Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Quand le gibier devient le chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl20

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Quand le gibier devient le chasseur. Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayé de résumer l'histoire.
J'ai rencontré une fille sur le net (sur un site bien connu) nous avons bien accroché de suite on discute presque tous les soirs sur msn ou au tel et la journée j'ai souvent droit a ses messages.
Les conversations sont sexuées autant de mon coté que du sien, elle fait des projections.
Seul souci c'est que au bout d'un moment elle freine le truc en m expliquant que les allusions ne sont que des blagues alors je calme le jeu mais c'est elle qui relance a chaque fois.
On doit se caler un date mais pas avant semaine prochaine et je sens que ça va me saoulé de parler encore une semaine avec elle sans savoir a quoi elle joue car j ai l impression qu'elle attend qu'une chose c'est que l'on se voit mais qu'elle ne veut pas trop pousser le jeu encore.
Question: Que dois je faire la laisser mariner sans contact jusqu'à la semaine prochaine et suis-je devenu le gibier et non plus le chasseur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite présentation de toi s'impose !
Sans cela, ton post sera sans doute locké par un modo.

Je pense que tu as oublié de lire ça : http://www.spikeseduction.com/forum/avant-de-poster-ici-lisez-ceci-vt308.html

A ton clavier !

Gab
syl20

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l ai fais dan la foulée!
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre la présentation de trois lignes, façon foutage de gueule, et le sujet de demande daubé, fais preuve d'un peu de sérieux.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: