| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benn
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
la chemise est bien mais ne va pas avec ce style
le cardigan a une belle couleur mais les losanges c'est degueu d'ailleurs y'a plus que des racaille pour en mettre
la cravate a rien a faire la vu le coté casual a fond du reste de la tenue
carreaux+losanges HAHAHAHA ok
jeans qui m'a l'air bien large en tout cas j'ai de forts soupcons
nice try though |
|
|
 |
S. Rénine
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec Ben
Chemise à carreaux bleue dur de sortir du style bûcheron et pourtant il la porte très bien et elle est assortie au jean un peu large. Le tout donne un style "fermier" (pas trouvé autre chose) décontract que j'adores, renforcé par la ceinture marron
Cardigan, ok les losanges dégueu! mais coupe et couleur
Cravate, je trouves que justement ca re-distingue le tout "relâché" et la cravate n'a jamais été incompatible avec un style casual. Essaies d'imaginer cette tenue sans cravate ça fonctionne beaucoup moins.
Enfin les vêtements sont bien portés dans un style très négligé et avec beaucoup de caractère (quoique un peu trop de couleur). Enfin ce n'est que mon avis  _________________ "We are the middle children of history, man. No purpose or place. We have no great war, or great depression. Our great war is a spiritual war. Our great depression is our lives." |
|
|
 |
M.Sev
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Orphée a écrit: | Mais certaines n'ont que faire de l'audace et n'ont pas spécialement envie de s'afficher comme des gravures de mode (certaines dans le banal de bon goût, d'autres dans le banal de mauvais goût).
Pourquoi tu ne nous présenterais pas les chanteurs d'Outkast (avec une analyse donc) ?  |
Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, et j'aime cet état d'esprit, je fait ça dés que possible avec une anlyse ciblée. ou ... une analyse tout court si tu préfères  |
|
|
 |
James.

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le cardigan a une belle couleur mais les losanges c'est degueu d'ailleurs y'a plus que des racaille pour en mettre |
Je veux bien que tu me trouve la marque de ce cardigan dans ce cas, parce que je le trouve superbe, et notamment les losanges qui sont, je trouve, originaux.
Losange = racaille ? Tu généralises.
A titre d'information, le jean est un PRPS, c'est d'ailleurs, je crois la marque de jean préférée de David Beckham et de Brad Pitt ( accessoirement). Ces Jean sont fabriqués au Japon (à la différence d'autres jean de moins bonne manufacture), avec des tissus de qualité: la cout de fabrication du jean est a hauteur de 95$ (selon le créateur). |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous trouvez vraiment son jean trop large ? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que ses jeans sont des prps,je connais cette marque,je vois mal la difference avec abercrombie a part le made in japan,je maintiens que c'est des coupes degueulasses,je maintiens aussi que les losanges c'est tres tres laid (en + avec un pull vert avec un chapeau beige ),mais je suis pas un messie hein,d'autres souffrent d'etre contestés,moi je donne juste mon avis qui exprime une certaine idée de la mode (notamment,en 1er lieu,ne pas en faire des tonnes),apres c'est qu'un forum sur internet |
|
|
 |
Antagonus

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord après ça dépend ce que l'on veut être une belle peinture avec plein de forme ou de couleur ou alors donné l'impression d'un air quelconque mais au dessus de la masse de personne n'ayant aucun goût. Moi je le vois comme ça maintenant j'attends votre avis.  |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
prenons une image tres recente puisqu'elle vient d'un défilé été 2009
Burberry prorsum
chemise sortie,pull,pantalon pas ultra slim pouvant etre remplacés par un jeans,idem pour les chaussures vernies par des baskets basses.
Air quelconque? |
|
|
 |
Antagonus

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| A la limite je préfère cette photo à l'autre, on voit qu'il y a du style mais ça reste naturel, c'est en cela que je dit quelconque c'est un effet naturel, pas le papier cadeau si tu vois ce que je veux dire. Là ça reste plus naturel que l'autre bien que je ne mettrai pas un ensemble comme ça mais après chacun son goût. Je voudrais avoir votre avis sur quelque chose qui moi me choque mais après ce n'est que mon avis. C'est la bariolement et le gonflement du pantalon en bas de la jambe. Avec les chaussures je trouve que ça créer un tel décalage. |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Miss _________________ séduire à la fac / en cours
2008.
Dernière édition par Gin le Mar Juil 22, 2008 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte vite fait ce topic. Je suis tombé sur quelques clichés plutôt sympas de Jude Law.
Un peu space celui là, mais j'aime bien le rendu final.
Un petit Killer cuir. Il fait tout sauf viril, mais tout le monde s'en branle, c'est Jude Law. (Chiffre Rouge, tu pourrais me trouver le même ? )
Campagne de Pub pour la marque Dunhill.
 _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|