Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Au secour!! suis-je en train de devenir radin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spyrale

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Au secour!! suis-je en train de devenir radin Répondre en citant

Rassurez moi jusqu'à combien êtes vous prêt à dépenser pour une soirée.

Pour un cinoche

Pour une boîte

Pour une soirée entre potes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un ciné : le prix de la place sans les pop-corns ultra cher et les boissons de 2L à 8€.

Pour une soirée en boîte : 20-25€ pour une boîte standard, voire moins

Comme il a déjà été dit, beaucoup de gens se plaignent de ne jamais avoir d'argent mais je vois les jeunes en jogging au ciné avec méga pop-corn et méga-boisson, le McDo toujours bondé n'importe quel soir de la semaine, les gens prendre une ou plusieurs bouteilles hors de prix en boîte (moutons) et jouer les pachas, rouler comme des tarés à accélérer constamment au prix où est l'essence, s'acheter des portables à des prix fous juste pour envoyer des sms etc.

Il y a une différence entre être radin et dépenser savamment son argent en évitant les dépenses superflues et inutiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lito

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à chacun ses priorités et son budget. Ta question n'a pas vraiment de sens.
Vicious

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rassurez moi jusqu'à combien êtes vous prêt à dépenser pour une soirée.

Pour un cinoche : le prix d'une place.

Pour une boîte : 60 euros

Pour une soirée entre potes : alors là, selon les potes et l'humeur, c'est sans limite. Cela dit je ne dépense pas mes thunes inutilement dans des Mcdo, fringues de merde en nombre et autres conneries pour booster mon pc et/ou faire comme tout le monde.

Cela dit je préfère me barrer en week-end entre potes à l'étranger sur un coup de tête, plutôt que de dépenser des thunes pour de la merde.

Tout est une question de priorités.
Pour ma part, voyages/week-end, quelques belles fringues, livres, sorties, matos musical.
Iliad

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au cours d'une discussion Spike m'avait dit un truc qui m'avait marqué à savoir qu'il préférait dépenser son argent pour son bien-etre direct plutot que pour des gadgets futiles.

Par exemple de belles sapes, un voyage, un verre dans un endroit select, ce sont des choses qui te font avancer dans la vie. Par contre des clopes, un écran plasma géant ou encore descendre 10 verres dans une soirée, c'est couteux et ca ne va pas t'aider à avancer dans la vie.

Je pense que c'est un bon moyen d'évaluer l'interet d'une dépense.
Lito

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne précision Illiad, en gros investir sur soi Smile
Spyrale

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à être rassurer parce qu' au départ j'avais des amies qui me disaient que j'étais trop réglo a compter mon argent avant chaque sortie

Orphée a écrit:
Comme il a déjà été dit, beaucoup de gens se plaignent de ne jamais avoir d'argent mais je vois les jeunes en jogging au ciné avec méga pop-corn et méga-boisson, le McDo toujours bondé n'importe quel soir de la semaine, les gens prendre une ou plusieurs bouteilles hors de prix en boîte (moutons) et jouer les pachas, rouler comme des tarés à accélérer constamment au prix où est l'essence, s'acheter des portables à des prix fous juste pour envoyer des sms etc.

Pour le jogging les miens ils ont plus de 3 ans et pourtant je les use pour faire du sport.

Le Mac do j'ai arrêté et je suis encore étonné que beaucoup y vont chaque midi

Quand au reste des dépenses j'ai des frais de route asser élevé du fait que je vis à la cambrousse à 50 km de Saint lot, Cherbourg, Caen et j'ai mon école qui est à Deauville ce qui fait 200 km.

un forfait de 15 € par mois

Et comme je recommence à sortir je me posais la question si c'était normal.
Vicious

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale > tu es étudiant, autant sans être riche, j'ai un certain budget pour les postes de dépenses que je juge important.
Autant quand j'étais étudiant, j'étais fauché, je n'avais pas des parents friqués et mon seul vrai poste de dépense, c'était mes études et ce qui y avais attrait.

Mon budget sortie mensuel était de 30 euros.
Spyrale

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison.
Je m'en fait peut-être trop pour rien.
Merci de m'avoir rassuré.
Lazare

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire... www.lesradins.com Very Happy

Iliad, j'ai bien aimé ta réponse !
Spyrale

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Au pire... www.lesradins.com Very Happy

Iliad, j'ai bien aimé ta réponse !

C'est malin Very Happy
Cyril

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Je commence à être rassurer parce qu' au départ j'avais des amies qui me disaient que j'étais trop réglo a compter mon argent avant chaque sortie

Je ne suis plus étudiant, et ça doit faire 3 mois que j'ai pas claqué ne serait-ce qu'1 euro en boîte (et pourtant, je sors 4 soirs par semaine Laughing )

Mes contraintes budgétaires ne me le permettent tout simplement pas

Voilà, t'es dédouané !
M.Sev

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est 20 euros si sort en boite avec des potes, si il y a une présence féminine cela peut doubler, allons savoir pourquoi.
sKuLL

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi tout dépend de l'humeur, et du contexte, je peux claquer une bouteille de champ en bar/boîte pour la fin des exams ou autre mais ça va être très très rare, je préfère commencer la soirée chez des amis tranquille et pas payer après ^^
Après j'ai toujours eu tendance à économiser mais depuis que je m'intéresse aux fringues je suis plus dépensier étonnamment Wink
johnnylajoie

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Bonne précision Illiad, en gros investir sur soi Smile

voilà LA phrase qui résume tout ce site et cette communauté Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: