Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Be a man
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sysmeryl

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:12 am    Sujet du message: Be a man Répondre en citant

Après avoir parcouru cette section du forum, et constaté que les journaux présents suscitent de nombreuses interventions de la part des différents membres, j'ai été encouragé dans la démarche d'amorcer le mien. Smile

S'astreindre à entretenir un journal est assez consommateur en temps, surtout quand on veut bien formaliser les choses et qu'on n'a pas facilité à écrire rapidement et avec style (ce qui est mon cas). Mais après tout... ne passons nous pas bien plus de temps à des activités plus futiles ?
Je pense que la rédaction d'un journal est un bon support à la progression et au développement personnel.

J'ai déja initié la démarche il y a longtemps d'en tenir un ,bien que ce ne soit pas de facon régulière, mais sans qu'il soit en visibilité.
Et j'ai maintenant envie d'échanger sur mes expériences et réflexions.

Bonne lecture Cool

Dernière édition par Sysmeryl le Lun Sep 29, 2008 12:37 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sysmeryl

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis déja qques semaines, j'essaie d'améliorer ma compétence "abordage d'inconnues". Je fais donc régulièrement des sorties seul, de jour, dans des lieux publics (Rue, Magasins, parcs, places publiques, évènements divers,etc ...) dans le but d'aborder des filles que je trouve attirantes, et qui sont seules.
Oui mon but n'est pas pour le moment d'aborder des "sets"... procédons par palier. Smile

Pour me forcer un peu la main, je consigne dans un fichier le nombre d'abordages que j'effectue de facon hebdomadaire.
Ainsi lorsqu'arrive le WE et que je vois que mon compteur est toujours à 0, je culpabilise un peu et je me dis qu'il est temps que je me bouge le cul.Mr. Green

Objectif : Faire disparaitre mon appréhension de l'abordage, développer mes openers et mon baratin, maitriser mes émotions....et pourquoi pas qques numcloses ? Twisted Evil

A suivre : reports de mes qques expériences passées sur le sujet... et celles qui sont à venir.
Nsyl

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon début, mes encouragements.
C'est bien de se prendre en main comme ça.
Pour t'aider dans ta démarche, il existe de nombreux bootcamps adaptés aux débutants pour commencer le SPU.
Présentation
Sysmeryl

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes encouragements Smile
Pour ce qui est des bootcamps, il m'est déja arrivé d'en parcourir qques uns. C'est le même concept qui revient souvent: tu commences des exercices "faciles" et le niveau de difficulté va croissant, avec un rythme régulier et soutenu.
Ca te donne des idées aussi sur ce qu'il faut pratiquer pour améliorer tes pick up.

J'aime bien le concept (c'est exactement ce qu'il faut faire pour s'ameliorer en fait)mais je n'ai pas envie de me baser sur des exerices stéreotypés. Je me fais mon propre bootcamp en simplifié avec pour l'instant l'objectif suivant : aborder au moins 5 inconnues par sem, en essayant de développer une conversation, voir d'arriver jusqu'à l'obtention du numéro
Sysmeryl

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mail close dans l'avion

Samedi matin 7h30, mon réveil sonne. Comme dab, j'ai beaucoup de mal à m'extirper de la couette et n'y parviens que sur le coup des 8h00... et je suis grave à la bourre : je dois prendre un vol à 9h15, destination Paris.Shocked

Je ne suis décidément pas du matin ,surtout le WE. Je dévore vite fait 2 biscottes agrémentées de confiture et d'un peu de jus d'orange, enfile des sapes. Mon sac n'était même pas préparé, j'y met quelques vetements en boules et des affaires de toilette.
Puis je file à l'aeroport en bagnole, je crois que je ne me suis même pas brossé les dents ... Après avoir grillé 1 ou 2 feux orange, tracé sur le périph., je finis par arriver dans les temps. Dernier enregistré sur le vol, j'embarque directement en saisissant 'Le monde' au passage.

Pas mal de gens dans l'avion, comme d'habitude. Je me retrouve assis entre un type ayant la quarantaine et une petite brune. Tout 2 ont le nez dans 'L'Equipe', le quotidien le plus lu en France. J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut écrire plus de 10 pages en petit caractères tous les jours sur le foot ou le Tennis, et surtout comment autant de gens peuvent s'y intéresser.

La fille a l'air mignonne vue de profil.Smile Je ne me retrouve pas souvent assis à coté de fille mignonne dans l'avion à vrai dire, le plus souvent c'est du cadre bedonnant, en costard.Dans le pire des cas, des gens qui puent de la gueule(sans dec ca m'est arrivé au moins 4-5 fois) . Confused
Une fois il y a assez longtemps je me suis retrouvé à coté d'une commerciale classe, bien foutue et bronzée, que j'avais gamé sans toutefois récupérer son numéro . Bref je me trouve pas très chanceux avec mon tirage de voisins de siège :p

Je décide d'engager la conversation mais ne le fais pas de suite: bien que j'ai de plus en plus de facilité à le faire avec la pratique, il subsiste un peu d'appréhension au moment de passer à l'action. L'avion décolle, et le nez dans le journal je réfléchis à un brise-glace... tiens justement "l'Equipe" va me servir aujourd'hui.
Citation:

M : On m'a dit que l'Equipe était un quotidien. Je trouve ca surprenant.
E : Ah, euh je ne sais pas, peut être (Elle le retourne pour vérifier)
M : C'est même le plus lu en France.
Je lui fais remarquer en pincant le journal que c'est relativement épais.
M : Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter tous les jours sur le foot ou le tennis pour que ca prenne autant de pages ?
E: (Elle sourit) Tout n'est pas franchement intéressant la dedans. En fait il parle beaucoup de la vie des joueurs, genre la y a un article complet sur Cristiano Ronaldo ...
M: Ah oui c'est un mélange actualités sportives et people en fait ?
E: (Re-sourire) Oui c'est un peu ca.

Ce n'est pas une bombe, mais elle est plutot mignonne : traits fins, jolis yeux bleux.
Je ne relance pas à ce moment la, j'attend de voir si elle va relancer la conversation. Mais elle ne le fait pas, et je la sens pas super à l'aise.
Je décide donc de la laisser tranquille pr le moment, et reste silencieux l'espace de peut être une quinzaine de min. Plus tard, je remarque à un moment qu'elle baille de facon ostensible.
Citation:

M : Apparemment le réveil a été un peu difficile.
E : Oui, lever a 6h du mat un samedi matin. Dur dur.
M: 6h du mat ? Tu partais d'ou ?
E : Du Gers (Elle me file un nom de bled que je ne connais pas)
M : Ok. Et donc ca t'arrive souvent de prendre l'avion pour aller à Paris ?
E : Non pas vraiment, environ 2 fois par an, je vais voir mon frère qui est parti la bas pour faire du Theatre.

A partir de ce moment la, je rebondis sur les éléments qu'elles me donnent dans ses réponses pour entretenir la conversation.
J'apprend que son frère est en fait en ecole de Theatre, qu'elle même est en fac de Droit à Toulouse, etc etc ...on discute de différents sujets.
Je ne me contente pas de faire du question-réponse (ce qui peut vite devenir chiant ds une conversation) .Je fais quelques remarques, raconte des anecdotes (des trucs sur moi ou sur d'autres personnes). J'aménage des silences, et au fur et à mesure elle en profite pour me poser des questions, ce qui est plutot un indicateur d'intérêt. Je discerne qques signes de nervosité, elle joue avec sa tablette pendant qu'elle me parle : je pense alors qu'elle doit probablement être un peu timide et que mener une conversation comme ca avec un parfait inconnu n'est pas dans ses habitudes. Mais elle n'esquive pas mon regard quand elle me parle.

Le temps file à grande vitesse dans ce genre de situation, et voila rapidement l'avion parké sur le tarmac d'Orly, avec les passagers qui commencent à se lever pour sortir.
Je degaine mon portable :
Citation:

M : Quel est ton prénom ?
E : 'Prenom_de_fille'.
M : Ok 'Prenom_de_fille'. Tu as un email à me donner ?(Je me prepare à rajouter une entrée ds mon telephone)
E :(Spontanement) Oui, c'est fille_rencontree_dans_avion@gmail.com.
Elle vérifie ce que je rentre en épelant bien son nom , en même temps que je tapote sur le clavier.
M : Tu repasses bientot sur Toulouse ? (ca ne parait pas évident vu que les exams sont terminés)
E: Et oui ! Dès la semaine prochaine.
M : Je te recontacte prochainement alors.
E : Et toi ton prénom c'est ?
M : Bidule Mais je sens que tu ne vas pas retenir, c'est assez commun comme prénom.

Et la je sors de l'appareil, et ne la recroise plus après étant donné que je trace directement puisque je n'ai pas de bagage à récupérer.
Je ne sais si c'est un mail-close solide, mais je suis plutot content de moi à ce moment la: a un stade débutant, toute petite victoire est bonne à prendre et booste la confiance. Very Happy

La journée se poursuit dans un Paris sous une chaleur torride, avec des bonnasses en tenue légère à chaque coin de rue. Mr. Green
Je ne fais pas d'approche étant donné que je me ballade avec ma famille, mais l'envie m'en prend parfois au vu des specimens que je croise.
Les sargeurs parisiens ont décidément de quoi se mettre plein de choses sous la dent , et la chasse est officiellement ouverte pour eux en ce 1er jour de l'été.

Dernière édition par Sysmeryl le Sam Aoû 16, 2008 1:09 am; édité 1 fois
Sysmeryl

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas touché à ce journal depuis un moment, mais ce soir je suis motivé pour le faire sortir des profondeurs oubliés de cette rubrique du forum, car oui ce n'est quand même pas le calme plat dans ma vie d'apprenti player.

Cette fille dont j'ai récupéré le mail dans l'avion il y a plus de 2 mois, et bien elle ne m'a pas répondu. Après relecture un peu plus tard, je pense que la teneur de mon message était loin d'être top. Mais surtout l'intérêt et la motivation de la demoiselle ne devait pas être bien haut, ce qui m'a donc re-confirmé que l'obtention d'un mail/numéro n'est pas du tout révélateur d'un niveau d'intérêt suffisant pour s'emballer... Avis au newbie qui imagine déja dans son pieu la fille dont il vient d'arracher fièrement le num, tu n'as fait qu'une petite partie du travail (et peut être que tout cela ne mènera nul part, mais vous connaissez le diction : "Qui ne tente rien ...").

Qque temps après le mail-close dans l'avion, 1er numclose en street. Une apprentie chercheuse Colombienne sur une place publique ou se tenait une exposition. Je l'ai abordée en lui faisant enlever ses écouteurs puis nous avons discuté en anglais car son niveau de francais était nullissime. Un instant-date plus tard j'ai obtenu son numéro avec un "I Hope you'll call me back soon". J'ai alors ressenti ce que l'on appelle le fameux "Mojo", cet état de grace ou vous sentez que tout vous est possible.Very Happy
Je l'ai revu 2 fois, elle est venue chez moi à la 2èm et nous avons échangé un peu de salive et d'affection Mr. Green ... mais elle n'a pas atterri dans mon lit. Ce n'était pas vraiment une chaudasse et elle était catho (à la messe tous les dimanches), plutot orienté à la recherche d'un mari. Bref, elle était trop occupé de toute facon avec ses recherches et elle a du penser qu'avec moi ca sentait le plan cul, chose qui a priori ne devait pas l'intéresser.
Ellle n'a donc pas donné suite à mes sollicitations. Dommage que cela ne soit pas allé plus loin, mais cela reste quand meme un bon souvenir : la demoiselle était plutot charmante, avec un coté exotique.

D'autres petits faits d'armes se sont déroulés depuis mais j'ai fait assez long pour ce soir, la suite de mes aventures/réflexions pour bientot ...si je me motive pour l'écriture Razz
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Test d'une approche directe ]

Aujourd'hui j'ai voulu innover, je me suis dit que j'en avais marre de tourner autour du pot et de toujours aborder une fille avec une remarque basée sur du contextuel...
Je voulais tester une approche plus burnée ou , sans dissimulation, tu déclares directement à ta cible que tu l'as remarquée, trouvée mignonne et que tu souhaites faire sa connaissance. Cash. Twisted Evil

L'envie m'en a pris alors que je faisais mes courses à Intermarché. Et oui on y croise aussi parfois des filles fort sympathiques Razz Je précise à toute fin utile que ce n'est pas pour faire de la pub pour cette enseigne Laughing
Je croise dans les rayons une petite brune incroyablement bien foutue. L'instinct du chasseur me commande alors de tenter une approche. J'envisage initialement qque chose d'indirect comme j'en ai l'habitude, mais je ne suis pas à ce moment la très inspiré, rien d'autre ne me vient à l'esprit que des openers que je trouve bidon et sur lesquels je risque de ne pas rebondir.

Me vient alors l'idée d'essayer l'approche directe. J'avais lu dans plusieurs retours d'expérience, et dans des bootcamp que c'était un bon exercice pour travailler son audace et pour apprendre à maitriser ses émotions. Et puis il semblerait que ca puisse même aboutir à des prises de numéros assez régulièrement une fois que l'on maitrise.

Je me lance le défi. Comme souvent, j'hésite un moment et je finis par y aller.

Je la rattrape au rayon fromage - desserts Razz

Code:

M: Salut.
E : Bonjour
M : Excuse moi mais je t'avais repéré tout à l'heure la bas dans le rayon et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler.
E : :)  Euh.... oui
M : Oui je sais c'est un peu insolite comme ca au beau milieu du rayon fromage et desserts, mais j'en avais vraiment envie.
E : Non non mais y a pas de problème
E : Lucie
M : Ok Lucie moi c'est <prenom>. Que dirais-tu qu'on aille poursuivre cette conversation ailleurs, il fait vraiment froid ici (je commencais effectivement à frissoner)
E : Et bien c'est qu'il faudrait que je termine mes courses.
M : Hum d'accord, mais je veux dire : es tu intéressée pour poursuivre cette discussion ?
E : et bien en fait j'ai un copain ...
(la réponse classique)
M : :) Ok. Tu es sure que ce n'est pas un pretexte ? Tu peux me le dire, je ne serais pas vexé.
E : :) Non non je t'assure.
M : Ok , je te laisse alors. Dsl pour le dérangement.
E : Pas de soucis

Je m'éjecte. Un peu submergé par l'émotion de cette approche j'ai parlé je pense de facon assez hésitante et mes répliques étaient assez pourries. En tout cas la fille était une véritable bombe, encore mieux quand vous la regardez de face dans les yeux et qu'elle vous sourit.
Au final approche pas terrible mais satisfaction de l'avoir osée. J'ai eu de la chance d'être tombé sur une fille plutot agréable pour une 1ère.

Je pense retenter l'expérience, en essayant de maitriser mes émotions au fur et à mesure.
Oxymore

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M : Hum d'accord, mais je veux dire : es tu intéressée pour poursuivre cette discussion ?

Le genre de phrases à bannir. Trop en recherche de validation. Un peu comme si tu disais " Whoa, en fait j'ai fait ca, mais ca me fait bizarre que tu acceptes."

Citation:
Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit, Oxymore, allons voir si elle est intéressante/marrante/funky. Tu t'appelles comment ?

En général, quand je fais du DG je pose une barrière pour montrer que rien n'est gagné pour elle, sans compter que tu montres que tu as des critères autre que physique ( ce qui est signe de valeur ), et j'enchaine directement sur une question, son prénom en général. Si elle répond à la question, elle valide implicitement le DG.

Le fait d'être dans un centre commercial renforce les possibilités de jeu. Toujours se servir de son environnement, une connerie dans le genre " Faisons un truc très révélateur sur ta personnalité. Allons choisir tes desserts préférés." Y a de quoi enchainer, selon si elle prend des 0%, du chocolat etc ...

Quand au coup du copain - qui au début ressemble étrangement au coup du lapin -, c'est un shit test classique à gérer. S'il est placé dans les trois premières minutes, c'est qu'en général tu perds le controle de la frame, que la fille doit assumer un truc. Ca sera sa manière de refuser d'assumer - ou alors c'est qu'elle à un copain, tout est question d'appréciation.

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui te seront utiles.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

M: Salut.
E : Bonjour
M : Excuse moi mais je t'avais repéré tout à l'heure la bas dans le rayon et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler.
E : Smile Euh.... oui
M : Oui je sais c'est un peu insolite comme ca au beau milieu du rayon fromage et desserts, mais j'en avais vraiment envie.
E : Non non mais y a pas de problème
E : Lucie
M : Ok Lucie moi c'est <prenom>. Que dirais-tu qu'on aille poursuivre cette conversation ailleurs, il fait vraiment froid ici (je commencais effectivement à frissoner)
E : Et bien c'est qu'il faudrait que je termine mes courses.
E : et bien en fait j'ai un copain ...
(la réponse classique)
M : Smile Ok. Tu es sure que ce n'est pas un pretexte ? Tu peux me le dire, je ne serais pas vexé.
E : Smile Non non je t'assure.
M : Ok , je te laisse alors. Dsl pour le dérangement.
E : Pas de soucis

C'est nul. Il n'y a aucun humour, aucune connexion, aucune projection, et ça contribue à l'image d'hommes gros lourds que je dois ensuite m'évertuer à combattre.

Rassurez-moi, les "bootcamps" (non personnalisés) dont vous parlez, ça ne consiste quand même pas à répéter ça plusieurs fois sur plusieurs filles, hein, rassurez-moi ?

Il y a des fois, je me demande si ce qu'on fait sert à quelque-chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SAM Z

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Spike"]
Citation:
C'est nul. Il n'y a aucun humour, aucune connexion, aucune projection, et ça contribue à l'image d'hommes gros lourds que je dois ensuite m'évertuer à combattre.

Spike a cruellement raison. L'échange (si l'on estime qu'il y en a eu un) est dramatiquement banal Shocked

Le seul mérite est d'avoir essayer...
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAM Z a écrit:

Spike a cruellement raison. L'échange (si l'on estime qu'il y en a eu un) est dramatiquement banal Shocked

Le seul mérite est d'avoir essayer...

Ah ca je suis tout à fait d'accord, le seul motif de satisfaction pour moi dans l'affaire est d'être passé à l'action Mr. Green Ce qui est déja une base,y en a pas tant que ca qui oseraient aborder une fille mignonne croisée dans un commerce, ou dans la rue.

Spike a écrit:

Par écrit comme ca, l'approche peut paraitre du style "gros lourd". Mais en repensant à la réaction de la fille, je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement lourd. J'ai été bref, poli, je n'ai pas cherché à la coller ou à la harceler,j'étais pas ostensiblement en train de mater son décolleté ou son cul, elle est restée souriante ...

Nul oui, gros lourd je ne trouve pas. J'en ai déja vu en action des gros lourds, ou entendu parler par des copines, et j'estime que c'est un autre registre. Pas grand chose à voir pour moi avec le "Hep Mamzelle t'es bonne", les sifflements avec le regard appuyé sur le cul lorsque la fille passe dans la rue, ou le j'te colle sur la piste de danse en boite de nuit Confused

Spike a écrit:

Rassurez-moi, les "bootcamps" (non personnalisés) dont vous parlez, ça ne consiste quand même pas à répéter ça plusieurs fois sur plusieurs filles, hein, rassurez-moi ?

Le principe du bootcamp, tel que je le vois, c'est que pour progresser tu dois répéter un certain nombre d'exercices de facon régulière en augmentant graduellement la difficulté. Sur les 2 que j'ai parcouru, l'exercice de base est de tenter des approches sur des inconnues afin de surmonter ton appréhension et d'apprendre à maitriser tes émotions.
Il est pas spécifié qu'il faut le faire particulièrement de cette facon la, c'est juste moi qui me suis totalement planté dans ma tentative d'approche directe Mr. Green

Spike a écrit:

Il y a des fois, je me demande si ce qu'on fait sert à quelque-chose.

Houla, rude Mad
Bien sur que cela sert à qque chose, je m'en suis déja servi pour faire mieux que ce que j'ai rapporté la.
J'ai voulu tenter une approche directe, je savais pas trop comment faire et j'ai improvisé en faisant n'importe quoi sur le coup de l'émotion
Et puis ca peut être instructif pour des gens de voir ce qu'il ne faut PAS faire Mr. Green

Merci cela dit de ta franchise

Dernière édition par Sysmeryl le Mar Aoû 19, 2008 9:14 pm; édité 1 fois
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Citation:

Le genre de phrases à bannir. Trop en recherche de validation. Un peu comme si tu disais " Whoa, en fait j'ai fait ca, mais ca me fait bizarre que tu acceptes."

Citation:
Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit, Oxymore, allons voir si elle est intéressante/marrante/funky. Tu t'appelles comment ?

En général, quand je fais du DG je pose une barrière pour montrer que rien n'est gagné pour elle, sans compter que tu montres que tu as des critères autre que physique ( ce qui est signe de valeur ), et j'enchaine directement sur une question, son prénom en général. Si elle répond à la question, elle valide implicitement le DG.

Le fait d'être dans un centre commercial renforce les possibilités de jeu. Toujours se servir de son environnement, une connerie dans le genre " Faisons un truc très révélateur sur ta personnalité. Allons choisir tes desserts préférés." Y a de quoi enchainer, selon si elle prend des 0%, du chocolat etc ...

Quand au coup du copain - qui au début ressemble étrangement au coup du lapin -, c'est un shit test classique à gérer. S'il est placé dans les trois premières minutes, c'est qu'en général tu perds le controle de la frame, que la fille doit assumer un truc. Ca sera sa manière de refuser d'assumer - ou alors c'est qu'elle à un copain, tout est question d'appréciation.

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui te seront utiles.

Oxymore, Je trouve tes remarques très pertinentes et je t'en remercie.
Si tu en as d'autres par la suite sur un de mes retours, je les lirai avec grand intérêt Smile
Sysmeryl

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentement, je suis d'assez mauvaise humeur.

J'avais RDV avec une fille pour aller boire un verre vers 19h.
Arrivé sur place , je l'appelle et en fait elle m'apprend que c'était 19h30 (ce en quoi elle avait raison , c'est moi qui me suis planté). Vraisemblablement elle aurait du retard et ne serait pas la avant 45 min... Ca m'a saoulé et puis de toute facon j'avais RDV avec un pote a 20h30 pr un billard, je lui ai donc dit que ca serait pr une prochaine fois.

Sauf que j'ai pensé juste après que non, il n'y aurait pas de prochaine fois. Car en fait je ne vois même pas l'intérêt de rencontrer cette fille : elle est maquée, et ce RDV avait pour origine le fait qu'elle avait perdu un pari suite auquel elle devait me payer un coup à boire. Bref je sens son niveau d'intérêt assez bas, et ce soir la au tel je l'ai trouvée un peu conne.

Je ne solliciterai pas d'autre RDV.Et je sais instinctivement qu'elle non plus, sauf si elle se fait larguer par son mec, auquel cas elle m'enverra innocemment un SMS ou un message sur MSN. Attitude connue et déja expérimentée... donnerais-je alors une suite ? Je ne crois pas, franchement ca me donne l'impression d'être la roue de secours, ce qui me gave un peu.Rolling Eyes

Comme j'ai un peu de temps à tuer, je décide d'aller faire un tour à Virgin.
Au rayon livres, je croise une brune stimulante. Je décide de l'aborder alors qu'elle est en train d'examiner un rayon avec plein de bouquins d'annales pr le bac, ou bien pr des révisions de classes du secondaire ( Cp,1ere, etc ...)

Code:

M : Ca doit plus trop être de ton age ca comme livres de révisions ?
E : (Elle sourit) Oui effectivemment... mais c'est que j'envisage de reprendre mes études. Bon enfin je m'intéresse quand même pas aux bouquins de niveau CP :)
M : Je vois, tu veux repasser ton Bac en fait ? Donc c'est plutot des bouquins genre pr la 1ere ou la terminale qu'il te faut.
E : Oui...blabla... c'est pr avoir l'equivalence soit d'un Bac Scientifique, soit d'un bac littéraire.J'hésite.
M : Tu hésites entre Bac S ou L ? Tu fais le grand ecart.
E : Oui. Mais bon c'est qu'une idée, je vais pas acheter les bouquins aujourd'hui.

Et la elle met fin abruptement à la conversation et s'éjecte.Une sortie aussi rapide me fait penser qu'il n'y a pas vraiment d'ouverture. Je remarque un peu plus tard qu'elle est en fait"accompagnée". Ca m'arrive fréquemment en ce moment d'aborder des filles dont le mec est en fait dans les parages, ou bien alors je me rend compte qu'elles sont "accompagnées" juste avant de passer à l'action.
Je ne me suis pas encore fait prendre en "flag", et j'avoue que je ne sais pas quelle serait alors ma réaction. Quand on chasse comme ca au hasard, je ne vois pas comment on peut totalement éviter ce risque. Je n'ai lu jusqu'a présent qu'une seule expérience de player qui s'est pris des coups de lattes, on va donc estimer que la probabilité est faible.Mr. Green

Ce soir la, je me prend une branlée 6-1 au pool. Cela m'a tout de même plu d'enchainer ces parties ,mais je ne peux m'empêcher de penser que cette soirée a un relent de loose.

Non vraiment ce soir, ce n'est pas le 'Modjo' qui m'anime.Laughing
Demain est un autre jour ...

Dernière édition par Sysmeryl le Dim Aoû 24, 2008 7:39 pm; édité 1 fois
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sysmeryl a écrit:
Présentement, je suis d'assez mauvaise humeur.

Code:

M : Ca doit plus trop être de ton age ca comme livres de révisions ?
E : (Elle sourit) Oui effectivemment... mais c'est que j'envisage de reprendre mes études. Bon enfin je m'intéresse quand même pas aux bouquins de niveau CP :)
M : Je vois, tu veux repasser ton Bac en fait ? Donc c'est plutot des bouquins genre pr la 1ere ou la terminale qu'il te faut.

Et la elle met fin abruptement à la conversation et s'éjecte...

Quel dommage... Elle te jette un pont pour une discussion Fun (elle est réceptive à l'humour) et toi tu passes de suite au factuel (pour ne pas dire au chiant).
Le CP, quel merveilleux souvenir commun à exploiter.

Il y avait mille et une manière de faire mieux, et de la laisser rejoindre son ami avec un grand sourire aux lèvres et ton modjo au zénith.

Bonne journée.
Sysmeryl

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Legend.

Avoir de la répartie, être fun dans la plupart des circonstances, voila une aptitude qui n'est pas assez développée chez moi.
Je me suis rendu compte à une époque que j'étais trop "factuel" et "serieux" dans mes conversations (et donc par voie de conséquence "chiant" ou tout du moins pas très intéressant). Neutral
Depuis je m'exerce à être plus fun, avec certes une progression mais sans que cela soit intégré au point d'être un réflexe chez moi. Mon cerveau n'a pas encore été bien reprogrammé. Mr. Green

Et pourtant à la lecture des différents rapports, je suis conscient que c'est qque chose qu'il va falloir améliorer si je veux augmenter significativement le taux de réussite de mes pick-up. Idea

Ca c'est le 1er point important , le second étant de parvenir à "sexuer" ma conversation et mon attitude. Après avoir cassé la barrière de l'inhibition qui m'empechait de faire des abordages (c'est de moins en moins une difficulté chez moi), il me faut développer les aptitudes qui permettent de transformer l'essai.

Le pick up est une discipline certes exigeante mais très profitable à ceux qui parviennent à une certaine maitrise. Ne pouvant pas vraiment compter sur mon environnement social pour me créer des opportunités, il me faut choisir ce qui me parait être le mode "difficile" du jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: