| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:56 am Sujet du message: Lettres de la semaine, best of |
|
|
Ci-dessous quelques réponses aux questions personnalisées adressées à Spike. Thèmes : séduction, confiance en soi, gestion de la relation, etc.
Avant de poser votre question, lisez ceci. Il y a 80% de chances que la réponse y soit.
Comme une allumette au milieu d'un lac d'essence (petit hommage aux PUA américans)
Je t'aime, moi non plus
Cendrillon, pour ses 20 ans (séduire une serveuse)
Something else (l'art de la séduction)
Du groupe d'amis, au lit
Les pavés de l'enfer (séduire dans une soirée d'amis)
Spike _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Ven Avr 18, 2008 9:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
zizou
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: Sur la route qui me mène au bout de mes rêves
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Spike
Je viens de relire les réponses aux questions personnalisées et franchement Spike au WS avec Alex du 04 avril si tu es là garde tes distances si tu ne veux pas que je te prenne dans mes bras
Merci encore pour tous tes conseils. Mais pourquoi je ne t'ai pas connu avant?  _________________ "Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles). |
|
|
 |
ignomo

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà du commentaire avec de la valeur ajoutée
(un forum est une auberge espagnole, alors ammenons-y de la qualité et du contenu). |
|
|
 |
Dali
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:32 am Sujet du message: |
|
|
[quote="mo"i]la qualité et du contenu[/quote]
Oui je fais preuve de colonté et je me refuse une fois chaque chose en un jour : ! |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ignomo a écrit: | Voilà du commentaire avec de la valeur ajoutée
(un forum est une auberge espagnole, alors ammenons-y de la qualité et du contenu). |
Tu es dûr. Il a le droit de me remercier pour le travail fourni. Ces lettres m'ont pris des heures _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
jc91

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Quand on voit la facilité que l'on à à les lire, et que l'on sait que tout le monde peut les comprendre, on ne peut s'imaginer la difficulté rédactionnelle qui se cache derrière.
Pour la petite histoire, ce sont ces lettres, et le célèbre Peanut amorce, qui à l'époque m'avaient mené sur Spikeseduction. |
|
|
 |
AlexChe

|
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le must dans les articles de CuC, c'est les commentaires ! Quelle population omnisciente alors  |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Les commentaires c'est le bonus, c'est comme le bêtisier à la fin d'un film... _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
yacinous

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
voila le but n'est pas de lire mais de comprendre ce qui se cache dans ces textes  _________________ "On paie mal un maître en ne restant toujours que l’élève." |
|
|
 |
|