons, mais pour avoir eu le même entre les mains, sur à 99% qu'il est vrai.

Les grands faites vous plaisir si les enchères ne grimpent pas trop!

Pour avoir essayé différentes marques de trench, les tailles ne me parlent plus bien.
A ton avis, 1m82 dans le trench dior, je nage dedans ou pas?

Pour celui-ci, un trench court http://cgi.ebay.fr/TRENCH-COAT-HOMME_W0QQitemZ320295237719QQcmdZViewItem?hash=item320295237719&_trkparms=72%3A166|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
J'ai l'impression que le mec veut entuber les gens avec son histoire de designer japonais qui vend à Londres, non ? Je me méfie des photos, on dirait qu'il est de mauvaise qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouga

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On regarde plutôt la taille aux épaules, donc pour le Dior aucune idée. Regarde la taille aux épaules.

Pour le second, tu le trouveras moins cher sur Yesstyle... Et tu auras les mesures pour comparer!
ChiffreRouge

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce trench est un vintage Christian Dior Monsieur, je pense que quand il a été mis en magasin, Hedi slimane devait sagement effectuer des coloriages en classe de maternelle...

Ca reste une belle piece, mais ce n'est pas du Dior Homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azzurro

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votre avis la dessus svp ?

http://cgi.ebay.fr/Boots-Homme-JB-RAUTUREAU-cuir-noir-p-39-40_W0QQitemZ260288600156QQcmdZViewItem?hash=item260288600156&_trkparms=72%3A1115%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

j'ai un tres gros doute sur le talon ENORME
vincent

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun doute à avoir, elles sont superbes. shoes de rock star... si c'est ta pointure vas y!
Benn

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Azzurro a écrit:
votre avis la dessus svp ?

http://cgi.ebay.fr/Boots-Homme-JB-RAUTUREAU-cuir-noir-p-39-40_W0QQitemZ260288600156QQcmdZViewItem?hash=item260288600156&_trkparms=72%3A1115%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

j'ai un tres gros doute sur le talon ENORME

talon enorme,forme vraiment pas fine (bien trop pointues)

=

has been
vincent

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord du touuut!

Je veux un vote!
Bilboquet

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux comme vote ? Benn qui est plus crédible que toi montre de manière argumentée pourquoi ces chaussures ne vont pas, alors que tu te bases juste sur ton avis "comme ça", sans explication...

Perso ça m'aurait suffi à ne pas acheter un objet vis à vis duquel je suis indécis.
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep pas mieux que Benn, vraiment très dur à bien porter sans avoir l'air con
vincent

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mais dur à porter voudrait-il dire moche? Mr. Green

Has been... Est ce qu'on cherche ce qui est le plus à la mode, ou ce qui a le plus de gueule?

Je maintiens qu'avec une tenue cohérente, ca déboite!

Elles me rappellent celles ci, certes en un peu plus épaisses...

Et j'adore! Cool
Benn

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:

Has been... Est ce qu'on cherche ce qui est le plus à la mode, ou ce qui a le plus de gueule?

dur a porter ne veut pas dire moche,mais moche veut dire dur a porter,oui

et pour repondre a ta question,on cherche ce qui se fait et qui a de la gueule,spike en a meme fait un post it
pour moi les chaussures c'est vraiment ce qui se démode d'une année sur l'autre,l'an dernier le pointu passait encore,cette année le rond se retrouve 1000 fois plus,et tous les gens ayant un interet pour les fringues qualifient les chaussures pointues noires de kéké has been

enfin azzurro est peut etre quelqun de connu dans le milieu du rock des années 80,auquel cas je retire mon argumentation
vincent

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300268402649&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Pour gros gabarits only...
Electrochoc

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux amateurs
Chemise givenchy noir à poix et à col officier sur Yoox, il en reste une en 41.
http://www.yoox.com/item.asp?sec=1&YOOX=GIVENCHY&dept=men&tskay=2FA4E164&rr=1&cod10=381126831B&sts=sr_men80
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: