Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look]: Radiographie des Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.Sev

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James. a écrit:
Il y a de moins en moins d'analyses et de plus en plus de photos, non ?

Je trouve aussi, voir des photos on en voit toute la journée magazine TV bref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
On attend tes analyses...
M.Sev

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien personnellement mon analyse globale sur les "stars" est grise car la majorité manque cruellement de goût et surtout d'audace, ils n'ont pas de problème d'argent rarement des problèmes de physique donc cela vient de leur intérieur, se laisser bercer par les maisons de hautes coutures n'est pas toujours la meilleur chose à faire. ou est passé l'originalité ?

J'aime pour ça les chanteurs d'OutKast ! Pas toujours de bon goût mais toujours osé et ça marque la différence, prendre des risques, faut avoir les cou... dans le show bizz

Bise Wink
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais certaines n'ont que faire de l'audace et n'ont pas spécialement envie de s'afficher comme des gravures de mode (certaines dans le banal de bon goût, d'autres dans le banal de mauvais goût).

Pourquoi tu ne nous présenterais pas les chanteurs d'Outkast (avec une analyse donc) ? Smile
James.

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radiographie de David Beckham

Les présentations du célèbre footballeur vont être expédiés rapidement, je pense que tout le monde connaît l’ancien capitaine de l’équipe anglaise.
Il a actuellement 33 ans, père de 3 enfants, marié à l’ex spice girl Victoria Adams.
Les présentations sont faites passons à l’essentiel.

Le look

Tenue de soirée:

Les vêtements ne sont pas particulièrement originaux, les couleurs assez sobre, le tout reste élégant.

Ce qui ne l'empêche pas de temps en temps d'oser la couleur

Un style casual qui peut être intéressant

Le point commun entre les deux photos ?

Le pans droit de la chemise est toujours sorti, pour les connaisseurs, on peut voir ce détail chez Kanye West dans son clip Gold Digger

Amateur de cravate

...

Sinon Beckham tout les jours, ça donne ça :

Ça casse le mythe, mais pour sa défense je dirait qu'au moins il sait accorder les couleurs:

N'ayant pas trouver le moyen d'effacer les adresses de sites sur les photo, j''ai pris le risque de les poster, si çela pose problème, à la demande du modérateur je les effacerais.
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James. a écrit:
N'ayant pas trouver le moyen d'effacer les adresses de sites sur les photo, j''ai pris le risque de les poster, si çela pose problème, à la demande du modérateur je les effacerais.

On va se les garder comme ça tant qu'il n'y a pas de contre-indication.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que ses tenues de tous les jours cassent le mythe.
Bien sûr, il y a le facteur ultra beau gosse mais c'est quand même beaucoup beaucoup mieux que la plupart des gens que l'on croise dans la rue.
En plus, c'est une star, au delà même du foot, c'est un people, une sorte de rock-star : il peut se permettre des looks décalés qui, certes casseraient un quelconque mythe chez n'importe lequel d'entre nous, mais qui lui sied plutôt bien. Ca rejoitn un peu ce que Spike racontait à propos du tatouage dans la récente émission de radio.
Oengus

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire, quand le look est à hauteur du lifestyle et vice-versa ?

C'est ce vers quoi il faut tendre : super congruence avec frame mortelle Wink
James.

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve justement que son look de tout les jours n'est pas "fantastique" et aucunement décalé, assez banal même (mis à part la dernière photo ou le choix des couleurs et leurs accords est intéressant). Justement David Beckham ,selon moi, n'a pas cette "aura" qui lui permettrait un look décalé (voir Johnny Deep), ce qui fait que lorsqu'il ne fait pas d'effort sur sa tenue :

on pourrait le confondre avec le badaud.

Mis à part ces "écarts" Very Happy je dois avouer que habillé pour une occasion ça change de M. Tout-le-monde, MAIS il a ce quelque chose qui ne passe pas, comme par exemple le fait de mettre la même tenue (chemise, cravate, pull), deux fois pour deux soirée différentes, ou bien encore de "copier" (c'est bien le mot) la façon de porter la chemise (Kanye West).
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord que nous sommes dans un topic "look" mais il ne faut pas être extrémiste non plus.
Dans sa vie de tous les jours, David Beckham doit-il être habillé de façon spéciale, fantastique ou décalé ? Doit-il se différencier d'un badaud ? Doit-il être une gravure de mode dès qu'il sort de chez lui ? En a-t-il seulement l'envie ?
Est-il dans l'optique de "copier" quelqu'un ? C'est peut-être le cadet de ses soucis.

Evidemment, il y a le facteur (très) beau gosse qui fait qu'il attire tout de même plus l'œil que le péquin de base dans la rue, mais je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal (même s'il a eu l'audace de porter la même tenue à deux soirées différentes).

Et justement, les dernières tenues sont quand aucun effort est fait. Si c'est ça le pire, ce n'est pas dramatique. Quand tu vas te promener au bord de la mer, tu ne sors pas tout l'attirail de haute couture, tu aurais l'air idiot.
James.

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il doit faire quoi que ce soit, je donne mon point de vue sur sa façon de s'habiller. Je trouve que tout les jours il s'habille de manière banal stop. Après si c'est le cadet de ses soucis, si il doit se démarquer, ou être impeccable tout le temps, c'est des sujet qui doivent être traités autre part.

J'apprécie quand même que tu ais réagis a mon post Smile

Ps: Je ne comprends pas l'anecdote du facteur.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il s'habille assez banalement dans la vie de tous les jours. Force est de reconnaître, cependant, que même banal il doit attirer bon nombre de regards.

D'un autre côté, toutes les stars s'habillent banalement dans la vie de tous les jours (à part éventuellement les m'as-tu-vu bling bling) lorsqu'ils vont s'acheter des pâtes ou se promener au bord de l'eau (quand la sortie n'est pas scénarisée...). Il suffit de jeter un œil aux journaux people pour le voir.

La seule différence, c'est ceux qui font dans le banal-beau et ceux qui font dans le banal-moche.

Enfin, je stop pour ne pas inonder le sujet Smile

Mes posts n'étaient pas agressifs hin Smile
Alessandro

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette tenue claque !
Antagonus

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on peut m'expliquer ce qu'il y a de bien là dedans je trouve que ça fait paysan sinistre (pour tout paysan je souhaite dire que je les respecte j'ai beaucoup d'ami paysans lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sKuLL

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:

cette tenue claque !

clair, j'adore le pull mauve aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: