| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicious a écrit: | Bah je vais piquer la réplique à quelqu'un qui se reconnaitra et ne m'en voudra pas,
"Super ! Bah moi j'ai une grosse bite !" |
Je n'ai pas encore dit que je ne t'en voudrai pas. _________________ Nouvelles règles d'écriture sur le forum : on s'exprime en français... |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas non plus en faisant des pompes chaque jours que les pecs prennent une masse enorme |
|
|
 |
VspaceG

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement si vraiment je fais les pompes comme le mec de cette animation, je ne fais pas 4 pompes.
J'ai commencé ce matin, franchement le programme ce n'est pas la mort. Seulement 5 séries de quelques pompes. En prenant le petit déj' en même temps ça le fait !
Pourquoi faire ce programme ? Parce que je me suis toujours dit que c'était impossible de faire cent pompes, justement ! Mon record jusqu'à maintenant, c'était quinze pompes (et il fallait voir la quinzième !) |
|
|
 |
Dropt
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| morgan a écrit: | | Ce n'est pas non plus en faisant des pompes chaque jours que les pecs prennent une masse enorme |
Oui enfin ça aide à les former hein, quand j'avait 13 ans j'était tout plat, mine de rien en faisant ~50 pompes/jour entre 14 et 18 (sans programme spécial) ça m'a développé correctement mes pectoraux, bien que je reste fin. |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| qu'appelles tu "correctement" ? |
|
|
 |