Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

4h04/jour devant la télé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Tv / Radio / Youtube
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaizen

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:39 pm    Sujet du message: 4h04/jour devant la télé. Répondre en citant

Ça date un peu, mais c'est toujours d'actualité.

On a droit au avis de certaines personnes sur la télé:

Ça va de la personne qui a conscience qu'elle pourrait plus profiter de sa vie mais qui ne fait rien à celle qui ne comprends pas qu'on puisse sortir du schéma boulot télé dodo, en passant par celle qui légitime cela parce que la télé permet de savoir ce qui se passe dans un monde trop hostile pour sortir, qui de son propre aveux ne connait que grâce à la télé.

J'ai vraiment l'impression que la télé bouffe les gens à petit feu.

http://podcast.blog.lemonde.fr/2008/07/29/4h04-par-jour-devant-une-tele/

Ce sujet ne vise pas à prêcher l'idée que ce gens sont des merdes, certains ont moins de chance que d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouga

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire ça va vite. Le matin au petit dèj. Le soir en rentrant pour "décompresser". En mangeant le soir devant le JT. Et pour le film (souvent un navet ou un feuilleton français) de la soirée. Le compte est bon... 30 mn +1h + 45mn + 1h45 = 4h pour le français moyen.

Perso la télé si je passe 1h/jour devant c'est beaucoup. Mais c'est vrai que c'est facile de se poser pour regarder un programme (en l'occurrence Dr House) et zapper sur un autre par la suite (Desperate Housewives). Je viens donc de passer 3 heures devant ma télé aujourd'hui sans vraiment m'en apercevoir...
Spyrale

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter le temps que tu passes sur le PC Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Tv / Radio / Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: