Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[journal]Stairway to heaven
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teaser

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été inactif pendant les 25 premières années de ma vie, au moins côté séduction.
j'ai le sentiment d'avoir beaucoup trop d'années à rattraper...
rien faire ne m'a pas beaucoup aidé, mais agir ne fonctionne pas beaucoup mieux, si ce n'est au niveau de la satisfaction perso, d'où mon besoin de trouver là où ça déconne.

Quand au fait de beaucoup parler sur le forum, je le savais déjà, mais disons qu'ici, je fais beaucoup d'introspection (et faut savoir que pour un type qui a ma psychologie, coucher ses pensées "intimes" sur un forum public et demander des conseils sur sa vie personnelle, c'est tout sauf naturel...), et comme ça passe par beaucoup de questions sans forcément trouver de réponses, beaucoup de pavés pas forcément clairs, je sais, car ça l'est pas pour moi non plus (ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément, disait l'autre, mais l'inverse est vrai aussi).

Quand je dis que je parle trop ou que je m'extériorise trop, c'est pas dans la quantité -plutôt moyenne à faible suivant mon entourage-, c'est qualitativement, car il est des choses que je ne devrais pas aborder avec certaines personnes (notamment des employeurs potentiels ou des nanas à séduire), mais parfois, alors que je sais parfaitement faire preuve de retenue/objectivité le reste du temps, je me laisse aller malgré moi et ça part mal, comme à chaque fois que je perds le contrôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teaser

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Le cerveau ralentit l’action, la rend saccadée, hésitante et ampoulée. Les gens intelligents réfléchissent longtemps à ce qu’il faut faire, et semblent, avant l’action, figés dans un mutisme bientôt exaspérant, puis n’agissent qu’en pleine conscience des conséquences de leurs actes, qui en deviennent dès lors tous neutres et sans portée.

Quand je lis ça, et pour l'avoir tellement de fois vécu moi-même*, je regrette un peu moins de me laisser happer parfois par mes émotions.

*NB; pour ceux qui y verraient du démonstration de valeur pas fin, je ne me prête pas d'intelligence, seulement, beaucoup de réflexions...

Aujourd'hui, jeu avec deux de mes collègues arrivées plus ou moins récemment.
Angie est plus gamable à mon goût car moins renfermée dans les groupes du boulot. Elle renvoie bien la balle, mais oscille entre fille sympa bien bitchshieldée (elle sait qu'elle est charmante, trop d'abrutis le lui rappellent trop bien), et petite princesse en détresse. Dans mon jeu, j'ai donc fait un peu de push pull et ne suis jamais descendu de ma position de "mec sympa mais au dessus de ces conneries", pour bien lui montrer que mon intérêt peut exister, mais qu'il est fluctuant et qu'elle doit l'entretenir. Ce qu'elle fera si elle est intéressée. Et je compte bien faire monter son intérêt si je la croise en dehors du boulot, vu qu'elle vient souvent dans mon quartier...

Tina est toute nouvelle, très ouverte et enthousiaste, ça m'a beaucoup plu. Avec elle, quelques gestes ont suffi à faire monter l'intérêt, j'ai l'impression, surtout dans sa manière de regarder et de me demander mon feu en me kinotant du bout des doigts et en me souriant à pleines dents, et en insistant plusieurs fois sur le fait de me le demander quand elle aurait simplement pu le prendre dans ma main, que je laissais relâchée exprès... Je pense qu'elle m'aurait même invité à me baigner avec elle, comme elle insistait tellement sur sa "pause piscine". J'ai dû décliner pour aller bosser, mais l'AFC bizarro du coin l'a ramenée chez elle (moi, je passe mon tour, j'attendrais que la tension soit montée pour réitérer ce genre de truc).

Le seul problème dans tout ça, c'est que vers la fin de la conversation, elle glisse négligemment qu'elle n'a que 16 ans OO. We have just lost cabin pressure.
Je l'imagine bien croyant que j'ai juste la vingtaine. Sentir que j'ai une réponse d'une fille aussi jeune, ça me fout dans le sac, là où j'ai du mal avec les autres, ça me frappe que ce soit seulement une fille aussi jeune qui réagisse au quart de tour, ça me fait penser que je dois avoir l'air bien futile et stupide pour les filles plus âgées...
Et en plus, ça me dégoute, je m'écœure d'avoir fait du charme à une fille si jeune, même si c'était plus que trompeur, par sa conversation et son physique...[/i]
Teaser

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, compte rendu rituel de la fête de la musique. (pour ceux qui trouvent que je suis long mais qui me lisent quand même, pour vous remercier, j'ai pensé à vous, sautez à la conclusion)

J'avais quitté Tiffany (Miss Jolis Yeux) qui allait rejoindre ses ami(e)s à la fête de son village, après une discussion sympathique. Son attitude m'a démontré qu'au mieux, on resterait amis, mais j'avais tellement d'énergie, et était si focalisé sur ma soirée avec mon pote naturel sur la plage que je n'y pensais plus une fois sur la route. Pour une fois que nexter me pose pas vraiment de problème de conscience, autant le noter.

Une fois sur la plage privée, le dj était bon et les filles avaient sorti le grand jeu.
Mon pote naturel avait une embrouille perso, et j'ai dû pas mal le pousser avant qu'il se mette en mouvement, mais une fois que c'était fait, les contact visuel pleuvaient de toutes parts sur lui.

Quand à moi, j'avais pas vraiment de problème à bouger, je m'éclatais bien, mais rien de plus.
RIEN. RIEN. Mon pote cueillait tous les regards, même en étant accompagné ostensiblement (ou devrais je dire surtout) par une de ses ex qui cherche à le reconquérir (et moi qui essaie de veiller au grain car elle est un peu son talon d'Achille), et moi, rien ou presque.

à noter car significatif
- Une moche et une moyenne m'ont juste accroché pour faire râler leurs mecs, mais j'ai de suite capté le manège, et ne suis pas rentré dans le jeu (d'ailleurs, les couples ont ensuite passé leur reste de soirée à se foutre de moi de loin, surement en pensant que j'avais pas eu les couilles d'aborder les filles, alors que j'avais simplement pas envie de leur accorder de l'attention, vu qu'en plus, elles n'avaient rien physiquement qui puisse justifier de se coller des connes pareilles).

- Une des nanas d'un set qui dansait près de nous avec parfois des potes à elles m'a regardé, mais je me suis laissé bloquer par ses deux copines les plus moches (au départ, elle avait l'air souriante, mais ensuite, après quelques conneries murmurées à l'oreille par les moches, c'est passé).
Elle m'aura quand même offert une clope (je fume pas, mais j'avais chargé mon pote de me demander des clopes histoire de me motiver à aller vers les gens, je crois fermement en l'enseignement du crevard plan d'Oxymore et Moonwalkfan), mais j'ai jamais pu aller plus loin, psychologiquement.

conclusion
Soirée amère sur le plan de la séduction.
J'avais beaucoup d'énergie et je pensais pas être aussi looser.

Je constate que j'ai un méga problème: je suis totalement capable d'open et de discuter quand c'est inattendu pour la fille (comme avec la fille tatouée, même si c'est pas forcément efficace),
mais quand je sais qu'une fille s'attend à être draguée, comme en boite, je bloque, aucune idée d'amorce ou de discussion pour enchainer. Limite balancer un amorce contextuel sur le look de la nana en boite, ça me semble presque contre productif.
En plus, je me dis que c'est mort vu que la fille sait que je viens la séduire et sait qu'elle est le prix (déjà que je suis pas forcément à l'aise pour séduire, j'ai pas besoin de boulets supplémentaires aux pieds pour couler).

J'aime avancer à couvert, et je déteste quand mes intentions sont évidentes.
ça plus le sentiment d'avoir aucune valeur sur ce terrain* après quelques temps à y trainer,
et essayer de séduire dans de telles conditions psychologiques revient à me jeter la tête dans un mur.

*(dans la rue, ça peut aller par rapport au pékin moyen, mais en boite, j'ai carrément l'impression que les filles m'évitent, pourtant j'ai un look relativement correct, avec mon budget certes, mais bon. Et les gens détournent pas le regard quand ils me parlent au boulot, donc ça tend à prouver que j'ai pas un gros problème physique, même si je suis pas un beau gosse -cela dit, suivant mes standards, ça concerne 1% des mecs-).

C'est quand même un putain de problème, parce que c'est encore là où y aurait le plus moyen de faire des rencontres (après tout, elles sont pas là que pour rester entre elles, alors qu'une nana dans la rue est pas forcément encline à s'ouvrir à un inconnu...).

Bref, je sais pas comment contourner le problème. N'hésitez pas à y aller de votre science et de votre expérience, même de vos idées saugrenues si vous en avez -je veux bien faire le cobaye-. Merci d'avance.
touco

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

utilise l'amorce mystery "si j'étais pas gay, tu serais à moi"
comme ça, tu passes d'une situation où la fille croit tout savoir de toi et de tes intentions, à une situation où elle est paumée et ne sait plus quoi penser.
Memphis

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
En plus, je me dis que c'est mort vu que la fille sait que je viens la séduire et sait qu'elle est le prix

J'ai relevé cette phrase, mais il y en a d'autres qui semblent montrer que tu pars battu d'avance. A toi de lui montrer rapidement que justement ce n'est pas elle le prix.
Au fil de tes posts, j'ai l'impression de lire souvent des analyses du type "je vois cette fille qui..." puis "ah mais en fait non, parce que....". Pourtant, tu as l'air très motivé en même temps, mais on dirait que tu cherches des espèces de situations "parfaites" pour t'entraîner.
Teaser

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je recherche la situation parfaite, car j'ai envie de me lancer, mais au niveau psychologique, ça coince quand je sais qu'elle sait, parce que je me sens démuni: j'ai alors vraiment aucune idée de la manière d'adapter mon Jeu de séduction à la situation. (si, j'ai bien lu ça, mais j'y arrive pas en pratique)

Après, un peu poussé ou même seul, j'arrive à dépasser ma trouille d'aller aborder en street, même si je reste assez nul pour l'instant, mais si j'y arrive, c'est parce que je sais que je trouverais des choses à dire.

En soirée, j'ai toujours le sentiment que ce que je dis sort du répertoire du gros lourd illustré, surtout qu'à la base, j'ai pas vraiment d'signe d'intérêt avant l'open, donc la fille est pas particulièrement disposée à laisser passer une erreur avec un mec qui l'intéresse pas plus que ça. L'idéal serait de faire de l'indirect au départ (comme suggéré par Touco dans son post), mais j'arrive pas à trouver d'accroches, et c'est pas faute d'être observateur, mais je suis incapable de me sentir à l'aise en openant par des banalités, ou de rebondir dessus pour rentrer vraiment dans le Jeu de séduction.

C'est pas seulement de la trouille, c'est que je sais que je n'ai aucun moyen d'agir, dans ces situations, j'ai pas les ressources disponibles... Je sais pas comment passer ce cap,
et ça me prend la tête.
touco

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais lire The Jeu de séduction Smile
je l'ai commencé ce week-end, et quand tu vois les openers qu'ils sortent, et comment ils (les grands PUAs) obtiennent des résultats avec ça, tu te dis après que tu ne PEUX PAS etre ridicule en openant.
Tant que l'attitude y est, tout y est.
Ils vont même jusqu'à enchainer plusieurs openers sans lien si ils sentent que le premier ne brise pas la glace suffisamment.
L'exemple connu que je t'ai cité précédemment "If I weren't gay, you would be so mine" est vraiment très simple à réaliser et fait tomber instantanément toutes les défenses d'une fille dans 99% des cas.

Franchement tout est dans ta tete là, tu réfléchis vraiment trop, tu fais tout ce qu'on dit de pas faire aux débutants.
Prends la règle des 3 secondes, et FORCE TOI à la respecter !
Tu dois vraiment sortir de ton confort, arreter de réfléchir aux scénarios, il vaut mieux sortir un amorce de merde totalement ridicule et enchainer avec une discussion tout aussi ridicule, quitte même à repartir sans rien d'autre qu'un sourire, plutot que de rester dans ton coin avec des regrets.
Des filles yen a des milliers, même dans les petites villes (je ne sais pas d'où tu es), alors il faut pas se formaliser si tu en grilles une centaine par ta maladresse pendant ton apprentissage Smile
ça reste un bon investissement pour toi, dis toi que plus tu foires d'openers / de discussions / de date, et plus tu apprends pour les fois d'après, alors que si tu restes à réfléchir sur des scénarios hypothétiques dans ton coin, tu n'apprends rien que tu ne saches déjà.
Teaser

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu as raison sur le point du confort et de l'open, mais si je n'ai pas le moindre signe d'intérêt, c'est que je ne dois pas avoir l'attitude qui va bien. Pourtant, je m'amuse, je déploie de l'énergie, mais rien ne se passe, la sauce prend pas... C'est plus ça qui m'empêche de me lancer. Je sais bien qu'il n'est pas obligatoire d'avoir d'signe d'intérêt pour se lancer, mais un tel désert côté intérêt, c'est suspect, y a un truc qui déconne...
-Slim-

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te lis de temps en temps, et je me rend compte que depuis mon dernier message tu n'as pas vraiment avancé.

De ce que je retiens de toi, c'est l'image d'un homme qui souffre, qui n'a pas vraiment confiance en lui et qui n'est satisfait de rien.

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que toute cette énergie que tu met dans la séduction c'est dans l'espoir d'être heureux.

Et tu sais ce que c'est le pire? Tout ce que tu fais aujourd'hui c'est une perte de temps, ça ne mène à rien et ça ne te permettra jamais d'atteindre le vrai bonheur.

Au lieu d'essayer de séduire, essaye plutôt de devenir un homme séduisant.

Quel homme veut tu devenir? Je suis même pas sur que tu le saches. Et si en te posant la question ce qui en ressort c'est "pouvoir me taper plein de gonzesse" ou "devenir un pua et devenir ainsi le centre d attention des hommes et des femmes", repose là toi une nouvelle fois.
Teaser

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets de l'énergie dans la séduction car c'est le point qui me manque dans la vie pour être satisfait de moi même.

Pour le reste, j'estime être suffisamment compétent professionnellement, même si j'ai toujours l'envie de progresser, et du côté de mon cercle d'amis, ça va aussi, je connais quelques personnes à qui je peux confier ma vie et qui peuvent me confier la leur. Au niveau des passions, j'en ai plus qu'il n'en faut pour être satisfait (j'ai trop peu de temps pour tout faire bien, alors je suis obligé de rogner ou de choisir).

Mais même si je ne pense pas avoir à rougir en comparaison de l'humain lambda sur bien des points, au niveau de la séduction, je suis un anormal, incapable de ce que réussit même le plus con des gamins de 15 ans. Même à la lumière de ce que j'ai appris ici, j'ai jamais réussi à comprendre ce que j'avais pu faire de bien dans mes relations passées.
Donc, oui, je cherche à combler ce manque, parce que c'est la seule chose qui ne me satisfasse pas dans ma vie, et que malheureusement, c'est un point essentiel.
-Slim-

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi mais explique moi comment baiser une nana va combler ta vie?

D'ailleurs c'est peut être cette croyance qui est l'essence du problème, tu essayes de séduire des nana pour être heureux. De ce que je comprends, tu as besoin d'une femme pour parvenir au bonheur, seul c'est impossible, seul tu es malheureux.

Tu crois que c'est attirant?

Edit pour en dessous

Pourquoi baiser une nana? Car c'est ce qui dégage de sa "frame". J'ai pas tellement l'impression qu'il recherche à rencontrer les gens pour partager un instant de vie et s'enrichir spirituellement. Et si c'est le cas il s'y prend mal.

De plus il n'y a rien de mystérieux dans les relations H/F, si c'est tant compliqué ce n'est que parce que les gens avancent masqués, en fait ils ont peur de voir leurs vraies intentions découvertes. D'ailleurs c'est comme ça que Nietzsche définit la timidité.

J'ai juste envie de vous dire d'éviter de trop penser, et d'agir en vous tenant seulement au présent.

Dernière édition par -Slim- le Lun Juin 23, 2008 6:19 pm; édité 1 fois
Antagonus

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout de suite baiser une nana? La séduction ne veut pas dire baiser, je pense plutot que c'est une manière de se satisfaire à comprendre maitriser les relations humaines et particulièrement homme/femme puisque c'est un obstacle et un mystère pour chacun d'entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Teaser

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Slim- a écrit:
Excuse moi mais explique moi comment baiser une nana va combler ta vie?
En fait, plus simplement, je pensais pas à la baise, si je tenais qu'à ça, j'irais voir des putes (si ça me débectait pas)...
En fait, je n'essaie pas de chopper pour être heureux, mais je ne suis pas heureux parce que, alors que j'ai tout le reste et que je devrais donc être un gars plutôt intéressant pour une fille, rien ne se passe.
Que je m'en foute, ou que je m'implique d'une manière (AFC mode) ou d'une autre (en essayant d'appliquer ce que je lis ici), rien ne se passe.
J'arrive pas à intéresser une nana, alors que je sais que je suis pas un no-life qui sert à rien et qui a une vie toute pourrie. Y a des mecs qui servent à rien qui n'ont pas ce problème, donc oui, ça me pose problème; j'assume complètement d'être dérangé aux entournures par ça. Parce que pour moi, c'est pas naturel. Si ça l'était, je serais pas là à m'acharner à résoudre le problème.

C'est pas le fait d'avoir une nana qui est important en soi, c'est de savoir que je peux interagir normalement avec tous les autres gens, ce qui incluent les femmes, qui pour l'instant, me regardent même pas ou comme le blaireau moyen.
Je veux bien vivre pour moi, mais y a des limites aussi, à un moment donné, si on me regarde comme un blaireau ou qu'on me regarde pas, c'est bien qu'il y a un souci chez moi (et je parle de souci comme cause, pas du manque en conséquence)...
Teaser

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle du jour, j'ai 3 semaines pour faire mieux qu'avant, percuter un peu plus l'esprit des quelques filles qui me plaisent bien, et surtout percuter comme il faut. Il va y avoir du sport...

L'autre soir, discussion après le boulot, j'ai fait un peu de cold reading l'air de rien à la jeune Tina, pas pour la séduire, mais pour m'exercer un peu, tout en délirant. Elle faisait des allusions bizarres, et j'ai rapidement déduis qu'elle parlait d'horoscope, et le sujet de l'horoscope, c'était l'amour. Je lui ai carrément sorti le texte de son horoscope, ce qui l'a pas au passage fait tiquer sur la validité du truc (mais, ça, je me suis gardé de lui faire remarquer, on va éviter d'être factuel et chiant), et j'ai enchainé sur son délire du prince charmant au cheval blanc.

Quelques minutes de ping pong après, sa copine morte de rire la regardait presque me faire des confidences, et les deux étaient un peu pincées d'être aussi transparentes, mais restaient à l'aise malgré tout. ça va, j'étais donc bien calibré (pas dans l'aspect inquisiteur du mec observateur, quoi).

Bref, 2 bonnes soirées, pas parce que j'ai gamé comme un fou, mais parce que je suis satisfait de mes contacts, j'ai pas eu le sentiment d'être le mec à part, rejeté pour bizarrerie ou lourdeur. Je n'ai pas changé pour autant ma façon d'être, mais je pense l'avoir mieux communiquée, et à l'usage, ça fait une sacrée différence.

Dernière édition par Teaser le Lun Nov 10, 2008 4:14 am; édité 1 fois
Teaser

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trip à Lyon, 1ere partie
Bon, d'abord, je remercie Hyunk, Ar_no, Opus, Ast et tous les participants du topic Lifestyle à Lyon, qui m'ont suffisamment donné envie de la découvrir.

Aujourd'hui, donc, je suis passé en coup de vent à Lyon. Je pensais être tellement pressé que je n'ai pas pris la peine de contacter les Lyonnais du forum pour le coup.
Au final, ayant achevé ma tâche en un temps record, je me suis un peu baladé (après tout; découvrir de visu l'endroit où l'on risque de passer un morceau de sa vie, c'était pas une si mauvaise idée).

Et j'ai commencé à aborder les gens. Je ne citerai que ceux qui m'ont vraiment marqués, c'est parti pour le Lyon SPU;

Une jeune maman, qui parlait slave à son enfant, à l'ombre des frondaisons (d'ailleurs, c'est une des qualités de votre belle ville que d'être très pourvue en espaces verts). Une pure beauté, un brin d'innocence dans le sourire, je ne voulais même pas la séduire, juste la découvrir. Elle m'aura parlé de son pays, de ses origines, et un peu de Lyon, car je lui demandais de me donner envie. Elle n'était pas très inspirée, mais aura quand même réussi à me parler d'architecture. Son bus arrive. Je ne la numclose pas, je veux garder cette image intacte, elle se lève en me souriant, sans doute un peu surprise par cet énergumène inconnu et ces quelques instants, et me salue.

Je décide de changer d'endroit, et plutôt que de reprendre le métro (d'ailleurs, bons transports, c'était vrai), je décide de profiter des 3heures à venir pour revenir à mon point de départ en flânant. J'aurais traversé un marché pour voir les gens, demandé mon chemin et d'autres arguments pour vanter leur ville aux habitants, tous sont plus ou moins
motivés ou doués pour ça, mais je m'amuse bien, je les pique un peu quand ils sont trop mornes, et les félicite quand ils sont de bons vendeurs.

Je passe devant la fac d'éco-gestion-whatever, je parle à un gars, genre plutôt timide, de suite très mal à l'aise, on discute un peu sur la ville, et une copine arrive, me fait spontanément la bise en se présentant. J'apprendrais au passage que chez les lyonnais, c'est 2, pas 3, et que s'avancer pour faire une troisième vous surprend beaucoup^^.
Je me présente à mon tour, expliquant que je suis juste un passant, elle a l'air amusée, mais ils doivent faire leurs inscriptions, je les laisse donc à leur dossiers et trace.

En demandant mon chemin à une fille, j'apprends que ma muse m'a soufflé une bonne inspiration, le métro lyonnais est HS. Nous allons dans la même direction, je décide de lui proposer de meubler le temps en parlant de la ville, puis nous parlons d'elle. Etrangère à lyon elle aussi, elle n'arrive pas à définir ce qui lui plait ici, mais ça lui plait. Je l'aurais bien numclose sous le prétexte de poser les bases de mon cercle social ici, mais elle reçoit un appel de son copain, nous arrivons à son niveau, je la salue et trace.

Un peu plus loin, l'énergie retombe un peu (les rues s'élargissent, la densité de gens diminue, le rythme s'accélère, j'ai moins de prise sur les gens. J'arrive à la gare, où je dois repartir en train 2 heures plus tard.

J'allais aborder un set de deux jeunes à qui je donnais 20 ans, quand l'une me demande une clope ou quelques cents pour compléter le prix d'un paquet. J'échange les cents contre "un tour du propriétaire", et pendant que nous sommes posés sur les bancs face à la gare, tout y passe.

Most Valued Girls of the Match
Les gens, les boites, les loyers, leurs délires, leurs études (j'apprends alors qu'une a 18 et l'autre, 16 ans, je ne donne pas encore mon âge), leurs goûts, puis la séduction, je sexue un brin, malgré tout, pour le fun), on parle de moi, elles me démonstration de valeur énormément*,
nous faisons des commentaires sur les passants et passantes, la plus âgée étant bi et m'indiquant des filles, elle a bon goût.

*(genre, "t'es un gars mignon -à ce moment là, j'ai failli m'étouffer tellement c'était incongru dans cette partie de la conversation-, là bas -on parlait d'une boite, dont j'ai malheureusement oublié le nom- tu trouverais facilement des nanas si tu voulais -genre, j'étais dans une frame classe et pas viandard, elles appréciaient beaucoup- mais faut que tu fasses gaffe, y a aussi des gays qui te sauteraient dessus -merci pour le neg:) - ou "t'es cool par rapport aux racailles du coin").

Puis nous lançons tous deux un concours de taxe de clopes pour la plus jeune (je ne fume pas, mais c'est pour elle, vu qu'elles sont en galère de tune), nous faisons chacun un homme et une femme, et terminons sur un score de 2 à 2, en nous promettant de remettre ça quand nous nous reverrons.

La plus jeune me reprend là dessus, en disant qu'elles me feraient visiter les boites de Lyon si je revenais. La plus âgée la numclose, la faisant sonner.
Nous échangeons alors nos prénoms, et j'en viens à la question de mon âge, leur faisant deviner. Elles sont surprises, me pensant plus jeune, mais apprécient mon ouverture d'esprit (en même temps, elles sont plus intéressantes que la plupart des filles de mon âge, rien que par leur culture et leurs envies).
Je leur décerne donc le prix des Lyonnaises les plus cools de la journée (suggérant que je le remettrai en lices lors d'un passage ultérieur), et nous allons manger un morceau. Au bout de deux heures et demie, nous nous quittons, satisfaits de ce moment, et elles me font la bise spontanément.

Même si je ne les closerai probablement pas à cause de l'âge (dans l'absolu, je n'ai rien contre la différence d'âge, mais l'une est mineure et l'autre à peine majeure, c'est appeler les problèmes...), je les reverrai certainement pour faire la fête.

Puis j'ai repris le train, pensant que le manque de sommeil était surement pour quelque chose dans ma sociabilité exacerbée. Je suis euphorique. Cette ville me plait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: