Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

L'été est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwu

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:33 pm    Sujet du message: L'été est la Répondre en citant

Oui je sais très bon titre avec le magnifique temps que nous avons.

Ce journal n'est pas destiné à vivre très longtemps, une saison tout au plus, j'ai un égo d'une taille respectable mais pas suffisante pour vous dire "alors profitez-en" Razz

Mis à part cette bonne blague, ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce journal est une petite question qui me turlupine depuis le milieu de la journée.

Citation:

J'ai une date ce soir.
Sachant que la fille habite en dehors de Paris, à 30 min de RER + une dizaine de minutes de voiture, et qu'elle vient uniquement pour ça. Quelles sont les chances de me faire flaker à cause de cette pluie.

Cette fille me fait un effet très étrange comme je l'expliquais à Oxymore et Moon, le fait qu'elle accepte ou non une date ne me dérange absolument pas.
J'ai l'impression, dans une moindre mesure d'éprouver la même chose que Guiscart dans la rose des sables. A savoir se satisfaire d'une chose et de sont contraire. Ce n'est pas "agréable" mais pas déplaisant. Je sais qu'à peu de choses prêt je passerai une bonne soirée.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Réponse : beaucoup. Elle va voir demain quand elle peut remettre ca.
Juste pour vérifier car une justification sans demande de ma part me semble toujours étrange. Est-il vrai qu'il y à des grêves de train aujourd'hui en ile de france, et que ca perturbe un peu le trafic? (que je sache à quelle sauce la manger)

Dernière édition par mwu le Jeu Juin 19, 2008 8:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouga

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aléatoire dans un sens. Ca va dépendre de comment tu l'as gamée déjà, de la force de l'attract...

Perso j'en ai 2 qui sont dans le même cas que ta date. Et pour l'instant, malgré un bon Jeu de séduction bien solide j'en suis à 2 flakes chacunes... Des problèmes logistiques sont invoqués dans tous les cas, et les dates remises à la semaine suivante à chaque fois. Je sais pas quoi penser d'autre non plus.

En espérant que ça t'aide même si j'ai également besoin de réponses Smile
mwu

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention post à faible teneur en déconne
Warning: Si vous n'êtes pas très bien ne lisez pas

je décline toutes responsabilités sur les baisses de morales. Confused Wink

Voila je viens de commettre ma première grosse faute professionnelle en 4 mois de stage, et ce à cause de ma fatigue et de deux nanas...

Cela fait quelques nuits que je ne prends pas assez de temps pour dormir, à force même sans boire la fatigue se fait ressentir, et la fatigue nuit à mon jugement... voila la petite histoire et ce que j'en ai tiré.

Les deux méchantes
Hier une copine, M, sort dans une boite à 5 min de mon appart et m'appelle pour demander de laisser ses affaires chez moi avant d'y aller... vers minuit-1h. Pour info, j'avais déjà chopé M en boite et on s'était un peu amusés (pas f-close). Elle à la même approche que moi sur les gens et le sexe, c'est notre seul point commun : elle ne se prend pas la tête.
1ère erreur j'ai accepté, sans avoir d'énergie...

En fin de journée, j'ai une autre fille, R, au tel, je propose un jeu à la con, elle accepte, et je me retrouve avec une date et là : deuxième erreur, je ne recadre pas du tout pour un autre jour , fatigué comme je suis je me dis "why not" ça peut être cool.

La soirée

Rendez-vous avec R, elle est marrante, Low Self Esteem (elle est complexée par des bêtises) mais marrante, je n'ai pas passer un désagréable moment... mais avec mon niveau de fatigue c'était trop long. (un truc comme 6h) disons que j'étais content de la mettre dans le taxi pour aller me coucher. A cause de ma fatigue.

Petit retour en arrière, pendant la date, M me demande vers minuit où je suis, je réponds avec une copine, ça semble lui faire ni chaud ni froid, et elle me dit de l'appeler plus tard, si je suis motivé pour la rejoindre.
Je rentre chez moi, crevé, je l'appelle pour lui dire que je veux pas venir. Elle est déjà éméchée et répond qu'elle vient me motiver... je ne refuses pas. Bilan elle dormira avec moi.

La faute

Là ou ça devient grave, c'est que le matin je travaille. Et mon matin aujourd'hui était à midi passé... En gros j'ai viré M alors que je pouvais la laisser dormir tranquille, j'en voulais à nous deux, alors qu'avec un peu de recul je suis le seul fautif.
J'arrive juste avant la pause déjeuner, je vois mon maitre de stage, je lui présente mes excuses, et le pire c'est qu'il ne me défonce pas. Je me sentais trop mal, je n'ai pas mentis, je lui dit que je n'avais pas d'excuses, et il ne m'a pas démonter...

Réflexion

Toute cette jolie petite histoire pour en revenir à un point fondamental: Le fait de se refuser des choses Et ce que ça nous apporte.
http://www.spikeseduction.com/forum/graisse-et-journees-de-filles-vt1500.html?highlight=refusé:

J'étais fatigué, avec une volonté faible, je me suis fait plaisir certes, mais j'ai perdu beaucoup par la suite, il ne m'est rien arrivé, ça n'aura aucunes conséquences dans mon stage, mais pour moi, pour mon estime ça m'a tuer.
Il me semble que se refuser certains choses tout les jours contribue non seulement à faire travailler sa volonté mais aussi à se sentir bien. A prendre du recul, à analyser ce qu'on veut réellement, ce qui compte pour nous.

Et puis cette petite expérience, m'a fait prendre conscience du côté vicieux de toujours vouloir se faire plaisir, on se sent bien sur le coup et on peut continuer ça indéfiniment, si il n'y a pas un évènement qui vous ramène vite sur terre, on peut se laisser entrainer très facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: