| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:18 pm Sujet du message: [Séminaire] Le 4 octobre, devenez intéressant |
|
|
Aidez-nous à battre le record d'audience du précédent et à dépasser les 100 !
http://www.spikeseduction.com/articles/1260_seminaire-seduction-devenir-interessant.html
Si vous estimez vous être ennuyé pendant ce séminaire, signalez-le, nous vous remboursons intégralement et sur le champ.
Et le lendemain, c'est MasterClass. Vous prenez les 2 ? On vous fait une offre groupée. Franchement, que voulez-vous de plus ? _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
beYond

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
En attente d'un virement ce week-end et je réserve ce séminaire et les deux suivants.
A ce propos, les séminaires sont toujours organisés le week-end (et le samedi tout particulièrement)? Ceci afin de ne pas prendre les 2 séminaires suivants à l'aveuglette (étant étudiant en province avec des obligations en semaine).
Je regrette de n'avoir pas été disponible pour le précédent séminaire, mais je me promets de n'en rater aucun désormais. Merci pour tout ce que tu fais Spike ! _________________ « Every passing minute is another chance to turn it all around. » |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| beYond a écrit: | En attente d'un virement ce week-end et je réserve ce séminaire et les deux suivants.
A ce propos, les séminaires sont toujours organisés le week-end (et le samedi tout particulièrement)? Ceci afin de ne pas prendre les 2 séminaires suivants à l'aveuglette (étant étudiant en province avec des obligations en semaine).
|
Oui
Désormais c'est séminaire le samedi et masterclass le dimanche. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
beYond

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Oui
Désormais c'est séminaire le samedi et masterclass le dimanche. |
Merci pour le renseignement ! En avant pour les 3 séminaires . _________________ « Every passing minute is another chance to turn it all around. » |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas pour vous speeder, mais je vous montre juste le rythme de réception des réservations dans ma boite mail
Sachant que l'annonce a été mise en ligne à 14h :
 _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
pierreus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Dis moi Spike, tu as deja pense a faire une diffusion sur internet en live du seminaire? Genre pour ceux qui peuvent pas venir (exemple, y a un ocean entre cette personne et la salle du seminaire), y a une camera au fond de la salle qui diffuse en direct sur le net sur un truc securise bien evidemment, dont on obtient le mot de passe uniquement apres avoir reserve sa place, histoire de pas voir la video sur youtube 3 secondes apres la fin du seminaire, ou alors enregistre et tu files le lien pour telecharger a ceux qui se sont inscrits (si le direct est trop dur a mettre en place). |
|
|
 |
LoveKiller

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Ce n'est pas pour vous speeder, mais je vous montre juste le rythme de réception des réservations dans ma boite mail
Sachant que l'annonce a été mise en ligne à 14h :
 |
 _________________ De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!" |
|
|
 |
|