| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neodesy

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:02 pm Sujet du message: r(éaliser l'illusoire)AFC |
|
|
Ou, pourquoi partir de A pour aller à B ?
J'ouvre mon journal. Sans prétention qu'il sortira du lot, sans l'idée qu'il intéressera qui que ce soit. Ce journal est un point de repère, une ancre pour dire qu'à partir d'ici, ça évolue (ou continue d'évoluer) pour moi.
Je me suis rendu compte que la séduction ne se résume pas au fait que la fin justifie les moyens (ouh, merci Orphée), mais qu'il s'agit de bien plus. Il s'agit d'un développement personnel. D'une attitude, d'une façon d'être et de vivre : il ne faut pas se contenter de paraître ou de sembler, il faut vivre ce que l'on est, à mes yeux, le mensonge n'est pas un moyen de séduire : on ne peut-être passionnant, ou même ne serait-ce qu'intéressant, sans vivre des choses passionnantes et intéressantes.
Pour l'instant, MSN est un moyen bien utile, il faut dire qu'à 16 ans, si les techniques ne sont pas bien différentes, les moyens eux, ont bien du mal à être les même.
Ca fait quelques temps que j'ai eu l'adresse de cette fille, abordée dans le bus, et je n'étais même pas bourré, ma première pratique, plutôt concluante (merci Spikesed).
On voyait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être abordée comme ça, mais ça passait plutôt bien, j'ai fini par récupérer son adresse.
Alors bien sûr les sessions MSN sont beaucoup plus courtes que celles que l'on pratique dans la vie de tout les jours,on se dit bien moins de choses, et j'évite donc directement les sujets inintéressants. Après tout, qu'est-ce que ça m'importe de savoir quel type de musique elle écoute, en plus être recalé en Friend Zone. Mouai, j'ai déjà fait de grosses erreurs via MSN, pas envie que ça se reproduise.
Dès la première conversation on échange des photos. Je Jeu de séduction un peu, elle voudrait me revoir, mais ces temps-ci je ne suis pas très disponible, utile pour faire monter un peu le prix.
| Citation: | L : Et tu joues quoi comme instruments, de la guitare je pense
M : Bah ouai, t'as beaucoup de talent de devin comme ça ?
L : Ouip ^^
M : Tu me montreras bientôt
L : Et comment, quand on voit ton agenda
M : Je te trouverai bien une place d'ici cinq ou six ans
L : Et t'es pris par quoi sans indiscretions
M : Les filles, les amis, les filles, le cinéma, les filles, le sport, les filles, les concerts, les filles, plein de sorties
L : J'ai l'impression que t'accorde pas mal de temps au fille
M : Comment ça se fait que je donne ce genre d'impression ?
L : Mmmmmh je sais pas, ça a l'air de revenir pas mal de fois ^^ |
J'ai du partir relativement vite après. séduire sur MSN, c'est vraiment pas facile, la plus grande part à la discussion et adieu les bienfaits du langage corporel que j'ai passé tant de temps à expérimenter.
L'avantage c'est qu'elle vient elle même me parler, et le courant passe bien, ça a l'air d'être un bon signe d'intérêt d'après ce que j'en ai vu.
Pour la suite, je renforcerais le Jeu de séduction, je me suis rendu compte qu'il n'est encore pas bien installé dans mes dates MSN.
Prochaine étape : je fixe un rendez-vous à la demoiselle, aux alentours de 2012. |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Montrer que l'on est un homme à femme, ça marche.
Mais il faut le faire beaucoup plus finement que ça.
Tu lui communique qu'elle n'est qu'un bout de viande parmis d'autres.
Tu conviendras que l'on a fait mieux en terme de qualification d'autrui.
Cela dit je te souhaite bonne chance pour la suite avec elle !  _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|