| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Petit bémol : ça lui donne un côté un peu trop sérieux et réservé, pas assez lâché. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour la ceinture et les sneak', ça donne un coté cool au look ump.
Ce monsieur passera t'il ses vacances au camping sinon ? |
|
|
 |
Tiierri
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Hiro a écrit: |
Chemises à manche courtes proscrites dans 99% des cas; mais qu'en est il des chemises normales? manches retroussées? jusqu'où ? (je parle d'été ici ; et en contexte de ville, pas de plage évidemment )
|
Curieuse expérience vécue en début d'après-midi. Un pote qui me conseille d'échanger une chemise lin achetée la veille car ses manches sont longues. Hors-saison m'a t-il dit... Existe-t-il un topic consacré à ce sujet (pourquoi doit-on éviter les chemisettes ?). |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
une veste d'été que je trouve assez sympa. en plus avec la température qu'on a en ce moment ma p'tite renée...
des avis?
 |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| avec le pantalon blanc les mocassins a picots et le bronzage de la cote d'azur,des seychelles,et de cuba,ca peut faire retraité de luxe,why not |
|
|
 |
ultraviolet

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le camouflage "station balnéaire".
 |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Benn et UV, je viens d'avoir le fou rire de la journée  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| mooserider a écrit: | une veste d'été que je trouve assez sympa. en plus avec la température qu'on a en ce moment ma p'tite renée...
des avis?
 |
Bien portée, il y a moyen de faire un méchant look... _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
I come

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| En effet, c'est assez advanced. |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de l'essayer en magasin. elle tombe parfaitement au niveau des épaules mais se met à flotter bizarrement au niveau des côtes. Je suis assez maigre (1m73 / 58KGs) mais bon quand même... c'est assez rageant vu qu'elle tombait bien au niveau de la carrure.
D'où ma question: une retouche d'accentuation du cintrage est-elle possible sans "dénaturer" la veste? j'ai toujours pensé que sur les vestes ce genre de retouches étaient à éviter mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci! |
|
|
 |
Opus

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne couturière te reprendra le cintrage de la veste sans problème. Rien de bien compliqué là dedans, je le fais faire pour chacun de mes costumes.
En ce qui concerne la veste, très très difficile à porter (perso je vois pas comment, mais si le patron dit qu'il y a moyen, je m'incline). |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un short (et un beau) comment mettre ses chaussures dans un cadre urbain mais décontracté ? Ça peut paraitre bête comme question mais pour éviter l'écueil nerd/skater/touriste, comment enfiler des chaussettes avec des sneack' ultra légère (en toile non montante) ?
Merci de ne pas rigoler, je viens de rencontrer un italien avec des mocassins sans chaussettes et un short court et mes yeux pleurent encore. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Neoxys a écrit: | Avec un short (et un beau) comment mettre ses chaussures dans un cadre urbain mais décontracté ? Ça peut paraitre bête comme question mais pour éviter l'écueil nerd/skater/touriste, comment enfiler des chaussettes avec des sneack' ultra légère (en toile non montante) ?
Merci de ne pas rigoler, je viens de rencontrer un italien avec des mocassins sans chaussettes et un short court et mes yeux pleurent encore. |
Avec des chaussettes courtes qui ne recouvrent que le pied et s'arrêtent au niveau de la chaussure, en bas du tibia donc (ou alors j'ai rien compris à ta question ) |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Des Socquettes donc, merci de ta réponse  |
|
|
 |