| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arch

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Use Your Illusion a écrit: | | Je n'y connais rien, mais alors, vraiment rien en photo, mais suis-je le seul à trouver que la poubelle sur la 3° photo de la première série gâche un peu la beauté de la mise en scène? Un petit coup de photoshop n'aurait-il pas pu se débarasser de ce mini-détail? Parce que l'impression de symétrie axiale (voulue), grâce à la rambarde et à l'Institut en perspective, met sur le même plan le protagoniste (à gauche) et la poubelle (à droite)... |
Je passe déjà suffisamment de temps à vous épiler, vous faire des UVs, des gommages, etc... et ça ce genre de détails sont autrement plus disqualifiant qu'une poubelle en arrière plan d'une killer photo. |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Léonard de Vinci a écrit: | | Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
Très beau travail, cela dit. _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Petit feedback sur la séance photos du vendredi 9 novembre avec Arch et Spike.
RDV à 19 h 00 au Fumoir. J’arrive le premier dans un fumoir bondé. Je me mets à faire la queue quand arrive Arch suivi quelques instants plus tard de Mallory (mon co-photographié) et Spike. On commence à discuter, Arch nous demandant quels sont nos desiderata. N’ayant aucune requête particulière, j’ai choisi de lui faire totalement confiance ; ce en quoi j’eus parfaitement raison.
Première étape, direction le bar où nous cherchons quelques cibles afin de prendre quelques photos « social proof » : je me suis ainsi retrouvé à jouer à « je te tiens par la barbichette » avec une inconnue hilare (qui fut numclosée quelques instants plus tard).