| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big guy
|
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement je suis allé dans une petite horlogerie avec mon ami qui voulais se faire plaisir.
Il a acheté sa première montre, une quartz Tissot pour 400€.
J'en ai profité pour essayer la BR01 de Bell & Ross ...
Un petit bijou, mouvement mécanique automatique. J'aime ça sobriété, pas de date et ce n'est pas un chronographe. De plus ayant un poignet énorme, elle ne choque pas malgré ça taille. Pour l'instant le prix reste un problème pour moi, il n'est pas excessif, juste que je suis encore étudiant pour un an. D'ici là les 2800€ ne seront plus un problème ^^
 |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique, mais je la préfère avec un bracelet en maille  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Soyouz
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| A ce prix la, prendre une B&R n'est pas un bon choix.Si tu aimes les grosses montres prends toi une aviator.Et si je t'ai pas convaincu prends la en 42 et pas 46. |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que pour ce prix, on a une meilleure mécanique et plus de complications chez certains Horloger ... mais ce n'est pas ce que je recherche !
Pour ce prix là on paye le nom, le style et le coté marketing.
Et je suis près à mettre ce prix, surtout que ces montres décote très vite sur le marché de l'occasion. On trouve le même modèle pour moins de 2000€.
Pour ce qui est de la taille du boîtier ce n'est pas facile de trouver des montres de cette taille. Cet Aviator, quel est la marque ?
Merci, |
|
|
 |
Soyouz
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Je parlais d'une montre de style aviator de type Stowa, Glashutte, Archimede, IWC.Cad gros diamètres (39-->44mm) bracelet cuir et en signe distinctif le triangle avec les deux points à 12h.Et n'hesites pas à taper dans l'occasion. |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je ne porte pas de montres mais en allant chercher une chemise chez dior j'ai vu ça. 2100€ donc on peut sûrement trouver mieux à ce prix là mais j'ai quand même apprécié la profondeur infini de ce noir... pas vous?
 |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une montre de créateur avec un noir vraiment profond, regarde du côté de la J12:
 |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| mooserider a écrit: | je ne porte pas de montres mais en allant chercher une chemise chez dior j'ai vu ça. 2100€ donc on peut sûrement trouver mieux à ce prix là mais j'ai quand même apprécié la profondeur infini de ce noir... pas vous?
 |
J'en connais un qui te dira difficilement le contraire  |
|
|
 |
Philook
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oris (pour en avoir une) , très belles finitions, des produits très soignés, une valeur sûre.
Ce modèle est plutôt sympa. (1350€ prix catalogue).
Pas comme les horreurs de couturiers ci dessus.
On achète pas nos fringues chez un horloger,
ni le pain chez le charcutier, mais si ça vous chante de payer 2000€ pour un nom de couturier... (avec un vulgaire quartz china à l'intérieur, voir un mouvement cheap, au mieux) |
|
|
 |
galardo
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des montres impréssionnantes sur ce post.
Pour ma part j'ai une Guess assez banale mais je viens de faire l'acquisition de celle ci via une vente-privée :
je voulais savoir ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Jerry
|
|
|
 |
galardo
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci pour ta réponse.
J'avais fais quelque recherche sur le net et je n'avais rien trouvé de cela. merci pour tes liens)
Dés que je la reçois je vais regarder les finitions etc ...car la montre me plait beaucoup.
Si je trouve que ca me convient ..je la garderai quand même...à moins que quelqu'un me permette de l'avoir pour une vingtaine d'euros comme tu l'as dis dans ton post.
Sinon le site de ventes privée (fashion privilége) me permet de la renvoyer sous 10 jours avec remboursement total.
EDIT : J'ai reussi a annuler ma commande....Merci Jerry de m'avoir evité une arnaque. |
|
|
 |
Jerry
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| De rien ; encore une fois, il ne s'agit pas d'émettre un jugement sur l'aspect de la montre (que personnellement j'aime plutôt), mais juste de signaler que le rapport qualité/prix n'est pas terrible, et que la technique de vente employée est à la limite de la malhonnêteté. |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Traztaroot a écrit: | Si tu veux une montre de créateur avec un noir vraiment profond, regarde du côté de la J12:
 |
c'est vrai qu'elle est mieux que le dior que j'ai postée! tu as une idée du prix? |
|
|
 |
|