| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big guy
|
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement je suis allé dans une petite horlogerie avec mon ami qui voulais se faire plaisir.
Il a acheté sa première montre, une quartz Tissot pour 400€.
J'en ai profité pour essayer la BR01 de Bell & Ross ...
Un petit bijou, mouvement mécanique automatique. J'aime ça sobriété, pas de date et ce n'est pas un chronographe. De plus ayant un poignet énorme, elle ne choque pas malgré ça taille. Pour l'instant le prix reste un problème pour moi, il n'est pas excessif, juste que je suis encore étudiant pour un an. D'ici là les 2800€ ne seront plus un problème ^^
 |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique, mais je la préfère avec un bracelet en maille  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Soyouz
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| A ce prix la, prendre une B&R n'est pas un bon choix.Si tu aimes les grosses montres prends toi une aviator.Et si je t'ai pas convaincu prends la en 42 et pas 46. |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que pour ce prix, on a une meilleure mécanique et plus de complications chez certains Horloger ... mais ce n'est pas ce que je recherche !
Pour ce prix là on paye le nom, le style et le coté marketing.
Et je suis près à mettre ce prix, surtout que ces montres décote très vite sur le marché de l'occasion. On trouve le même modèle pour moins de 2000€.
Pour ce qui est de la taille du boîtier ce n'est pas facile de trouver des montres de cette taille. Cet Aviator, quel est la marque ?
Merci, |
|
|
 |
Soyouz
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|