| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:49 am Sujet du message: Lifestyle en province et à l'étranger |
|
|
Ce sujet est destiné à rassembler tous les topics parlant des escapades amoureuses et bons plans de province et de l'étranger, jusque là un peu délaissés au profit de la capitale. N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux, je ne vais pas tarder à en ouvrir un pour Bordeaux.
Cote d'azur
Strasbourg
Toulouse
Lyon
Versailles
Bordeaux
Lausanne
Tokyo _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos.
Dernière édition par Quetzalcoatl le Jeu Fév 28, 2008 1:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Azathowoodo

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs tu pourrais le rajouter celui de bordeaux maintenant que tu l'as ouvert  |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci de m'y faire penser.  _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Shin'ichi

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh dommage qu'il n'y est pas de sujet sur Rennes ^^
En tout cas c'est sympa ce topic, c'est vrai que jusqu'ici je croyais qu'on ne parlait quasiment que de Paris ^^
Je vais à Rennes l'année prochaine (enfin en septembre, je parlais d'année scolaire), j'essayerai de dénicher quelques coins sympas, et à ce moment là je t'en ferai part Quetzalcoatl.
Juste un restaurant très sympa : le "Mizuna", un resto japonais, un peu petit mais très agréable, les proprio sont très accueillant, la nourriture délicieuse (c'est mon premier resto japonais mais j'ai vraiment adoré, certes, je peux pas faire de comparaison étant donné que c'est le seul que j'ai fait, toutefois j'en tire un très bon sentiment).
Voici l'adresse : http://mizunacafe.free.fr/index.php
Si d'autres membres connaissent de bons endroits sur Rennes qu'ils le fassent savoir  |
|
|
 |
eladsind
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Shin'ichi a écrit: |
Juste un restaurant très sympa : le "Mizuna", un resto japonais, un peu petit mais très agréable, les proprio sont très accueillant, la nourriture délicieuse (c'est mon premier resto japonais mais j'ai vraiment adoré, certes, je peux pas faire de comparaison étant donné que c'est le seul que j'ai fait, toutefois j'en tire un très bon sentiment).
|
Effectivement, le Mizuna est sympa, et c'est l'un des rares avec le Fuji qui vaut le coup. Dommage qu'il soit si petit, on se sent un peu à l'étroit, même si les proprios sont cool.
Peut être faudrait-il créer un topic sur Rennes en effet, je pourrai apporter mon expérience . |
|
|
 |
Baldwin
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je ne le connaissais pas celui là. D'ailleurs le site internet est mort.
Niveau bar/pub, vos adresses? _________________ "I just do things..." |
|
|
 |
SPIRIT

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 62 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée, je vais voir pour faire un truc sur Genève, j'ai trouvé aujourd'hui de nouvelles adresses. Je vais y travailler et vous lâcher ça sous peu! _________________ Le monde est la représentation que l'on s'en fait. |
|
|
 |
AFCinchange

|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Shin'ichi a écrit: | Si d'autres membres connaissent de bons endroits sur Rennes qu'ils le fassent savoir  |
Moi je conseille le sablier, un bar sympa avec des expos de peintures et des concerts fréquents. On peut même y manger. Ambiance plus artistique que classe. |
|
|
 |
|