| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
QuinteFlush

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'une lacune en valeur ajoutée dans les récents ajouts à ton journal... ce dernier post est, lui, loin d'en être dénué.
Merci pour la piqure de rappel, ce que tu soulignes est très juste, et on peut avoir tendance à l'oublier. _________________ « Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes. » Spike |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sortez, puis réfléchissez. Et non pas l'inverse. |
Parfaitement vrai, et cette phrase doit rappeler quelquechose à mes élèves de workshop séduction... _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Je le savais, mais ca m'embête quand même.
J'aimais bien tes écrits, ils étaient inspirants.
Une personnalité intéressante - ah ca ressemblerait presque à un pléonasme mais en fait non, la plupart des gens n'ont pas de personnalité, quelques névroses peuvent suffire pour remplir une vie ... -, donc on reste en contact, évidemment  _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
juste une réponse pour le spleen du dimanche soir :
poser des dates le dimanche soir
il y a des bars et clubs qui font des animations spéciales le dimanche soir, et ça peut etre très sympa.
Par exemple, les clubs de salsa font des cours collectifs en début de soirée le dimanche, et vers 10h c'est juste un club comme un autre avec de la musique latine  _________________ "Divorced or separated men commit suicide 400% more than women."
http://en.wikipedia.org/wiki/Epidemiology_and_methodology_of_suicide#Motivations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|