Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

démoniaque, surtout les chaussures du premier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, j'aime bien me voir en photo !
Je me suis habitué au blouson, pourtant, il a fallu que Antoine insiste, il avait même appelé Spike. Mais c'était le bon choix, finalement. (La photo est sombre, en fait, le blouson n'est pas noir mais marron chocolat).
Bref, quand on est relooké, le gros avantage, c'est qu'on vous conseille des habits qu'on n'aurait jamais pensé porter.

Roland Laughing Rolling Eyes

Dernière édition par roland le Dim Avr 15, 2007 10:20 am; édité 2 fois
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hombre avant

Hombre après (tenue 1)

tenue 2 à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pimax

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow magnifique cette dernière chemise, je suis fan personnellement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tgaud

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai cette chemise, cela dis tu conseil de laisser les pic mettallic cachés ou visibles?
Lito

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la veste Cool
Cela coute-il combien l'ensemble veste-pantalon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La veste coutait 192 en promotion et le pantalon dans les alentours de 250, de mémoire (soit le prix d'un jean diesel en magasin)
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici sa deuxième tenue (c'est la même personne)

Si ça respire pas la confiance, comme langage corporel, ça...

Les killer-tongs

Détails sur le t-shirt, c'est pas du célio

Diclo

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le blouson en cuir est splendide...
ben²
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etonné de voir un relooking comme celui-là, je suis conquis Smile
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'attendais pas aux tongs...
oxmo

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon feedback, je ne résiste pas à l'envie de le poster de retour de mon relooking, si jamais je m'étais trompé de rubriques ou que tu souhaitais y apporter des précisions Spike n'hésite pas ! c'est parti :

Bonjour à tous (et à toutes ? oui oui*, salut à toi, femme, qui parcourt ce forum suite à la lecture de ton magazine féminin qui parlait d étranges séducteurs se la jouant à l’américaine avec leurs vocabulaire mystique), l’histoire que je vais vous conter est inspirée de faits réels, les noms des protagonistes ont été masqués par des pseudos issues de manga ou du rap français afin que leur anonymat relatif soit préservé.

Au fait, j’excelle dans l’art de décrire les vêtements, vous allez donc adorer lire ce feedback.

Il était une fois un charmant jeune homme qui par une après midi ensoleillée se rendait gaiement, son Ipod vissé aux oreilles, vers un café où l’attendait...

TIN TIN TIN (nan pas le reporter belge, la musique d’angoisse)

Spike !

Je sais vous êtes la devant votre écran complètement abasourdis par cette révélation, mais cette intro me semblait beaucoup moins fade que les autres « je rejoins Spike au machin, il nous expliques ceci cela ha mais non ! Je dois pas en dire trop hihihi ».

Trêve de bavardage comme disait un de mes profs que j’ai eu en Troisième et qui je me rappelle, rolalala qu’est ce qu’on avait rie avec Alphonse et Gaétan ce jour la, lors de la sortie de fin d’année il nous avait préparé une visite au... nan j’vous charrie c’est pour de bon cette fois, donc je souhaitais avoir un costume d’été (étant commercial durant les 3 mois de cet été dans le cadre de mon stage d’étude) dans un budget de 1 000 euros comm’ comprise avec pourquoi pas, si le budget le permet, une 2eme tenue partielle avec par exemple une killer veste comme on dit dans l’jargon.

Malgré le retard initial de Spike, la journée s’est déroulée largement dans les temps car l’homme maîtrise son sujet (j’ai appelé cette figure de style la « critique cachée avec le compliment », pas très original certes, mais terriblement redoutable, n’hésitez pas à vous en servir afin de ne pas froisser vos interlocuteurs !)

Rencontre avec les relookés lunettes qui claquent du matin, avec les futurs relookés Milan, avec Mohamed mon acolyte de relookage pour aujourd’hui et avec Laurent dont c’est le 2eme relooking. On se pose tous ensemble, puis nous voici partis pour le relooking à proprement dit.

Que dire niveau vêtements, ayant lu les FR précédents je savais qu’il fallait faire confiance à Spike (sinon pourquoi réserver un atelier hein) donc j’essaye sa sélection sans réticences même si ça me parait paradoxal (un costard gris qui fait jeune je ne l’aurai jamais imaginé).
Heureusement de l’avis général ce n’est pas celui qui me va le mieux (ouf !)

Celui qui obtient le droit d’être porté sur moi est de couleur noir avec des rayures (je vous ai dit que j’était excellent pour décrire les vêtements ?) accompagné d’une chemise rose flashy qui équilibre avec mon coté froid.

Première boutique et mon costume est déjà sur mes épaules, alors que j’ai galérer des samedis entiers à en trouver un qui m’allait sans succès.

Je prends également un pull col en V, couleur bleue marine à rayures pour les ballades le long du port près de mon yacht. Hé oui c’est mon FR, c’est ma journée tant attendue, alors je peux rêver encore un peu ce soir.

A noter que j’ai trouver le vendeur super sympa (la aussi en lisant les FR et avec l’avertissement de Spike lors du déjeuner je m’imaginais déjà des vendeurs hyper relous et hypocrites car travaillant dans des boutiques « de luxe » et répétant « ça vous va à ravir !» toute la journée lorsqu’une pimbêche enfilait sa robe sac de patate).

Une fois le costume sur moi, un détail anodin me saute alors aux yeux : mes baskets ne vont pas du tout avec !
Qu’à cela ne tienne, direction les chaussures !

J’hérite de chaussures qui ont un look d’enfer, je trouve sur le moment leur prix un peu cher (ma mère a failli faire une crise cardiaque ce soir malgré mes talents de diplomate) mais après tout au niveau budget global c’était du tout bon : le costume + la chemise avaient coûtés 480 euros donc avec les chaussures à 325 on était dans l’objectif de départ, je pouvais donc me le permettre.

Au niveau des contact visuel dans la rue je n’en ai pas remarqué lors du shopping même, faut dire que je tirais la gueule car j’avais mal aux pieds (allé je ne résiste pas à l’envie de vous dire que j’ai des morceaux de peaux arrachés un peu partout, bon appétit bien sur !) mais une fois dans le RER la jeune fille assise la banquette en face de moi à droite me zieutait tout le temps dès que je fermais les yeux pour me reposer (je les ouvraient : elle détournait de suite le regard, je l’aurais bien amorce si elle avait eu à peu près mon âge mais la j’avais trop mal aux pieds de toute façon, pas très originale comme fausse excuse certes vous dîtes vous peut-être, hé bien sachez que les parents de José Bové étaient ingénieurs et qu’il a passé son enfance en Californie, voila qui clôt définitivement le débat) puis une fois arrivé, dans la rue, la majorité des gens assis cotés passager me regardait marcher (normal hier soir j’ai regardé la mort aux trousses, j’imitait donc la démarche de Cary Grant, vous savez lorsqu’il est poursuivi par l’avion dans le désert la, elle marche du tonnerre)

Bon à défaut de vous avoir renseigné davantage sur les vêtements de ouf malade qu’il faut absolument posséder chez vous pour avoir le charme de James Bond (ce qui de toute façon n’arrivera pas car les vêtements sont spécifiques à chaque morphologie, type de peau, etc.. donc copier n’est pas joué comme dirait notre agent british) j’espère vous avoir fait passer un bon moment avec mes blagues à deux balles et mon style littéraire riche de parenthèses.

Inutile de vous rappeler que si vous voulez être sûr d’avoir la classe (ou autre, chacun ses envies) le relooking est ce qu’il vous faut, je vais d’ailleurs moi même dès cet hiver m’inscrire à un 2eme relooking afin cette fois ci de ressembler à Cary Grant chez les Inuits lors de la poursuite en motos neiges (il est pas sorti en France, seuls les connaisseurs l’ont vu, même Spike ignore son existence c’est vous dire !).

En plus, geste commercial notable (surtout lorsque vos pieds vous martèlent à chaque pas que vos chaussures sont des braises ardentes) et vraiment sympa : Spike nous a offert nos 2 virées en taxi (je devrais ptet pas vous le dire, maintenant à chaque relooking les participants vont héler des taxis pour se déplacer d’une boutique à l’autre sachant que c’est offert par la maison Very Happy )

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, portez vous bien, que les filles soient avec vous.

*aucun rapport avec un ptit enfant portant un bonnet rouge auquel serait suspendu une clochette ridicule
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits du relooking d'hier pendant la retouche. K-costume. Les aiguilles vous montrent une partie de ce qu'il est possible de retoucher sur une veste

Rudy's

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chemise a l'aire splendide Very Happy

Et le costume est vraiment très beau .
Raoh

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le reconnaitrez
Bonjour à tous, voici donc mon feedback relooking du 14 avril. Rendez-vous pris dans un bar/restaurant de la capitale. J'arrive le premier, le bar étant bondé, j'étais un peu anxieux sachant que je ne connaissais le physique de Spike. Et puis il arriva: un langage corporel fabuleux, de nombreux contact visuel. Bref je pourrais continuer mais tout ce que je peux vous dire c'est que vous le reconnaîtrez Surprised)

Les contact visuel : c'est désagréable quand on n'est pas habitué
Spike nous demande ce que nous recherchons, suivi de quelques conseils très judicieux notamment sur les couleurs à portés en fonction de la couleur de peau. Cela pourrait paraitre évident à certains mais quand on a le niveau 0 comme moi en matière de vêtement c'est extrèmement profitable. Spike cerne très rapidement les gens: manquant cruellement de confiance en moi, et ayant un langage corporel proche du zéro absolu il était hors de question de frapper fort tout de suite (exit chapeau et autres peacoking)Ce sera donc tenue de ville (pour aller au travail, manger dans un restaurant etc) et tenue de soirée.

Exit aussi les grandes marques, Spike nous emmène dans des boutiques très chic de la capitale. Et il se révèle très efficace dans le choix des vêtements. Lâchez vous, ayez l'esprits ouverts, ne soyez absolument pas réticents a ce qu'il peut vous proposer, les bénéfices n'en seront que plus grands .A chaque sorties de magasins, les contact visuel étaient nombreux. Certes ils étaient surtout dirigés vers Spike, mais tout de même cela laisse songeur. Certains personnes nous dévisageaient et c'est désagréable quand on y est pas habitués.

Je me souviendrais toujours des photos prises avec les tenues, où toutes les nanas assises au bar d'en face ainsi que les passants nous mataient. Il y a eu également cet anglais dans le dernier magasin qui me demande ou j'avais acheté mes chaussures.

Mes collègues de travail étaient bouche bée
Je dois avouer que j'ai mis quelques jours avant de mettre mes nouvelles tenues. Même si le but était plus de trouver cette confiance en soi que d'avoir des contact visuel je n'ai pas été déçu. Le 1er jour, je sors de mon immeuble et j'entends un qu'est ce que vous êtes élégant aujourd'hui!!" de ma gardienne. Je travail dans un bureau, les critiques sont plutôt faciles, mes collègues de travail étaient bouche-bée, j'ai eu droit à quelques regards insistants d'inconnues notamment dans le métro et de très bon retour sur la veste de mes ami(e)s.

Bref mon atelier relooking ne fait que confirmer la compétence de Spike, nous nous retrouverons certainement dans quelques mois pour un atelier séduction.

Ne soyez pas sceptique, je l'ai été et j'ai perdu du temps
Pour finir, si j'ai quelques conseils à vous donner ce serait:
- Comme je l'ai dit plus haut n'ayez aucune limite, ayez l'esprit très ouvert sur ce que Spike peut vous suggérez.
- un petit changement d'alimentation et un peu de sport pour affiner la silhouette quelques mois avant de façon à ne pas passer comme moi à côté de super fringues.
- N'hésitez pas, pour avoir été sceptique la première fois que je suis tombé sur le site de Spike, j'ai hésité et perdu du temps, je suis désormais 100% convaincu.

Raoh
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

Sauter vers: